diverse question d'un apprenti ^^

Note : 0

le 15.01.2013 par Champloo

4 réponses / Dernière par Champloo le 17.01.2013, 19h27

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Je voulais savoir, j'ai pas de mal pour parler de sexe avec ma copine, l’excité, même par sms, à t-elle point qu'elle m'avait envoyer un sms pour me dire qu'aucun sms ne l'avais autant excité, et le lendemain elle à remis une couche bref (j'avoue qu'elle et la seul pour qui je m'applique à fond sur l'orthographe ^^) mais je me demande si, au lit avec elle le fait de parler quelque mots doux serais un + ? pas de phrase parce que je pense que sa peut casser le plaisir durant l'acte ? mais simplement "j'aime te sentir" bref n'importe quel mots, vue que je ne suis pas le genre de mec à faire du bruit impossible mais seulement à respirer fort naturellement.

Puis une autre question, la masturbation et contre productif ? j'aime plus trop, j'ai l'impression que sa n'est qu'une perte de temps, et je pense m'être assez branler pour rester un branleur dans ma vie ^^ mais étant donner que vue la mission pour aller chez elle à cause de c'est parent, j'ai toujours du aller chez elle en discrétion tard le soir, pas évident et surtout quand sa mère n'est pas la, le père n'entends pas bien mais il me fait flipper :wink: bref pas évident de faire l'amours régulièrement pour le moment, alors je voulais juste savoir si sa ne changer rien, de ne pas ce masturber.

Bref je me pose des question peut-être futile mais j'ai pas tellement envie de parler de sa à mes potes même amis, je le garde pour moi, alors j'en profite ici, même si sa dois paraître pour certain "futile".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 16.01.13, 20h18 par corwin
la porte de secours est cérébrale le coeur en est la clef

Champloo a écrit :...j'avoue qu'elle et la seul pour qui je m'applique à fond sur l'orthographe ^^
Sérieusement ???
Champloo a écrit :mais je me demande si, au lit avec elle le fait de parler quelque mots doux serais un + ? pas de phrase parce que je pense que sa peut casser le plaisir durant l'acte ? mais simplement "j'aime te sentir" bref n'importe quel mots, vue que je ne suis pas le genre de mec à faire du bruit impossible mais seulement à respirer fort naturellement.
Tout dépend ce que tu ressens et si tu a envies de l'exprimer. Avec ma copine actuelle, lui dire des mots (genre "je suis bien" ou "tu me sens ?") n'a vraiment aucun effet sur elle ! Teste pour voir si elle te répond.
Champloo a écrit :Puis une autre question, la masturbation et contre productif ? j'aime plus trop, j'ai l'impression que sa n'est qu'une perte de temps, et je pense m'être assez branler pour rester un branleur dans ma vie ^^ mais étant donner que vue la mission pour aller chez elle à cause de c'est parent, j'ai toujours du aller chez elle en discrétion tard le soir, pas évident et surtout quand sa mère n'est pas la, le père n'entends pas bien mais il me fait flipper :wink: bref pas évident de faire l'amours régulièrement pour le moment, alors je voulais juste savoir si sa ne changer rien, de ne pas ce masturber.
Je n'ai pas compris là.
"L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire." [Pierre Desproges]

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
mais je me demande si, au lit avec elle le fait de parler quelque mots doux serais un + ? pas de phrase parce que je pense que sa peut casser le plaisir durant l'acte ? mais simplement "j'aime te sentir" bref n'importe quel mots, vue que je ne suis pas le genre de mec à faire du bruit impossible mais seulement à respirer fort naturellement.
parler c'est essentielle, et pas que des mots doux.
la masturbation et contre productif ? j'aime plus trop, j'ai l'impression que sa n'est qu'une perte de temps
branle toi uniquement quand c pratique (excitation forte inapropprié à évacuer), moins tu te branle plus tu baiseras et surtout meilleur ça sera.
j'ai pas tellement envie de parler de sa à mes potes même amis, je le garde pour moi, alors j'en profite ici, même si sa dois paraître pour certain "futile".
moins tu en parles, plus tu baises, si les meufs que tu te tapes remarques que tu es discret, ça va se savoir entre filles et tu augmenteras les candidates
à quoi bon vivre 100 vies, une seule nuit me ravit.

Le sexe c'est sauvage quand même, c'est pas vraiment le moment de placer des mots doux. Avant et après oui mais pendant non.

j'avais pas forcement penser à des mots doux aha, mais je pense que certaine femme n’apprécieront peut-être pas ;...;
la porte de secours est cérébrale le coeur en est la clef

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé