Je tiens a preciser que ceci est mon 1er FR
Ce que je raconte peut sembler banal pour certains mais pour moi c'est un grand pas en avant tantot dans mon game et pour moi.
Ceci grace au Direct game boot camp d'oh_damned qui me fait un bien fou (:lol: non je ne fait pas de pub).
J'en suis a la mission 2 : avec l'interaction j'ai du remplir 2 objectifs
-aborder dans un lieu ou j'avais la trouille d'aborder et tenir une discussion apres l'open en DG
La scene se deroule dans les transports,a un changement metro/rer. Je la vois dans les couloirs, j'hesite a l'aborder
Je la suis,elle part ou??Faut que je me depeche la sinon elle ira ailleurs,la regle des 3 secondes est innaplicable en SPU
,j'ai appris par moi meme l'autre jour qu'il faut l'aborder au moment ou on la voit.Je continue donc de la suivre en me
rapprochant doucement d'elle,ni trop vite ni trop long pour.et la..
. YES! elle prend la meme ligne que moi.
Apres avoir valide no pass,plus loin dans le couloir je l'aborde
Je me mets a son niveau et lui tape sur l'epaule
*Pause*,je la regardeM:Excusez moi!
[elle s'arrete et se retourne]
M:T'est presse?
E:euh oui,enfin je sais pas on peut dire ca je pense
M:Je n'ai pas l'habitude de faire ca,je voulais te dire quelque chose..
mon antistall je l'avais deja en tete et je le sors sans attendre . Vu que l'indirect game je n'ai fait que ca avant je n'aiE:Bon tu voulais me dire quoi??
je la devisage de haut en bas
M:"Ton style me plait"
E:merci[elles disent toute ca,c'est dingue ]
eu aucun mal a tenir une discussion avec elle
je continue ma route avec elle, je ne sais pas si elle etait gene ou contente mais en tout cas pendant toute l'interactionM:De rien! Tu prend la ligne B?
E:oui
M:ah tant mieux, et tu pars vers **?
M:cool moi aussi
elle rigolait/gloussait/souriait surtout au debut.Meme moi j'en revenais pas de ce que je faisais
je pose des questions ,j'apprend son nom etc..ou elle habiteM:Avoue Sa t'arrive pas souvent qu'on t'aborde de la sorte,c'etait quand la derniere fois ?
E:Y'a pas longtemps(donc moi)
on fluff un peu,j'oublie meme son nomM:Tu t'arrete ou??Ok laisse moi deviner le nom de ta station
M:Donne moi une lettre
E:C, c'est facile tu va trouver
M:C*??
M:aha, ok ton tour. Pour moi c'est en 2 mots, et ca commence par P
E:*[elle donne un nom,elle a trouve]
*flashback : effectivement je lui avais demande juste apres l'avoir aborder et en lui serrant la main, oui j'etait KO,l'heure de conduite que j'avais eu juste avant ma mits dans les vappes.]M:C'est quoi ton nom??Enchantemoi c'est Serial [je lui serre la main]
E:tu crains deja, Alexandra je te l'ai deja dit
Et la comme tout PU qui puissent exister,viennent les IOI,elle commence a me poser des questions
je fluff talk encore avec elle,elle a eu son bac, je lui raconte mes meilleurs annecdoctes du bac[mes talents foireuxE:T'a quel age??
M:tu me donne quel age??
E:mais allez arrete de faire genre,dit
M:Bah quoi t'a pas cru j'allais tout devoiler facilement
M:donne un chiffre
E:23?
M:ouaaah [je fait signe de baisser,je suis pas aussi vieux]
E:Ah bon??t'est plus jeune,tu fait vieux pourtant , 21?
M: :/ mouais,pas loin,baisse encore
E:20?
M:plus bas
E:19??
M:oui
E:serieux? on dirait pas
M:hehe ,je sais mais on me donne souvent mon age. T'a quel age?
E:18,je les ai eu y'a un mois
en maths, la note que j'ai eu etc..]
le train arrive ,je monte avec elle.On reste ensemble
Chacun raconte sa vie,j'apprend qu'elle commence son bts et qu'elle a du encore repeter qu'elle venait de terminer le lycee
j'ai du entendre ces 2 phrases au moins plusieurs foisE:Mais je te l'ai deja dit,t'est graveee
E:T'est fou
Apres on apprend tout les deux qu'on est myopes mais qu'on aime pas les lunettes

puis bon,le silence vient,pour l'embeter je la regarde dans les yeuxE:Attend,tu voit mal,t'est fou et t'est lent?! :lol:T'est vraiment grave toi,
je lui fait une tape sur l'epaule
M:oh non tu me connais pas encore assez
je me retourne et la regarde encoreE:Quoi?
M:rien
bon je vous epargne les autres discussions, je regarde les stations,on est pas loin de la sienne.Il est temps de closerM:J'aime bien ton piercing
E:Merci![]()
je sors mon phone
elle descend a sa station,j'insiste et la suis jusqu'a la porteM:bon t'a un numero sinon?
E:Oui mais je suis avec quelqu'un [OBJECTION!]
M:Moi aussi je suis avec quelqu'un,je vis avec mes parents
E:Pourquoi tu veux mon num alors?
M:[sur le ton le plus sincere et serieux]Bah ecoute t'avais l'air sympa et j'avais juste envie de te revoir
je trouve 2 comptes sur facebook,je verifie le 1er,ce n'est pas elle,le 2eme il n'y pas de photo et peu d'info ,je lui ai envoyeE:Je peut pas donner mon num comme ca
E:Attend,rajoute moi sur FB
M:MAis je ne le connais pas
E:T'a encore oublie
M:Non,Alexandra comment?
E:B*?? [elle m'eppelle son nom]
un message.
Conclusion:
Que ca flake ou pas je m'en fout,j'ai accompli et fait ce que je voulais faire .
Si j'avais un point ou j'avais du mal c'etait bien ose demander le numero a une fille,je l'ai fait
Avant j'osais rarement le dg et encore moins dans un endroit ou ca me fout la trouille d'aborder (devant dans des gens
dans le couloirs du metro) et bien je l'ai fait
Et enfin j'ai reussi a interagir avec un fille qui plaisait apres l'avoir aborde DG.
Tout ca apres 6 mois d'experience dans le game et sur le field.Si y'a une chose qui m'a marque c'est que j'ai realise que
j'ai explose ma confort zone ,chose que je continue a faire. J'arrive a aborder et a au moins discuter avec de la poupoune qui me plait
pratiquement partout ou je vais et presque dans toutes les situations qui existent.
. Enfin c'est mon 1er close en DG dans les transports ,en pleine routine (C'est a dire pas
pendant,ni avant et ni apres une session sarge)
Mon recit s'arrete la,l'avenir seul nous dira si un jour je pourrais deliverai un FR plus beau que celui la

a vos claviers