Distances prises après de multiples prises de tete

Note : 0

le 11.05.2018 par pakito33

0 réponses / Dernière par pakito33 le 11.05.2018, 14h31

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

Voila je viens à la recherche d'avis car j'ai récemment pris une décision qui m'a demandé énormément de force.

Je fréquentais une fille depuis quelques temps. Au début on avait beaucoup de points communs. J'ai vraiment pensé que c'était la femme de ma vie. Elle était attentive patiente et on passait beaucoup de temps à discuter.

Puis après quelques semaines j'ai vu un autre aspect d'elle. Elle s'est mise à me repprocher de faire ou de ne pas faire certaines choses. Des repproches incessant. Au début c'était pas bien grave, je me suis dis quelle était un peu chiante et voila. Puis un jour elle m'a repproché mon attitude et c'est allé assez loin car pour la première fois je l'ai vu quasiment hystérique. Elle cherchait vraiment la confrontation tandis que moi j'essayais de fuir l'affrontement. Elle m'a dit des choses assez blessante. La dispute est allé assez loin. Après quand elle s'est calmé les choses sont revenu comme au début pendant quelques jours.

J'ai recommencé à y croire jusqu'a ce que rebelote elle me repproche encore quelque chose quelques jours plus tard. Cette fois c'était vraiment quelque chose d'indépendant de ma volonté donc je me suis dit que ça va trop loin. Je me suis dis que quelque soit ce que je ferai elle ne sera jamais satisfaite. Elle est allé jusqu'a me faire du chantage affectif, me disant qu'elle voulait me quitter, avant de revenir sur sa décision quand je lui ai dit que si elle voulait partir la porte était ouverte.

Après cela je ne l'ai pas contacté pendant quelques jours car j'étais troublé. Je voulais que mon absence lui fasse prendre conscience de ce qui se passait. Voyant qu'elle ne me contactait pas non plus, j'ai décidé de prendre les choses en main pour lui dire qu'il me fallait une pause.

Je n'ai plus eu de nouvelles d'elles depuis.
Je ne l'ai pas recontacté non plus. On ne se parle juste plus. Pourtant elle m'a gardé dans ses contact et sur les réseau sociaux, mais on ne se parle plus.

Je ne sais pas trop quoi faire. Je me dis que ça ne sert à rien de la recontacter car si je reviens, elle ne se remettra pas en question.

Je pense qu'elle manque énormément de maturité et qu'elle doit peut etre etre habitué à ce qu'on lui cour après. En bref elle agit comme si je n'existait plus cependant elle ne me bloque pas de ses contacts.

Que dois je faire? Qu'en pensez vous?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre