Donner de l'affection , dosage [+]

salut à tous,
en ltr comment donnez vous de l'affection sans pour autant passer pour un afc? est ce un shit test quand votre copine se plaint d'un manque d'attention?(exemple: elle vous parle du mister nice guy romantique le copain de sa meilleur amie qui est trop mignon...)

pour donner de l'affection sans paraitre pour un afc... ne parle pas.
en ltr, les seuls signes qui peuvent trahir ton côté afc est le fait que tu te projettes dans l'avenir et que tu lui dise... (et que pour toi ca passe pour de l'affection)
Une fille ne te reprochera jamais de trop la prendre dans tes bras etc...

Je te conseille le feeling, quand tu te sens, que tu en as vraiment envie, bref quand ça vient naturellement sans se forcer. Si tu te forces à lui donner de l'attention ça se sentira, et surtout t'en aura vite marre. Et si elle n'aime pas ta facon de lui en donner... eh bien je ne vais pas te faire l'offense de te rappeler les bases tu les maîtrise certainement mieux que moi :)
Après, garde surtout à l'esprit qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent, si tu la prend au mot ta LTR devrait vite s'écourter IMO... (field testé, à mes dépens bien sûr!!!)
Mais je mets l'accent sur le fait que ca doit vraiment être naturel, tu peux te saigner pour elle qu'elle trouvera que t'en fais pas assez et qu'en plus tu vaux rien tu sais pas t'occuper d'elle (c'est l'expérience qui parle, crois moi, en plus de le payer de ta sueur tu y laisses ta dignité et en plus tu te fais rabaisser comme une m$^"*, YA RIEN QUI FAIT PLUS MAL).

Un peu de cynisme ca fait pas de mal:
Solution extrême: tu joue le chien-chien pour lui donner envie de vomir.
:arrow: soit c'est le cas, ca la degoutera des attentions mielleuses (peut être à tes dépens)
:arrow: soit la princesse se dira que c'est pas si mal, et alors là t'es mal barré...

avec ma ltr, je pratique volontiers du push and pull, du cf, compliment suivi d'un signe de désinteret...je reste imprévisible à ses yeux, ma copine reste attirée mais m'avoue ne pas se sentir en sécurité et qu'elle a peur de souffrir, mon dosage n'a pas été bon? :roll:

Comment garder son attention sans la faire souffrir un minimum? Comment faire pour qu'elle se sente en sécurité, mais pas assez pour être dégoutée? C'est vraiment dur en fait de ne pas passer pour une serpillère ni pour l'enfoiré de service.

à mon avis, pour garder sa ltr, il faut savoir appuyer sur le bon bouton au bon moment:
- cf
- mystere imprevisibilité
- la rendre jalouse
- push and pull
- praise
- la qualification: lui montrer que vous etes le selectionneur
- l'ecouter mais ne pas etre sa copine
- donner de l'AFFECTION

quant aux plaintes de votre copine, je me demande s'il faut arreter de chercher à les comprendre, comme l'a dit bouman: "elles ne savent pas ce qu'elles veulent" ...

Citation:
ma copine reste attirée mais m'avoue ne pas se sentir en sécurité et qu'elle a peur de souffrir

Avec le push pull tu es naturel ou tu manipules?

Tout est une question de feeling.

desperados a écrit:
à mon avis, pour garder sa ltr, il faut savoir appuyer sur le bon bouton au bon moment:
- cf
- mystere imprevisibilité Non. Je dirais plutot spontane et un peu pudique de ses sentiments.
- la rendre jalouse C'est l'arme thermonucleaire a n'utiliser qu'en cas de grande necessite. Et encore, c'est tellement devastateur que ca ne sert a rien. Les bons generaux conquierent un pays sans detruire ses ressources. Si tu pense avoir besoin de la rendre jalouse pour la garder, il est deja trop tard.
- push and pull Pourquoi faire?
- praise oui.
- la qualification: lui montrer que vous etes le selectionneur A petites doses quand meme, vous etes en LTR et il n'y a pas de retour en arriere.
- l'ecouter mais ne pas etre sa copine
- donner de l'AFFECTION attention. C'est la ou le bat blesse. Donnez de l'affection que lorsque c'est vrai, pas pour "donner de l'affection". Sinon vous etes un fake, et un faux homme ne dure pas longtemps.

quant aux plaintes de votre copine, je me demande s'il faut arreter de chercher à les comprendre, comme l'a dit bouman: "elles ne savent pas ce qu'elles veulent" ...
Ecoutez-la et sympathisez. C'est chiant, ok, mais c'est une femme. Attention: comparez ce qu'elle critique chez les autres et son propre comportement a vos risques et perils. :lol:

Si vous etes sur de vous et bien dans votre tete, vous n'aurez probablement pas ce probleme de "donner" trop d'affection. Reparez vous d'abbord, avant de semer vos peurs chez les autres. Dans ma periode SuperAFC je "donnais" beaucoup d'affection, en tous cas j'etais "toujours la" pour la fille. En gros, comme je ne me sentais pas adequat, je faisais le maximum pour me faire valider.*

La LTR est un revelateur de ce qui ne fonctionne pas chez vous et chez votre copine. On ne donne jamais trop d'affection. Par contre, on fait trop souvent semblant d'en donner par peur de ne pas etre a la hauteur et de perdre sa copine.

*maintenant que je suis mysogine, ca va beaucoup mieux! :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +2 (Instructif) par Boubou
  • +2 (Instructif) par Nanaki

Tres bon post d'Ice Cold, n'hesitez pas a le relire.

IceCold, pourquoi trouves-tu le "push/pull" inutile?
Il permet de garder une certaine tension, qui est souvent bénéfique. Ou encore de recadrer une "mauvaise" situation. Non?
Etre un challenge est une forme de push/pull, non? Lorsqu'on est là on donne (spontanément) de l'affection, alors que notre absence faire ressentir un manque.
On est le "prix" à travers le challenge et le push/pull... huh?

Ton avis m'interesse, je pense avoir énormément à apprendre de ton experience sur la LTR ^^

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .