[Methode] Double Your Dating - David DeAngelo

Note : 0

le 24.05.2004 par Rastignac

17 réponses / Dernière par Apheleia le 11.09.2017, 11h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Je suis en train de terminer la lecture du ebouquin de DeAngelo, et je n'en peux plus de rire, et de retrouver comme exemple des situation vécues.

Normalement, vous serez emprunt de la bonne attitude, et, avec tres peu de reflexion, ca sortira tout naturellement.

En espérant n'avoir pas enfoncé des portes ouvertes....


R.
Rastignac - 27 ans - Paris

lol alors comme ça il en vaut la peine??

C'est en anglais, ca s'appelle comme dans le titre du sujet et, si tu maitrises un peu l'internet et ses "réseaux d'échange", tu le trouveras "gratuitement".


R.
Rastignac - 27 ans - Paris

Rastignac...
Tout d'abord, il est tres class ton logo, il me plait bien...
Ca fait un peu genre, Monsieur le Baron...
Je te soupsonne d'etre un pote de monsieur le marquis de Valmont...

Ensuite, permets-moi d'etre mort de rire a propos de ta premiere phrase...
Surtout lorsqu'il parle des nanas qui te disent "je te préviens, nous ne coucherons pas ce soir tous les deux : la seule fois où ca m'est arrivé, j'ai effectivement baiser la fille 2 heures après dans son propre lit et c'est elle qui s'est jeté sur moi sous la couette.
La je suis 100% a mort d'accord avec toi.. a chaque fois qu'une fille m'a dit ca (alors que c'etait deja en bonne voie) , je l'ai baisee dans la soiree... A mon avis, c'est 75% du shit test et 25% je sais pas quoi...
Ok d'accord

un ami de Valmont ? sans aucun doute, mais, pour l'instant, seulement de littérature...
Rastignac - 27 ans - Paris

Ouai c'est comme ça que les meufs se donne bonne conscience , autre excuse pour pas passé pour une salope et accumuler les mec , a ses copine "cetait pas l'homme de ma vie je le sentai".
U win the prize

Tout d'abord, l'anglais utilisé n'est pas d'un tres haut niveau, je dirais moyen plus.
Ensuite, il n'est pas très long, et il n'y a pas de bla-bla, de psychologie poussée, de sociologie approfondie mais que du concret.
Enfin, c'est une très bonne occasion de travailler ton anglais, la motivation étant très forte, non .


R.
Rastignac - 27 ans - Paris

Oui cet ebook est excellent (très facile à trouver sur emule par exemple). C'est bien écrit, clair, concis (90 pages tout de même), l'anglais est pas d'un trop haut niveau et çà reste très concret.
D'ailleurs faut aussi savoir qu'il existe l'équivalent en 6 divx (de 2h chacuns), sous forme de séminaire (également dispo sur emule). Mais bon c'est beaucoup plus difficile à comprendre avec un niveau d'anglais scolaire ;p

Sinon en ebook y'en a pas mal d'autres (How to succed with women de Rob Louis et David Copeland ou Secrets of Speedseduction de Ross Jeffries entre autres), mais je pense que Double your dating les englobe tous et est bien plus plaisant à lire.

Sinon plus généralement, tous les ebooks sur la PNL sont très interessants (y'a déjà eu un post là dessus avec quelques exemples de bouquins). Mais pour les mieux je pense qu'il faut aller voir en librairie car on les trouve pas forcément sur le net.

J'suis dispo sur MSN si y'en a qui trouvent pas ;p

matt.

Ça y est je viens tout juste de finir de le lire et c'est bien vrai que c'est remplis de trucs intéressents; du ton de la voie aux façons de la rendre complètement dingue et horny en respirant ses cheveux lol, bref en gros je l'ai bien aimé et je le conseil à tout les séducteurs, apprentis, maitre de la séduction ,etc. de ce forum! :P
D'ailleurs faut aussi savoir qu'il existe l'équivalent en 6 divx (de 2h chacuns), sous forme de séminaire (également dispo sur emule).
Ha ouais j'aimerais bien voir ça! c'est quoi le nom??? :?:

Bah le nom c'est Double your dating, comme le bouquin. En fait c'est l'auteur du bouquin qui fait un séminaire et qui est filmé je pense. Voilà.

J'ai terminé de lire le e-book de David DeAngelo: Double your dating et je l'ai trouvé très intéressant. En gros, son livre est divisé en 3 sections et 10 chapitres allant de l'attitude à avoir face aux relations hommes-femmes jusqu'à comment escalader physiquement avec une femme en passant par un renforcement du Inner Game.

Cependant, il focalise beaucoup sur le Cocky&Funny. C'est sa technique première et elle marche pour lui assurément. Il explique bien le C&f mais devrait spécifier qu'il n'y a pas un séducteur semblable.

En gros, ça fait presque qu'un an que je connais FTS, j'avais donc déjà une bonne connaissance du Game. Voici des points que j'ai trouvés particulièrement intéressants dans le e-book

1) Il montre une technique de PNL pour se sentir confiant et heureux en tout temps. Celle-ci fonctionne. Il suffit de bien l'appliquer

2) Il conseille de se trouver 4, 5 amis qui sont naturels en séduction. L'apprentissage par observation est le plus efficient.

3) Il montre l'importance de savoir ce que l'on veut par rapport aux femmes. (ONS, LTR ou simplement augmenter sa confiance en soi). Ça nous fait réfléchir sur nos objectifs.

4) Il montre l'importance de savoir quelle genre de fille on veut pour ainsi développer des traits de personnalité que ce genre de fille apprécie.

5) Il conseille plusieurs autres livres dans le e-book ironiquement. Par exemple, il conseille Comedy Writing Secrets de Melvin Helitzer pour augmenter la qualité de son humour. Il ne faut pas oublier que son outer Game est beaucoup centré sur le C&F


Finalement, je donne 8/10 pour ce e-book ce qui est très bon. Il ne m'a pas laissé stupéfait mais il reste simple, logique et complet pour tout débutant voulant développer une maturité accrue face aux relations hommes-femmes même si je trouve qu'il devrait traiter l'AFCisme + en profondeur comme le fait FTS.

Les prochains e-books que je veux lire sont ceux de Swinggcat et Casé en Une Semaine de FTS. Comment coûtent-ils en dollars Canadiens ? (j'habite à Montréal)

B-Boy a écrit :Ça y est je viens tout juste de finir de le lire et c'est bien vrai que c'est remplis de trucs intéressents; du ton de la voie aux façons de la rendre complètement dingue et horny en respirant ses cheveux lol, bref en gros je l'ai bien aimé et je le conseil à tout les séducteurs, apprentis, maitre de la séduction ,etc. de ce forum! :P
D'ailleurs faut aussi savoir qu'il existe l'équivalent en 6 divx (de 2h chacuns), sous forme de séminaire (également dispo sur emule).
Ha ouais j'aimerais bien voir ça! c'est quoi le nom??? :?:
Le titre du DVD / CD c'est "advanced dating technics"

super pyro a écrit :Finalement, je donne 8/10 pour ce e-book ce qui est très bon. Il ne m'a pas laissé stupéfait mais il reste simple, logique et complet pour tout débutant voulant développer une maturité accrue face aux relations hommes-femmes même si je trouve qu'il devrait traiter l'AFCisme + en profondeur comme le fait FTS.
Sa gamme de produit s'appelle "Double Your Dating". Ca veut dire que si tu pars de zéro close, tu restera à zéro. Il ne sont pas fait pour les débutants.
super pyro a écrit :Les prochains e-books que je veux lire sont ceux de Swinggcat et Casé en Une Semaine de FTS. Comment coûtent-ils en dollars Canadiens ? (j'habite à Montréal)
"Casé en Une Semaine" est pour ceux qui découvrent FTS. Il est là pour faire ouvrir les yeux à ceux qui n'y connaisse rien. Je doute que tu y trouves quelque chose d'intéressant.

Pour ceux qui sont interessés je posséde Double Your Dating en Français. Envoyez moi un MP si vous êtes interessés.

Il n'y a pas de méthode d'actualité ici... à part :

- constater où tu en es
- définir où tu veux aller
- agir en conséquence et améliorer/ajuster tes plans et axes d'amélioration au fil du temps

À savoir qu'on s'enrichit surtout par sa propre expérience et l'observation de celle des autres que par des décorticages qui finalement vont complexifier ta compréhension des dynamiques, et qui de fait dénatureront aussi peut-être les comportements qui auraient pu être authentiques/spontanées s'ils n'avaient pas été conscientisés.

Ouvre un journal ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre