Pour résumer, je suis tombé amoureux d'elle dès le premier jour, cela ne se commande pas malheureusement. Très vite, un petit jeu de séduction s'est installé: je te regarde tu me sourit, tu me regarde je te sourit etc.... et toute les journées sont comme ça. Des fois je la fuit, et la elle me rattrape aussitôt par un signe de la main ou autre.
Malheureusement nous nous croisons très peu, et les seules fois ou j'ai fait en sorte que nos chemin se croise on parle de banalité, nous nous faisons la bise (par mon initiative), je lui ai suggéré qu'un matin avant de se rendre dans nos magasins respectifs on puisse boire le café ensemble, ce ne fut pas un refus, mais un manque de temps de sa part m'a t -elle dit. Dernièrement je lui ai souhaité sa fête et au tout début de mon approche je lui ai bien sur dit que je la trouvais ravissante.
Je pense bien sûr qu'elle connait déjà mes sentiments mais elle n'a jamais fait aucune approche envers moi à ce jour. Alors, qu'en pensez-vous ? Peut-être du fait qu'elle est mariée elle attend que je me déclare ouvertement ou alors ne serais-ce qu'un jeu pour elle mais cela serais méchant de sa part de jouer comme ça et en plus tous les jours. une femme qui s'en fout ne me regarderais pas et aurait déjà coupé court non ? Dois me déclarer ou pas ? Merci de m'avoir lu