Est ce que le fait d'être honnetes est nuisible parfois dans la séduction ?
pour moi c'est un véritable jeu de poker :
surtout quand elle te balance des shit-tests.
Tu connais le truc des flics ricain "tout ce vous pourrez dire pourra être retenu contre vous ..."
bah les filles elles ont été formées là bas et tu es présumé coupable et si tu fais pas attention tu deviens présumé mort DMW.
Des fois tu vas dire un truc sur toi anodin et hop pfouuu elle disparait ... carton rouge et suspendu un match
Tu abats une grosse carte t mort !
Ex de question anodine pour te faire abattre une carte et qui devient jaune ou rouge vite fait:
M : oui souvent avec mes potes
( tu peux être GAME OVER si elle aime pas les mecs qui se bourrent ou trouver ca immature)
ou
( tu peux être GAME OVER si pour elle ca veut dire que tu ne sais pas t'amuser)
Tu bluf et tu surenchérit et tu peux t'en sortir
toujours essayer la nuance avec humour ou s'echapper du sujet avec subtilité.. (sans dire qu'en vrai tous les soirs tu te bourres la gueule au rouge en brik avec les clodos du coins et qu'à la fin tu te jettes à poil dans la seine en criant "Austin Powers, c'est mon Guru !!!!!")
(dire avec un gros sourire)
M : pourquoi t'as un alcotest dans ton sac ?
M : ca m'arrive, pourquoi tu veux me payer un verre ?
... ou autre
(la plupart sont tellement radine, qu elle va esquiver le sujet direct
Tu triches carrément et tu t'en sors, si tu te fais pas choper:
autre question anodine pour te faire abattre tes cartes :
M : 33 (Mon vrai age)
(Là soit t'as le bon age ou bien t quasiment mort vu que t'as pas posé la question avant elle,
la bonne réponse dépend de l'age de la fille toujours plus qu'elle pour pas passer pr un gamin mais pas trop pour qu elle te prenne pour un vieux, mais des fois ca peut être une plus vieille qui veut se taper un jeunot ou le contraire une jeunette qui veut un vieux, donc un vrai merdier et de forte chance d'être Game OVER, dans le temps je me suis fait avoir quelque fois sur ce coup là )
un style de bonne réponse qui marche à tous les coups -->
E : 27 ans
M : Non en fait j'ai 28 ans
(Je me suis rendu compte d'un truc trés important
Pour conclure pensez vous qu on peut devenir un bon PUA si on est 100% honnete,
moi je pense qu'en étant honnetes alors qu'elles ne le sont quasiment pas (surtout en séduction) c'est comme faire une course de nataion en étant mancho tu coules à pique et ceux qui ont des bras se foutent bien de ta gueule, du genre mais qu'est tu fous là toi t'es vraiment pas de la partie.
Aprés quand tu sens une LTR c'est autre chose, si c'est une LTR c'est qu'elle te correspond trés bien, donc pas besoin de mytonner (c d'ailleurs un de mes critere pour choisir une LTR, quand j'ai pas besoin de mytonner ... et si elle bonne et pleins d'autre chose , ca commence à sentir un tout petit peu la LTR.
maintenant si il y'en a qui ont des scrupules et que le cynisme gene ... dites moi comment vous faites
A vous