Dois-je la relancer ?

Note : 2

le 18.09.2017 par Mitch19

26 réponses / Dernière par Mitch19 le 15.10.2017, 03h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Gros, tu discutes avec une meuf sur un site de rencontre, normal qu'à terme si elle doit t'envoyer des photos elle t'envoie celles où elle se prépare pour aller en soirée ou de quand elle est auxdites soirées. Elle va pas t'envoyer une photo d'elle en jogging le dimanche matin affalée devant la télé. C'est pas non plus des nudes qu'elle t'envoie.

C'est normal, hein.

Ensuite pour la deuxième partie, t'es un peu à côté de la plaque, on ne parle nulle part de la différence d'âge est la barrière. Par contre, le fait qu'elle vive à l'étranger peut être une barrière. Surtout dans des conditions aussi floues, à base de "elle visite des amis en France".

Ensuite, un point qui m'a fait tiquer :
Mitch19 a écrit :Peut-être que j'étais pour elle un ami potentiel...
Quelque chose me dit que tu confonds amitié et amour/sexe. Ce sont deux choses très différentes. Et en général, la carte de l'amitié, c'est très souvent l'aller simple pour le râteau. Je te conseille cet article d'Onmyoji sur le sujet !

Mitch, je vais mettre les pieds dans le plat : quand tu dis que t'as peu d'expériences dans ta présentation, tu peux donner un ordre d'idée ?

Pas tant pour te juger (après tout, on a tous nos parcours), mais plus pour pouvoir se faire une idée et peut-être adapter nos conseils :)

Aussi, dernier point qui a son importance, de mémoire, tu dis dans ta présentation que tu veux évoluer, progresser. Pour ce faire, tu dois commencer par accepter nos commentaires et arrêter de chercher la petite bête pour te donner raison. De but n'est pas de te démonter ou de critiquer qui tu es fondamentalement, mais de t'expliquer en quoi ta vision de la séduction n'est pas efficiente et que tu devrais changer tes croyances et références en la matière.

Et si tu veux vraiment changer, tu ne pourras pas faire autrement :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 20.09.17, 09h17 par valll

Je suis d'accord que je dois changer ma perception des signes d’intérêts/séduction mais quand même, lorsqu'une fille t'envoie plusieurs photos d'elle, c'est bien qu'elle t'estime un minimum et qu'elle veut faire connaissance avec toi non !

Oui elle est sur ce site de rencontre pour se faire des amis mais aussi plus si affinité (à la lecture de son profil). C'est vrai les conditions sont floues. Du coup je suis un peu perdu.

Au regard des éléments que je vous ai donné que pensez vous de cette femme ? à quelle genre de femme ai-je à faire ?

Ce que je peux dire, c'est surtout à ton sujet, et je vais répéter ce que d'autres ont dit : lève le pied, respire un coup, va boire un verre :)

Et quand t'iras boire ton verre, essaie d'inviter une nana qui te plait dans ton entourage, ou essaie de draguer sur place :P

Tu te prends trop la tête, respire :)

Si non, je vois que t'as pas répondu à mes questions. Encore une fois, c'est pas pour te juger, mais fais comme tu le sens. Au pire, passe par les MPs :)

Pour les photos tu planes complètement. Si tu as Facebook ce genre de photos toutes les filles en mettent en permanence. C'est pas un signe d'intérêt.
Son genre? On sait pas grand chose.
Elle est peut-être intéressée, ou elle veut que de l'amitié, ou c'est peut-être une chercheuse d'or. C'est à toi de mieux la sonder pour mieux la cerner

[quote="Onmyoji"]Pour les photos tu planes complètement. Si tu as Facebook ce genre de photos toutes les filles en mettent en permanence. C'est pas un signe d'intérêt.
Son genre? On sait pas grand chose.
Elle est peut-être intéressée, ou elle veut que de l'amitié, ou c'est peut-être une chercheuse d'or. C'est à toi de mieux la sonder pour mieux la cerner[/quote]

Oui à l'heure actuel, je pense que c'est de l'amitié. Au début de notre conversation, pour ne pas me faire griller, je lui avait certifié que je ne chercher pas l'amour mais simplement l'amitié. Elle m'avait répondu que ça l'a rassurait, car à priori, elle ne souhaité pas avoir une aventure avec un jeune. Mais bon après, elle m'a envoyé des photos et donc j'ai commencer à me faire des films (peut-être à tord).
En tout cas, je trouve son comportement bizarre. Car elle a entamé plusieurs discutions avec moi, je l'ai même trouvé hyper gentil, avenante, douce, me remerciant même de ma confiance envers elle. ET depuis que je lui ai annoncé mon métier (simple assistant d'études à mi temps dans un lycée), elle ne m'a plus répondu spontanément. C'est peut-être une chercheuse d'or comme vous le dites "Onmyoji", elle souhaite n'avoir qu'à faire à des personnes ayant un statut social élevé. Après, est-ce que c'est par rapport à mon métier ? ça je ne le sais pas non plus.
Autre chose m'a interpellé. C'est que quand elle vient en France (pour améliorer sa linguistique à priori), elle ne passe pas par des agences de voyage mais elle séjourne chez des amis, amis qu'elle doit probablement se faire via les sites de rencontre. Et lors de son dernier séjour en France, elle me disait qu'elle n'avait pas vraiment pu pratiquer son français car personne ne lui avait parlé dans la rue. Mais ces amis dans tout ça, chez qui elle est sensé loger, n'ont pas été capable d'avoir une interaction (linguistique ou culturelle) avec elle... bizarre quand même non !

