dominant soumise

Note : 0

le 14.03.2013 par debutant80

5 réponses / Dernière par lopettepamela le 22.02.2019, 06h06

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,

J'ai 40a et je viens de rencontrer une fille de 24a qui souhaite développer une relation soumise / dominant (pas sm).

Je suis assez tenté sauf que je n'ai jamais pratiqué.... je lui ai dit.. ça ne la dérange pas sauf que je voudrais bien savoir quoi lui proposer concrètement !.... lol

avez vous des idées, des conseils, des expériences ?
y a t il des filles soumises qui pourraient me guider ?

merci !
biz

Pourquoi ne pas simplement lui demander ce qu'elle entend par "relation dominant-dominé" ?

Hello, il est bien vu de se présenter avant de poster.

Tout dépend de l'envergure de la relation et des composantes de votre jeu.

L'amener dans ta douche et la laver avec soin en lui intimant le silence.

Lui imposer un rituel si elle veut prendre la parole dans le cadre du jeu

" si tu veux t'exprimer il faut m'embrasser/me lécher avant " par exemple

Lui dire de venir avec telle tenue a votre rdv.

Imposer un vouvoiement unilatéral.

Punir "son insolence" par une fessée

Etc.

Tout dépend aussi de ce que toi tu voudrais explorer du coup

Dans l'ensemble, prends les devant, etre soumise entend " fais moi ce que tu veux "

Bander les yeux, ou lui mettre un bâillon dans la bouche , lui passer des menottes aux poignets avant les préliminaires , la chauffer dans des endroits inattendus, etc.

Elle exprime une disponibilité pour ce genre de choses, reste a mettre quelques trucs au point, quels sont les interdits, les limites.

Les conventions de vos jeux en quelque sorte.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 14.03.13, 17h14 par amelieforyou
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

merci pour ce retour !

une expérience féminine ?
vos impressions, vos envies ?

merci

Une fille qui te dit explicitement d'être soumise? C'est génial mec ! Enfin moi j'kifferais...

Pour le peu que j'en sais (cf mon petit post "J'aime le sexe hardcore" ou je raconte ma vie en disant ou putain vais-je redevenir normal), c'est que le plus important c'est le RESPECT de chacun.

C'est tres con mais tant qu'il y a un climat de confiance, qu'on est capable de s'arrêter a temps etc. on peut vraiment s'éclater.

Apres qu'appelle-t-elle "être soumise" effectivement, car cela peut revêtir plusieurs formes :

- Attacher / bander les yeux, finalement assez commun mais vachement marqué au niveau des rôles pris.

- Insultes, mots cochons

- Ordre (moins mon délire celui-ci)

- Retour à l'état de primate (je veux dire par là que lorsque tu la baises ben, tu lui laisses pas le choix et ben tu la baise au sens propre du terme... j'utilise le mot "baiser" pour résumer l'idée de l'acte, pas de rabaissement de ma part).

... Je vais essayer de faire une petite typologie :

La relation dominant bestial, ou "wild sex" : tu la domines car tu es un mâle et ce que tu veux c'est laisser libre court à ton instinct animal (t'as qu'a t'imaginer en félin qui mort le cou de sa partenaire... graou !). Ici, juste maintenir les mains ou la tête peut être tres excitant. (Petit kiff perso, la ceinture autour du cou :mrgreen: ).

La relation sublimée, ou sm : Pas obligatoirement cuir moustache, mais avec un certain sens de la mise en scène, de l'érotisme. Je pense (car ca c'est moins mon truc) que tu peux sensualiser ta domination sans trop d'accessoires, tout est dans le regard, la maniere d'indiquer a ta partenaire que tu es sa chose. A mon avis, plus "calme" que l'autre.

Quel est le trip de ta copine?


Encore une fois, je pense que le plus important, comme dans tout jeu, c'est d'identifier clairement le moment ou tu prends ce rôle par rapport à la vraie vie. Un "t'aimes ca salope", si c'est dit au moment ou elle s'y attend pas, ca risque de lui déplaire car elle n'identifiera pas le moment comme tel.

Perso je suis a la limite du nice guy en temps normal et en général j'ai tendance à changer completement au lit. Mais mes copines le savent et savent que c'est réservé au sexe. Il m'est arrivé un peu connement de me prendre au jeu voire juste d'évoquer nos ébats et de me faire refroidir par un truc genre "nan mais je suis pas une pute, détends toi".

Oups...

Donc : Cloisonnement + définition du jeu, cadre. Le mieux c'est d'en parler a froid ou apres le sexe, quand t'es en état de pas dire de conneries :p

Ah et aussi, c'est pas parce que tu décides de la baiser comme une pute qu'il faut pas savoir s'adapter ou revenir sur terre si madame n'est pas dans l'humeur.

Bonjour, j'ai 49 ans je suis maintenant esclave de ma femme. Mais dans ma vie d'avant, je vivais avec une fille soumise, à ne pas confondre avec esclave. Une soumise peut avoir des limites.
J'ai "imposé" une première règle à ma soumise; celle de me réveiller tous les matins avec une fellation. Elle très vite pris le pli, et nous terminions au début par faire l'amour. Puis je lui ai demandé de me faire une fellation complète. Elle n'aimait pas le sperme, par jeu je lui ai donc mis une fessée (très douce) en lui disant que ce n'est pas bien de gâcher la sauce de son Maître. Le lendemain, j'ai été très surpris, elle a gardé mon sperme en bouche, me l'a montré et attendait, bouche ouverte. j'ai vite compris "tu peux avaler", ce qu'elle a fait avec une grimace. Elle m'a expliqué qu'elle voulait être "dirigée". je lui ai tout "imposé": pipe tous les matins, sodomie, rapports vaginaux rares (avec peu d'orgasmes pour elle), forcée à porter des couches d'abord pendant ses règles, puis après, en quasi permanence, etc...
Bref chacun doit trouver ce qui convient à son couple.
Malheureusement la route cruelle nous a séparés, nous étions très complices et en harmonie.
Pour ma part, je suis maintenant "esclave" de mon épouse, je ne veux avoir aucun choix.
Bonne continuation.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé