Dois-je continuer à courir ?

Note : 6

le 24.05.2017 par Apprenti91

4 réponses / Dernière par The_PoP le 25.05.2017, 04h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je suis du genre AFC et une fille m'a fait un peu lui courir après. En gros je lui proposais un rendez-vous, elle acceptait et je jour J se défilait lorsque je l'appelais / SMS pour qu'on se retrouve.
Quand elle me répondais pas je jouais je détachement et lorsqu'on se voyait en réel (Quand j'allais voir mon pote qui est aussi son pote) elle me relançait en me proposant de me ramener chez moi et en me disant de lui écrire par exemple.

A cause de ça elle m'a quand même esquivé 3 fois en RDV ! Désolé si il y a des gens que mon attitude choque, je l'ai dis je suis du genre AFC et à chaque fois entre les RDV elle m'envoyait beaucoup d'IOI.

Bref il y a 4 jours elle a ignoré mon message le jour J du rendez-vous un nouvelle fois, la troisième.

Par ailleurs le soir même elle a commenté une storie que j'ai faite sur snap, elle m'a envoyé "mdrrrr" ... j'ai ignoré bien sûr.

Je pensais à deux solutions :

1. Laisser tomber totalement. Maintenant que je n'aurai pas à la croiser vu que c'est les vacances et que je ne vais pas aller voir mon pote à priori.

2. Me déplacer jusqu'à sa résidence universitaire et lui dire clairement : "Je pensais qu'il y avait une ambiguité et j'aimerai aller plus loin, ton attitude est parfois incomprehensible, mais j'aimerai savoir si c'est réciproque"

Dans la deuxième solution je continue à lui courir après puisque je fait l'effort de me déplacer jusqu'à sa résidence sans autre raison et puisque je lui pardonne donc le fait qu'elle se foute de ma gueule à chaque fois.

Mais je vois aussi des avantages : ça me permet de lui dire les choses clairement en face. Je suis pas du tout à l'aise avec ça donc je ne serai pas dans ma zone de confort. Si elle me dit "non" au moins j'experimenterai l'échec, c'est mieux que rien je pense pour quelqu'un comme moi qui a encore beaucoup de mal à ce lancer.

Et il y a aussi le fait que je la vois mal dire non en réelle, car c'est très facile pour elle de se défiler en ne répondant pas à un appel/SMS mais en direct ce ne sera pas la même chose. J'aimerai bien voir sa réaction, vu qu'elle se fout un peu de moi, je me dis que si je la mes un peu à l'aise ce n'est pas bien méchant.

Voilà, en fait je n'ai aucune experience avec les filles et m'ont objectif c'est d'optimiser ma progression pour arriver à mon objectif que ce soit avec cette fille ou une autre. J'ai tendance à m'attacher trop vite mais j'essaie de me controler.


Voilà, je ne sais pas si je raisonne correctement, merci d'avance :D

T'es en OI donc c'est normal que tu te mettes à raisonner de travers.

Cette fille joue clairement avec toi, mais dans le sens où elle te prend pour un con.

Après c'est à toi de voir si tu préfères être le bon AFC qui va faire les yeux doux à une fille qui ne te respecte pas, où si tu la laisses jouer avec d'autres AFC pour aller voir des filles qui te respecteront, et qui méritent qu'on s'intéresse à elles.

J'espère que tu sauras prendre la bonne décision :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] +1 le 24.05.17, 21h45 par Apheleia
  • [+1] Effectivement le 25.05.17, 00h15 par Nonchalance

En fait la deuxième solution c'est plus moi pour moi même, aller jusqu'au bout du truc, experimenter le rejet en pleine face car je pense que j'en ai besoin. Je me dis qu'en faisant ça j'aurai un petit vécu en plus dans les relations hommes/femmes car pour l'instant je suis assez inexperimenté. Mais bon je devrais sans doute concentrer mes efforts sur autre chose, je vais laisser tomber donc.
Juste si je la recroise à la résidence si j'y vais et qu'elle me propose un truc, je pense lui dire gentiment qu'elle peut m'inviter dans sa chambre si elle veut mais c'est tout.
Merci :)

Le message s'est posté deux fois désolé.

Ta deuxième solution revient à balancer toutes tes frustrations, projections et angoisses à la tête d'une nana qui n'en est pas la du tout.

La verbalisation, à froid, est probablement l'un des trucs qui a le moins marche de l'histoire de FTS.

T'as pas besoin de ca pour ressentir l'échec, c'est du blabla tout ca. L'échec tu le sens à chaque fois qu'elle te pose un lapin.

La, t'as pas trente trucs à faire. Tu prends de la distance avec elle, ca déjà ca va te faire ressentir ton échec.
Puis quand elle reviendra vers toi pour que vous vous voyiez ou autre tu n'acceptes qu'un plan qui te convient à toi logistiquement parlant : elle vient chez toi, elle te rejoint à tel endroit où tu es, à l'horaire qui te convient pour que tu n'aies pas à bouger tes plans. Si elle râle ou s'offusque tu lui expliques qu'elle t'a déjà posé 3 faux plans et que tu ne modifies plus ton programme pour elle. Si elle veut te voir, elle vient, point.
Propose un plan concret chez toi : "ok passe manger ce lundi soir à la maison".

Mais attention tout ça tu ne lui expliques que si elle demande ou qu'elle râle. Ne va pas balancer ça si elle ne te dis rien, qu'elle ne te relance pas/plus, ou qu'elle ne fais pas de remarque.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 25.05.17, 20h32 par Allandrightnow
  • [+1] +1 le 26.05.17, 07h27 par RiskyChoice
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre