[lol] Doesn't matter had sex !

Sujet précédent  Sujet suivant
Bon alors je vous propose de recenser ici les anecdotes où vous avez baisé sans en être fier mais qui vous font rire avec le recul. Après tout : Doesn't matter had sex !

- J'ai couché avec une obèse (et c'est pas glorieux mais...).
- J'ai organisé chez moi une partouze avec une seule nana, son mari et quelques autres mecs. On était 6 mecs pour la nana en tout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Encore!) le 09.01.12, 07h47 par Mikau
  • 0 (Like !) le 09.01.12, 11h23 par Holden Caulfield

Aaaaaaaaaaaaaaah :D
Sorry j'ai beau chercher j'ai pas d'histoires dont j'ai honte.
  • 0 (lol) le 09.01.12, 01h09 par YummyMatt
  • 0 (Des exemples ?) le 09.01.12, 07h49 par Mikau
  • 0 (Et la marmotte ...) le 10.01.12, 22h29 par g36

Tiamat tout en délicatesse le "j'ai couché avec une obèse". Nul doute qu'elle a du avoir encore plus honte d'avoir couché avec toi :blbl:
  • 0 (Like !) le 09.01.12, 08h43 par Clyde69
  • 0 (Blah blah blah) le 09.01.12, 13h21 par Lossenia
  • 0 (Blah blah blah) le 12.01.12, 17h39 par Venusian

J'ai couché avec une meuf, elle avait ses règles.

Ok et alors?

Et alors ça sentait bon la moule putréfiée par vent fort, y'avait même des morceaux, dur de baiser en apnée.
VAGINAS
:yuno:
Y U NO STOP BLEEDING
  • 0 (lol) le 09.01.12, 07h49 par Mikau
  • 0 (mdr !!) le 09.01.12, 09h30 par Oldboy
  • 0 (lol) le 09.01.12, 11h01 par Reborn
  • 0 (OMG) le 09.01.12, 12h09 par FrenchKiss
  • 0 (Encore!) le 09.01.12, 12h28 par tiamat

MaryMorgane a écrit:
Tiamat tout en délicatesse le "j'ai couché avec une obèse". Nul doute qu'elle a du avoir encore plus honte d'avoir couché avec toi :blbl:

Oui bon alors je précise quand même :
1 : elle m'attirait pas des masses
2 : elle pleurait après le sexe (elle avait de sacrés problèmes psy)

Une obèse genre comment ? (histoire que je compare :blbl: )

Niveau partouze même si ce n'était pas tout à fait ça, quand j'avais 19 ans, on s'est tapé une fois la même fille à 4 le même jour, genre 2 par 2, ambiance la reine du camping qui dépucelle tout les ados du coin, c'était tout sauf joyeux :?
  • 0 (lol) le 09.01.12, 12h09 par FrenchKiss

Genre vraiment obèse, je sais pas comment expliquer, mais quand je la pénetrais ça flottait. Elle avait un clito de la largeur d'un de mes doigts.

Hum...j'en ai une petite idée. Je pensais plus à un rapport poids taille.

Bon peut-être que la mienne ne rentrait pas vraiment dans cette caté (à vue de nez, elle devait faire dans les 1m74-75, pour 90 kg par là). En revanche c'était vraaaaaiment un bon coup qui m'avait bien surpris. Je l’imaginais plus mollassonne vu son gabarit, c'était loin d'être le cas. Comme moi faut pas trop se fier à ce qu'on voit, sauf si on a des critères très précis par rapport à ce qu'on cherche ;)

Ah moi par contre elle suçait bien, je dis pas.

Du coup j'ai pas terminé mes chocapics.
  • 0 (lol) le 09.01.12, 12h12 par tiamat

Pourquoi tu as baisé une obèse qui ne t'attire pas ?

Rencontre AUM
1 : elle semblait mieux sur les photos
2 : j'avais pas baisé depuis un moment et elle était chez moi

Oui, c'est pas glamour et j'en suis pas fier mais relis le titre du topic.

Le pire que j'ai fait était ma première expérience sexuelle : un mec dont j'étais raide dingue s'est dit qu'il pourrait en profiter. Avec le recul, je me dis que j'étais bien naïve a 14 ans... Bref, il a prétendu s'être fait foutre de lui par une fille prétendant l'aimer et m'a demandé une preuve de ma sincérité. La preuve était bien entendu de nature bucogenitale. J'ai cédé et ai du supporter d'être surnommée Chuppa pendant plus de 2 ans.

Par contre, pour te répondre Tiamat (mais je pense que tu connais mon avis sur le sujet), si elle ne te plaisait pas, il ne fallait pas coucher avec. Ce n'est pas tant le fait d'avoir couché avec qui me ferais honte a ta place mais celui d'avoir préféré m'abaisser a faire quelque chose de non désiré de façon volontaire. M'étonne pas qu'elle ait pleuré après :blbl:
  • 0 (Absolument) le 09.01.12, 12h33 par Lossenia

La première nana avec qui j'ai couché était également pucelle. Autant dire que l'expérience 0 des deux côtés c'est pas génial. En plus de ça elle refusait tout rapport où on était pas face à face (autrement dit, levrette nada) et me faisait du chantage par rapport au fait de me sucer (genre "Si tu veux que je te suce, faut qu'on fasse ci ou ça").

Doesn't matter had sex !

Franchement j'ai eu une époque de ma vie ou j'étais obsédé par le chiffre. En général je m'en sortais bien, mais j'ai quelques coups de non-éclats à mon actif, sur des spécimens assez particuliers, surtout quand général j'étais pas mal ivre. Donc tiamat, je sais de quoi tu parles.. quant aux moches, tant que t'es dans le noir.. <3

Ca me fait chier de pas avoir grand-chose à raconter.

Ha si, une gonzesse, pucelle, dans la voiture à ma mère.
C'était plus ou moins ma copine, mais rien de très sérieux. J'avais garé le tacot au sommet d'une colline, avec une vue romantique sur les lumières de la ville, luisants en contrebas.
Ce cadre idyllique associé à mon charme ravageur ont probablement poussé ma belle à me faire une fellation.
Tout allait très bien, mais la demoiselle, peut expérimentée, ( elle m'avait sucé une fois avant ça et n'avait jamais sucé personne avant moi) avait très nettement sous-estimé la puissance et la longueur de mon mât.
Environ une seconde avant que j’éjacule, l'optimiste m'a dégueulé dessus, poussant le bouchon " un peu trop loin ". Si je me souviens bien, elle avait du bouffer de la mousse au chocolat.
Je me rappel encore mon irritation, alors que j'essayais d'essuyer, à poil, la bagnole avec des brins d'herbes. La gêne de la demoiselle, navrée, honteuse, en pleurs. Et l'excuse piteuse que j'avais sortie à ma mère ( c'était un été particulièrement chaud ) pour justifier l'odeur pestilentielle qui régnait dans la voiture, et qui s'est accrochée un bon mois : un pote que je ramenais avait trop bu.

Ha, je suis resté une année entière avec la nana en question, ma seconde LTR.
  • 0 (lol) le 10.01.12, 01h36 par Mikau

Un jour je prends ma douche avec une fille, on l'avait déjà fait quelques fois ce jour là, alors elle préfère qu'on le fasse par derrière car un peu irritée de la chatte.

On s'active et une fois la besogne finie elle s’accroupit, sent quelque chose et pensant que c'était mon sperme qui ressortait a poussé, raté, c'était pas mon sperme :blbl: .
  • 0 (OMG) le 11.01.12, 23h58 par YummyMatt
  • 0 (Foutage de merde) le 12.01.12, 01h34 par Hank Chinaski
  • 0 (DTC :)) le 12.01.12, 08h00 par Terrigan

Soirée alcoolisée chez une amie, elle part se coucher assez tôt, moi je continue à faire la teuf, danser avec des potes... Comme j'ai la fâcheuse tendance d'être la dernière à aller me pieuter, je me retrouve seule avec son mari qui bosse de nuit et se couche donc rarement avant l'aube. J'étais quand même un peu bourrée, lui pas du tout, sur le moment ça m'a pas gênée. En revanche, c'était nettement moins glop le lendemain au lever — gueule de bois + culpabilité. Mais bon... j'ai baisé.

LuxLisbon a écrit:
Soirée alcoolisée chez une amie, elle part se coucher assez tôt, moi je continue à faire la teuf, danser avec des potes... Comme j'ai la fâcheuse tendance d'être la dernière à aller me pieuter, je me retrouve seule avec son mari qui bosse de nuit et se couche donc rarement avant l'aube. J'étais quand même un peu bourrée, lui pas du tout, sur le moment ça m'a pas gênée. En revanche, c'était nettement moins glop le lendemain au lever — gueule de bois + culpabilité. Mais bon... j'ai baisé.

Et, euh... vous êtes toujours amis ?

Elle ne l'a jamais su, donc oui.
  • 0 (...) le 13.01.12, 00h03 par Reborn

Page 1 sur 3 (50 messages)