Dois-je la relancer ?

Note : 0

le 01.04.2018 par elessar

2 réponses / Dernière par elessar le 01.04.2018, 13h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Voilà: j'ai rencontré cette fille il y à environ 2 mois dans un cadre professionnel où nous avons vécu/travaillé ensemble pendant 15 jours. Nous sommes bien entendus, je la considérai éventuellement comme une bonne amie. Depuis notre retour, nous nous sommes vu 5 fois, à chaque fois lors de sorties en groupes.

Quand on ne se voit pas, on parle un peu tous les 2 jours par réseaux sociaux ou sms. Je suis celui qui lance les discussions mais en général, elle répond rapidement, dans les 10 minutes. (Je précise que je suis du genre à aller droit au but lors de ces échanges, je ne blablate pas, je préfère garder des sujets de conversation pour les moments où je la voie en vrai)

Il se trouve que je suis tombé fou amoureux de cette jeune femme. Je suis le style de mec assez à l'aise en général, peu timide quand il s'agit de prendre la parole mais quand je suis avec une femme qui me plait et que je me décide à tenter, je me paralyse. J'ai failli passer à l'action la semaine dernière avec elle, lui dire ce que je ressentais afin de ne pas laisser les sentiments trop se développer mais une discussion sur nos vies sentimentales m'a un peu freiné. En effet, à cause de 2/3 connards qui se sont servis d'elle avant de la jeter, elle évite les sentiments amoureux.

Nous avons une belle complicité. Quand on se voit, on rigole beaucoup et elle semble sincère. Nous parlons beaucoup, il lui arrive de se confier, de temps en temps nous sommes tactiles. On se chambre également pas mal, et elle sourit beaucoup. J'ai appris à la connaitre d'avantage lors de ces sorties en groupe, et je tombe de plus en plus sous son charme. Lors de notre dernière soirée, je n'étais pas au top à cause de mes sentiments. Elle semblait inquiète car je parlais peu. Nous sommes rentrés ensemble, elle me demandait ce que je faisais dans la semaine qui venait, si j'avais des choses de prévues, si j'avais passé une bonne soirée et si tout allait. Nous nous sommes séparés devant chez elle, et 10 minutes après elle m'a envoyé un sms pour s'assurer que j'étais bien rentré (je suis rentré à pied, 1h de marche de chez elle à chez moi) et si j'allais bien.

Je précise que je suis rentré avec elle alors qu'elle avait la possibilité de passer la nuit chez quelqu'un, mais elle a préfère que l'on partage un moyen de locomotion. Au moment de lui dire, je lui ai dit qu'on se verrai moins ce mois ci, elle semblait un peu déçue.

Bref, toujours est-il que je lui ai proposé qu'on aille se prendre un verre la semaine prochaine pour fêter une bonne nouvelle de son côté. Elle m'a répondu au bout de 24h (les plus longues de ma vie) et avons décide de nous mettre d'accord ce week-end. Je l'ai recontacté hier soir, elle ne savait pas encore ses dispos et m'a dit qu'elle ne serait peut-être pas sur Paris les 10 prochains jours (elle me l'avait déjà dit mais je n'avais pas compris que c'était cette semaine). On doit se tenir au courant aujourd'hui.

Mais que dois-je faire ? Lui renvoyer un message en soirée pour voir ? Ou mettre un peu de distance, attendre qu'elle réponde au risque qu'elle ne le fasse pas ? Si je dois la relancer, comment sans paraitre lourd ?
Sachant que si je ne la vois pas, je la revois vers la mi-avril pour une nouvelle sortie groupée, mais j'ai vraiment envie d'être seul avec elle..

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée et hésitez pas à me conseiller, dire votre avis.

:)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 01.04.18, 13h00 par Allandrightnow

elessar a écrit : J'ai failli passer à l'action la semaine dernière avec elle, lui dire ce que je ressentais
Je ne vois pas ce que ça apporterait, à part sans doute la déstabiliser et risquer de rompre le charme, puisqu'elle t'a dit "éviter les sentiments amoureux".
On doit se tenir au courant aujourd'hui. Mais que dois-je faire ? Lui renvoyer un message en soirée pour voir ? Ou mettre un peu de distance, attendre qu'elle réponde au risque qu'elle ne le fasse pas ? Si je dois la relancer, comment sans paraitre lourd ?
Si vous devez "vous tenir au courant", je ne vois pas ce qui t'empêche d'être le premier à reprendre les messages. Sans être needy, sans enchaîner les textos, sans répondre immédiatement aux siens.

J'ai "failli" seulement. Du coup, j'hésite sur ce que je dois faire. Car si je lui avoue de but en blanc, y à des chances qu'elle soit mal à l'aise. Soit je me dis que c'est un marathon et j'y vais pas à pas.

Je sais qu'elle a de l'affection pour moi (ou alors elle devrait envisager une carrière de comédienne). Mais je serai incapable de dire si c'est de l'amitié ou plus. Je suis assez aveugle pour ce genre de chose, on pourrait me mettre la preuve sous les yeux qu'il y à de la réciprocité que je serai foutu de ne pas le voir.

Et oui, je pense lui renvoyer un sms détaché ce soir. J'ai pas envie d'attendre comme un con, surtout que j'attends un peu ses disponibilités pour bloquer mon planning de la semaine.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre