Girouette a écrit:
Je voulais savoir si selon vous le direct game marche uniquement à l'abordage d'une nana que l'on ne connais pas ou peu.
Si l'on veut passer au direct game, après avoir gamé différemment, notamment sur plusieurs date. Par exemple après les 7h. est ce que cela a un sens ? Est ce que c'est productif ?
Question bonus :
Quelle est la difference entre
-un playeur qui passe au direct game apres un certain temps sans aboutir avec la MM
-un AFC qui pietine et qui jouera son va tout deseperé ? (bon ok sur un malentendu ca peut marcher)
Tu es un peu trop dans un état d'esprit "ai je le droit de dire ça ?". C'est mauvais car cela pousse à l'inaction. Tu peux dire n'importe quoi, y compris tes émotions, tes vulnérabilités. Ce qui compte c'est plutôt la manière de le dire.
De plus tu as une vision un peu trop "séquentielle".
La séduction n'est pas un programme informatique avec des ordres d'actions à faire dans un sens et pas dans l'autre.
Il faudrait que tu développes une sensibilité plus littéraire de la séduction. Lis des romans par exemple.
Les paramètres à prendre en compte ne sont pas tellement l'ordre des actions à effectuer, mais plutôt la prise en compte de multiples détails, et une perceptions juste des choses...
LÃ par exemple je lis Casanova, c'est une bonne inspiration d'autant plus que ces histoires sont vraies et que c'est The Seducteur dans la culture occidentale, et c'est toujours utile de le connaitre pour sa culture G.
Casanova parle très bien, ce qui se rajoute à son charme naturel, et fait preuve d'une persistance hors du commun, tout en déclarant à chaque femme qu'il séduit qu'elle est la seule qui compte (il le pense vraiment à chaque fois).
Si une fille le démonte, il a tellement de répondant qu'il va la faire culpabiliser de se comporter comme ça (il reframe en quelque sorte).
Il se fiche de savoir s'il a le droit de dire telle ou telle chose, dès qu'il est isolé avec une fille qui lui plait, il y va franco, il est convaincu lui même qu'il a toujours raison, que ses sentiments sont nobles et que par conséquent il ne doit jamais s'en excuser, que c'est la fille qui devrait avoir honte de ne pas le laisser la prendre car cela le fait souffrir.
Il gère très bien les obstacles sociaux, se comporte intelligemment, manipule les autres, se met dans la poche le mari, le frère, le père, pour arriver à ses fins. Ne va jamais faire de direct sur une fille s'il n'est pas isolé of course.
Citation:
Si l'on veut passer au direct game, après avoir gamé différemment, notamment sur plusieurs date. Par exemple après les 7h. est ce que cela a un sens ? Est ce que c'est productif ?
7h c'est déjà énorme.
Si il ne s'est rien passé en 7h00 , ni IOI, ni rien... C'est qu'il n'y a aucun attract ...
PS: Si tu fais allusions aux 7h00 de mystery, rappelle toi que c'est après la phase d'attract, pour le confort, juste avant le sexe.
Pas avant la qualif ! Là ça ferait 7h00 d'attract gloups !
C'est pour éviter la LMR.
Tu peux faire en moins de 7h00 mais en général tu as une LMR, tout à fait contournable d'ailleurs.
Pour répondre à ta question : Cela a a un sens s'il y a des IOI. Dans le cas contraire, c'est possible mais il va falloir être très très convaincant car pour l'instant elle ne t'a pas remarqué vraissemblablement.
Citation:
Quelle est la difference entre
-un playeur qui passe au direct game apres un certain temps sans aboutir avec la MM
-un AFC qui pietine et qui jouera son va tout deseperé ? (bon ok sur un malentendu ca peut marcher)
Si je me suis retrouvé dans un Game indirect, coincé par la présence d'un groupe par exemple.
Je ne tenterai pas de déclaration.
Je tenterais l'isolation, sans rien n'évoquer, puis alors que la lumière est baissée, m'approche de la fille, commence à l'embrasser.
L'AFC fait de l'indirect car il n'ose pas extérioriser ce qu'il ressent.
Le player va plutot faire de l'indirect à cause de contraintes sociales (présence d'un groupe, contexte de la rencontre plutot indirect ...)
L'un est en indirect car il n'assume pas
et l'autre l'est par choix.
NB :
Le player va continuer en indirect seulement si il pense avoir ses chances. Sinon il va laisser tomber la cible. Le player a la croyance qu'il plait à la fille, il a surement reçu des IOI discrets qui le poussent à continuer, sans quoi il ne va pas perdre son temps.
L'AFC n'ose rien faire, dans tous les cas, car tout l'intimide, il peut avoir honte de ses sentiments, ou bien douter de plaire. Dans tous les cas il se retrouve en indirect un peu par hasard. Lui même n'a pas vraiment les idées claires sur les chances qu'il a avec cette fille, car il se focalise trop sur les passions intérieures qui le rongent, ses doutes, ses peurs. Du coup il est là est il attend.
Le problème est qu'il peut tenter une déclaration dans un contexte très défavorable, sur une cible non favorable, et se sentir ridicule.
Le player shoot une fois dans la surface de réparation.
L'AFC shoot depuis l'autre bout du terrain, avec les yeux bandés.Citation:
La qualification sur laquelle j'essaye de tendre, c'est de paraitre authentique dans ma qualification.
J'ai pas trop envie de dire non plus des choses évidentes. Si la fille est très jolie, j'ai tendance à ne pas voir l'intérêt de lui dire puisqu'elle le sait déjà . J'aime pas tellement enfoncer les portes ouvertes. Pourtant, si la fille se donne du mal pour etre jolie, elle attend une qualification à cet endroit.
En gros je verrais qu'il y a une contradiction en choisissant la qualification en fonction du theme où lla fille la veux (et donc là ou elle n'en veux pas), et là ou nous on a envie de qualifier.
Je pense qu'il faut jouer un peu des deux, pour résumer, qualifier selon nos critères sans la qualifier sur les critères qu'elle ne veux pas.
A près il y a le problème de ne pas qualifier du tout. Moi je me mors la levre 3 fois par jour en me rendant compte les perches que j'avais pour qualifier naturellement quelqu'un et je ne le fait pas.
Et cela dépasse largement la sarge, je l'étend à la problématique du management. Car quand on sait qualifier à bon escient, les gens sont en confort zone avec vous, et il est beaucoup plus facile d'obtenir de la confiance, reconnaissance ultérieurement.
A mon avis la qualification ca marche avec la règle des 3 secondes, sinon ca ne marche pas, ou au moins beaucoup moins bien.
apres pour la pratique, d'autres ici devraient beaucoup plus capable de répondre, ayant moi même de très mauvaise habitudes.
La qualification est touchante, à n'importe quel moment si cela concerne un point qu'on ne flatte pas trop souvent chez la cible, mais que nous avons remarqué. Cf le dicton qui conseille de dire aux femmes intelligentes qu'elle sont belles et aux belles qu'elles sont intelligentes.
Au niveau du timing il n'y a pas d'ordre absolu à respecter.
La MM n'est qu'un modèle, dans la réalité il peut y avoir une infinité de cas possibles.
Enfin tu cherches trop à manipuler ta cible. Elle risque de le sentir. Dis ce que tu ressens quand tu sens le moment approprié. Pourquoi faire compliqué quand tu peux faire simple ? Ainsi tu la qualifie de manière efficace et tu es authentique.