Elle a pas l'air si moche que ça sa vie, il a un taf, pas super bien payé ok mais c'est toujours mieux que les assedics, des amis aussi apparemment, une copine jolie en plus (grosse mais jolie) c'est plus que ce dont tous les AFCs rêvent c'est déjà pas si mal.
Franchement ses névroses mises de coté ce mec à l'air plutôt heureux.
Le personnage est drole ouais parce que bon il est gros et il croit qu'il a un corps de rêve, jerk sur les bords vu qu'il traite assez mal sa copine "légèrement" pot de colle, moi c'que j'en dis c'est qu'il a tellement pris dans la gueule a cause de son poids, qu'il surcompense en en faisant des tonnes et en traitant mal sa gonzesse, une sorte de LSE au masculin quoi.
Et il est un peu beauf, comme les fans de tuning c'est toujours marrant de se foutre de la gueule des cassos qui passent dans ce genre d'émission, mais avant de dire que ça vie est moche, faudrait aussi regarder celle qu'on a quoi, comme dit ce que lui a beaucoup de mecs tueraient pour l'avoir aussi (je parle de sa vie pas du gras

).
Et puis bon, il a au moins de mérite de draguer bien que je trouve ça limite quand on a une meuf et qu'il se prend plein de rateaux parce qu'il s'y prend comme un manche avec son opener "ma copine dit que j'suis un dieu du sexe" (il vend du rêve lui), on est quand même sur un forum destiné à aider à mieux chopper, rien que pour ça donc respect au moins parce qu'en plus il a pas l'air de trop se prendre au sérieux vu comment il encaisse les rateaux.
Puis dans le fond, on sait tous que ce genre d'émission c'est tourné et orienté pour qu'on se foutre de sa gueule, qui ferait passer n'importe qui pour un débile profond du moment que ça fait de l'audience.