[lol] Doesn't matter had sex !

Sujet précédent  Sujet suivant
Problème d'URL :
oui-les-rondes-font-mieux-l-amour-vt9867.html
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Merci ! :)) le 13.01.12, 13h01 par MaryMorgane

La surprise devant une ronde qui fait bien l'amour peut être due:
- au fait que finalement les rondes sont plus douées que les minces
- au fait qu'on a couché avec "par manque de mieux" et qu'on ne s'attendait pas à ce que ce soit bien

Perso je pense plutôt pour la deuxième option. De même qu'on peut se taper une bombasse et être déçu parce que finalement ce qu'on croyait être le coup du siècle était plutôt nul.
  • 0 (Pas convaincu) le 13.01.12, 14h24 par Reborn

Sauf que certains ne le font pas "par manque de mieux" et encore heureux, ils arrivent encore a avoir de bonnes surprises.

Et comme dit mon mari "Au moins, je ne risque pas de me cogner sur un os" :blbl:

Ben je suppose que ceux qui couchent avec des rondes parce qu'ils aiment ça ne se disent pas "oh, c'est étonnant, finalement elles font bien l'amour aussi". Ca suppose quand même soit un talent particulier de la nénette, soit un mauvais à priori.

Ca étonne car on associe bien souvent grosse = feignantise = molle au lit.
Mais rien à voir avec ta corpulence. Tu peux tomber sur une mince qui se la joue étoile de mer et une grosse qui se déchaîne au lit.
  • 0 (Yep ! :)) le 13.01.12, 14h25 par Reborn

Oui.

J'ai connu une nana super mince qui avait une réputation de buche. La corpulence n'a rien à voir avec la performance au lit.

Incidemment, les propagateurs du mythe "enrobé=fainéant" mériteraient d'être présentés à une judokate poids lourd d'un de mes anciens club. Cela aurait du me vacciner contre le cliché "lourd=lent". Mais non, une gauche dans le pif d'une nana de la boxe pas excessivement svelte m'a administré judicieusement la piqûre de rappel.

Le pires faignasses du club sont des mecs tous fins à la dégaine de Jeunes Pop qui donnent l'impression d'avoir peur que la sueur puisse gâcher leurs mises en plis.

Et pour revenir au sujet, Juggler dit qu'une fille qui ne salive pas à l'évocation d'un bon plat ne vaut probablement pas la peine d'être connue. Suivons ce saint homme dans cette voie de sagesse, et perfectionnons notre navarin de mouton, mes frères...

Sur un plan purement sportif, gros c'est rarement gras. Enfin, pas QUE gras.
Suffit de voir la vitesse de projection d'un Pilier de rugby ou même d'un sumo sur une courte distance.
D'une manière basique, grosse masse musculaire = puissance = explosivité = vitesse, suffit de voir la dégaine des sprinters.

Mais c'est un autre débat.

Oldboy a écrit:
Sur un plan purement sportif, gros c'est rarement gras. Enfin, pas QUE gras.(...)
Mais c'est un autre débat.

Si j'introduis ici l'aspect sportif, c'est par rapport au stéréotype gros = fainéant. ;)

Pour le reste on est d'accord : pas QUE gras. L'énergie que certain(e)s mettent à perdre leur graisse / prendre du muscle serait tellement mieux utilisée à développer des capacités athlétiques...
  • 0 (Forke stp) le 14.01.12, 13h14 par tiamat

Allez jeter un oeil aux posts déjà écrits sur le sujet dans le lien fourni au dessus.

Très instructif. En tous cas pour moi.

Le résumé est assez simple : il ne s'agit absolument pas d'une question de corpulence. Tout est au cas par cas, des obèses, des grosses, moins grosses, rondes,voluptueuses, normales, minces, maigres, toutes sont capables d'être de bonnes ou mauvaises maitresses.
(aucun ne parle des maigrissimes, donc j'en déduis qu'il y a assez peu d'hommes qui y vont)
C'est véritablement une question de préférences.

Par contre, s'il y a un point de convergence à retenir, c'est que qq soit son gabarit, la femme qui assume son corps sera un super coup pour l'homme qui apprécie ledit gabarit.

Côté homme : Messieurs, choisissez votre catégorie, et dans celle-ci, choisissez la femme qui aime son corps tel qu'il est. Et là, c'est Jackpot !

Côté femme : Mesdames, on ne peut pas plaire à tout le monde, donc pour être irrésistible, trouvez vous belles, assumez votre corps comme il est ! Et ne choisissez que des hommes qui vous trouvent sublimes telles que vous êtes ! Vous serez comblées par ceux là :)

Page 3 sur 3 (50 messages)