Mitch19 a écrit : Oui à l'heure actuel, je pense que c'est de l'amitié. Au début de notre conversation, pour ne pas me faire griller, je lui avait certifié que je ne chercher pas l'amour mais simplement l'amitié. Elle m'avait répondu que ça l'a rassurait, car à priori, elle ne souhaité pas avoir une aventure avec un jeune.
Déjà, mauvais départ, tu assumes pas, et tu mens sur tes intentions pour avoir ce que tu veux. Se faisant, tu te mets dans une situation où;
-il est difficile pour toi de séduire (parce que tu t'interdis de t'écarter de la zone sécurisée)
-elle te voit comme un simple ami
-si tu sors de la zone sécurisée, elle peut s'offusquer de ton mensonge, et de sa perte de temps, et de l'amitié supposée construit
Mais bon après, elle m'a envoyé des photos et donc j'ai commencer à me faire des films (peut-être à tord).
Pas "peut-être".
Regarde ton facebook, encore une fois.
C'est pas des photos sexy qu'elle a faite en pensant à toi, pour t'émoustiller.
Elle a pris dans ses photos du moment qu'elle peut partager même avec des inconnus.
(parce que oui, même prête à sortir, ça peut se partager comme ça)

Il peut y avoir des tonnes de raisons pour lesquelles elle recherche des amitiés avec un statut social élevé, je présumerai donc pas de ses intentions.
Ce que je vois ce sont ses actions et ta situation.
Pour l'instant elle a coupé le contact, activement ou passivement.
Et toi, tu pourris dans ton coin à te morfondre.
Comme déjà dit, passe à autre chose.

Tes interrogations sur ce qu'elle fait quand elle vient en France, c'est pas pertinent.
Si elle séjourne chez des mecs, évidemment elle va pas te décrire par le menu ce qu'elle y fait. Si elle reste une semaine, c'est pas suffisant pour apprendre. Et puis peut-être que contrairement à toi, ce sont pas juste des amis, et que la culture passe au second plan derrière la baise, pour faire court. Pas que tu puisses avoir la même opportunité qu'eux en l'invitant.
Donc, à nouveau, passe à autre chose.

Avance, lis les fondamentaux (vraiment), essaie de changer d'état d'esprit, de mode de rencontres, crée de l'abondance, et quand tu seras plus à l'aise, tu te rendras compte que se focaliser sur les plans foireux c'est vraiment pas une bonne idée.
Quant aux justifications données plus haut, sois honnête avec toi même, ça sera toujours bien moins facile de faire un truc avec elle même si elle vient en France, qu'avec une fille qui habite à une heure ou 5 mn de chez toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Quelle patience ! le 21.09.17, 09h35 par Jalapeno

Bonsoir,

Plus d'un mois est passé après son dernier message... et plus rien. Mais comme le Micth est de nature persévérante, il va tenter le tout pour le tout pour reconquérir sa belle. Je tente une relance en début de semaine avec envoie de photos de choses qu'elle aime. Je lui demanderai aussi comment elle va. Elle me répondra bien.

Pour en revenir aux raisons qui l'on poussé à ne plus me répondre, j'y vois un peu plus clair aujourd'hui. En fait, mon dernier message était un peu pompeux et encore pire, je pense qu'elle l'a mal interprété. Lorsqu'elle m'a demandé des précisions sur mon travail/horaire, j'ai répondu que je travaillais en horaires décalé et que j'avais beaucoup de vacances (privilège de l'EN). En ce qui concerne les informations sur les trains , j'ai lui ai dis que je souhaitez avoir des infos sur les horaires (oui car je collectionne les fiches horaires et autres infos sur ce thème...). Or je pense qu'elle a fait le lien entre "beaucoup de vacances" et "horaires". Du coup, elle a du croire que je souhaitez débarquer chez elle... Alors que c'est faux. J'ai bien essayé d’arranger subtilement le coup en lui disant que j'étais passionné des horaires... mais je ne sais pas si elle m'a vraiment cru. En tout cas, elle m'a répondu et c'est à ce moment là qu'elle m'a dit qu'elle me répondrais plus tard.
C'est sadique !

Selon vous, est-ce judicieux de la relancer maintenant ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 15.10.17, 14h50 par r-0

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre