dilemme avec une femme rencontrer sur un site de rencontre

Note : 3

le 13.11.2016 par CoffeeonRails

6 réponses / Dernière par Venusian le 13.11.2016, 16h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous ,

Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur les forums de séduction mais là , je suis sur un cas qui me pose problème avec une femme et je suis le fautif

Récemment , je me suis inscrit sur un site de rencontre internet et j'ai commencé à converser avec quelques femmes.Le hic est que je n'ai pas mis ma photo à moi mais celle d' un ami physiquement plus attirant que moi ( chose à ne pas faire .Je sais)

Ce n'est pas très malin de ma part de mettre la photo d'une autre personne que moi car c'est piper les dés d'avance et se tirer une balle dans le pied

Malheureusement ,ma confiance en mon apparence s'est affaibli du fait de problème de santé qui ont transformé mon corps et ne l'ont pas rendu très attirant selon mon point de vue

Sur ce site de rencontre , j'ai vraiment attiré beaucoup de femmes dont l'une avec qui cela a particulièrement accroché.

Elle a flashé sur le physique des photos de mon pote mais petit à petit à force de converser avec elle régulièrement , elle est tombé sous le charme totale de ma personnalité qu'elle trouve formidable et hors norme.Elle trouve que je suis un mec génial

Le problème est qu'elle me dit cela et je la crois mais en même temps , je me dis que c'est le tout qui lui plait (physique et personnalité )

Mon dilemne est de savoir comment faire avec elle et lui dire la vérité car je pense que j'ai été un peu loin en ne lui disant pas la vérité des photos.Surtout qu'elle meurt d'envie que l'on se rencontre

J'ai voulu l'appeler pour lui annoncer que ce n'était pas moi sur la photo et être honnête avec elle car elle semble être une chouette nana.Malheureusement , elle ne veut pas qu'on se parle au téléphone ca elle veut découvrir ma voix en vrai

En outre , je ne me vois pas lui envoyer un sms en lui expliquant tout car je trouverai cela lâche de faire ça par textos et je ne veux pas non plus la zapper car c'est une solution de faciliter et ce serait se montrer lâche et irrespectueux

Si certains d'entre vous pouvez me donner des pistes , ces erait vraiment génial
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 13.11.16, 12h35 par Rickhunter

"Ce n'est pas très malin de ma part de mettre la photo d'une autre personne que moi car c'est piper les dés d'avance et se tirer une balle dans le pied"

En effet !

Je vais essayer d'être constructive...
Si je suis cette femme et que je vois arriver un homme n'ayant aucun rapport avec sa photo, je couperais court au rendez-vous, n'ayant pas de temps à perdre pour un homme abusant de ma confiance. Courtoisement (mais ça c'est moi, pas sûre que toutes les femmes soient aussi philosophes...)

Perdu pour perdu, tu dois lui avouer le subterfuge. Par sms ou mail puisqu'elle ne souhaite pas un appel. Ce qui me semble aussi curieux mais bref...
Toujours si j'étais à la place de cette femme, je trouverais cette attitude courageuse, me laissant ainsi le choix de te donner une chance ou non.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 13.11.16, 11h37 par Jalapeno
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 13.11.16, 21h34 par Allandrightnow

Merci beaucoup Palambre pour ta réponse que je trouve très juste et constructif

De toute façon , je n'irai pas à un rdv sans avoir prévenu la personne de la vérité car comme tu le dis très justement , je ne veux pas faire perdre le temps à une personne et la prendre au dépourvu , ce serait une forme de malhonnêteté et du foutage de gueule.

C'est pas très malin de ma part d'avoir fait cela mais avoir le courage de lui dire la vérité avant un possible rdv , ça permet même si elle ne me donne pas ma chance ou m'en veut d'avoir une attitude respectueuse et ne pas lui faire perdre son temps

si je pouvais noter , je te mettrai un +1 pour ta réponse vraiment très mâture et pleine de bon sens !

Je lui ai tout expliqué par texto en lui disant toute la vérité et me suis platement excusé d'avoir été stupide.

Je lui ai envoyé mais photo et elle me trouve très bien physiquement

Elle est déçue mais apprécie tout de même ma franchise avant d'avoir pu nous rencontrer.Même si j'ai été con et elle est d'accord , elle trouve cela bien de lui avoir et de ne pas l'avoir zappé ou avoir l'attitude en faisant le mort pour échapper à mes responsabilités

Elle ne m'a pas dit si elle me donne une chance ou non.

Ca me servira de leçon car je pense être passé à côté d'une nana qui m'aurait rendu très heureux.

Parfois , il est bon de se prendre une grosse claque vraiment frustrante mais qui va permettre d'avancer et de prendre le bon chemin

T'auras pas de seconde chance, une nana n'aura jamais confiance dans un mec qui met la photo d'un autre sur un site de rencontres, même s'il est franc avec elle ensuite. C'est beaucoup trop tordu comme démarche, alors ressaisis toi et refais un profil avec ta vrai photo.
Faut le prendre comme une règle qu'il n'est pas possible d'outrepasser, et d'ailleurs certains sites proposent un système d'authentification pour éviter ce genre d'arnaque .

Je ne cherche pas de seconde chance.Juste à me dire que j'ai merdé comme un con et que c'est bien fait pour ma gueule

Je ne pense pas que referai un profil sur un site de rencontre car cette connerie que je viens de faire m'a échaudé.

En tout cas , merci venusian pour ton point de vue

C'est à cause du comportement que je viens d'avoir totalement débile qui peuvent avoir une incidence sur d'autres personnes essayant de séduire cette nana

Je viens de me rendre compte d'avoir eu un comportement toxique et de connard avec cette nana

Bah c'est inutile de s'autoflageller aussi, elle s'en remettra. C'edt pas en se traitant de connard que tu feras avancer les choses, tu as admis que c'était pas une chose à faire et partant de la tu peux repartir sur du positif.
D'autant plus que la fille a eu la gentillesse de te dire que t'étais pas moche non plus !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 13.11.16, 21h33 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre