Douleurs au fond du vagin de ma partenaire

Note : 8

le 26.08.2012 par jnv

9 réponses / Dernière par Olfff le 23.02.2013, 16h20

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Hello.

Voila, je suis avec ma copine de puis plus d'un mois, nous avons couché ensemble une 15aine de fois et tout se passe relativement bien.

Récemment, j'ai joué au "Je fais des vas et viens en rentrant juste la moitié pendant 5-10min pour la rendre folle et puis BAMM un coups de bassin profond"....ce qu'elle a adoré au vue de ses réactions et qu'elle en redemandait.

J'ai continué comme cela une bonne quinzaine de minutes de plus en plus fort, étant de plus en plus excité par la vue de son visage mêlant à la fois plaisir et douleur. De plus, elle appuyait sur mes fesses avec ses mains/jambes pour que j'entre encore plus loin et m'a dit dès que j'ai terminé que c'était génial, qu'elle n'avait jamais ressenti ça blablabla.... Seulement voila lorsque je suis sorti, il y avait du sang sur le préservatif et un peu sur le drap....et elle a commencé à paniquer, et moi aussi d'ailleurs car c'était la première fois que nous étions confronté à cela (ensemble ou avec d'autres partenaires).

Quelque temps plus tard, elle me dit qu'elle a beaucoup réfléchi au "problème" qu'elle avait eu la fois passée et que sa seule explication plausible était que j'allais plus en "profondeur" que ses ex (elle n'en a eu que 2 avant moi) et qu'elle n'était pas habitué à cela. Cela me semble bizarre car je suis dans la norme quand même (18cm de longueur, 14cm de circ) et que je pouvais y aller à fond avec d'autres partenaires avant elle sans aucun problème.

Depuis lors, j'y suis allé beaucoup plus doucement de peur de provoquer la même chose.

Précisions:

-Pour le sang, elle n'était pas vierge, j'en suis 100% certain. Nous étions en andromaque pendant 10min avant, et au changement de position, pas de trace de sang.

-Il y a 2 positions qui font qu'elle ressent de la douleur quand je touche le fond. La levrette et le missionnaire avec ses jambes repliées sur son buste, 2 positions qui, je crois favorisent une pénétration profonde.

-Elle est asiatique, bon je sais ce que l'on raconte sur les asiatiques et sur leur vagin et je n'y croyais pas jusqu'à présent mais je serais presque sur le point de changer d'avis... :/

-Elle ne ressent de douleur QUE au fond du vagin et c'est vraiment le contact physique du gland contre le col de l'utérus qui provoque cette douleur. Elle n'a pas de sensation de brulure due à la durée de l'acte.

Je ne demande pas si c'est "normal" car je ne pense pas qu'il y ait de normalité dans ce domaine, de même que pour la taille du pénis. Ma question est plutôt, y-a-t-il un moyen de palier à ce "problème"? Cela pourrait-il passer simplement avec la pratique? Existe-t-il des exercices (comme pour la musculation du périnée pour l'éjaculation chez les mecs)? Ou suis-je condamné à éviter ces 2 positions.

Oui, je pourrais simplement éviter ces 2 positions mais si je viens poser cette question, c'est surtout qu'avec un préservatif, j'ai tendance à être éjaculateur ttrrrèèèsss tardif et ces 2 positions avec pénétration profondes me permettaient de jouir dans des délais raisonnables.


Des filles ayant vécu quelque chose de similaire??

Peut être s'agit il d'une rétroversion de l'utérus ?
Rien de grave...cela peut s'opérer pour plus de confort...car effectivement, selon les position, une pénétration profonde entraine des douleurs.
Demande à ton amie de voir avec son gynécologue ce qu'il en est.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 27.08.12, 01h26 par swordko

J'ai jamais entendu parler de cela, je vais me renseigner un peu et lui en parler :)

Bon que te dire...Sinon que ca arrive tout le temps....Oui quand tu tapes au fonds (col de l'uterus) ca leur fait mal, sous une forte l'excitation elles le supportent mieux, mais après l'acte ca reste compliqué, bleues vaginaux, vagin contracté et compagnie (apparement saignements, même si ca j'ai jamais eu).

Oui avec 18cm tu peux leur faire très mal si tu en as envie, je te le confirme...Mais tu n'es pas obligé d'aller toujours taper au fond, soit tu es capable de te controler (et je suis sur que tu en es capable), soit elle peut mettre ses jambes pour te limiter. Mais si tu la prends en levrette jambes ecartées et si quand elle est sur le dos tu ramenes ses genoux, tu racourcis alors son vagin et tu peux avoir une pénétration très profonde (Très profonde, ne signifie pas que tu peux la pénétrer entièrement, ca signifie que tu vas facilement au fond).
En plus elle ne peux plus te limiter...Tu peux continuer sur ces positions, mais arrêtes le marteau piqueur ,)

J'ai un peu le même problème que toi, pour venir, j'ai besoin de mouvements amples et rapides, mais je t'assures que tu pourras continuer à les avoir. Prend la en levrette jambes fermées et relève ses jambes sans les coller à sa poitrine quand elle sur le dos et ca ira tout seul....

Après tu ne dois pas nécessairement t'empecher d'aller au fond, surtout si comme moi tu recherches les Deep Spot, mais vas y intelligement ,))
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 01.10.12, 11h43 par FK
  • [+2] +1 le 01.10.12, 14h14 par amelieforyou
  • [+1] +1 le 28.01.13, 16h13 par Lord88

Pour les saignements, t'inquiète pas, je connais ça, et c'est effectivement parce que tu "tapes trop au fond". Ca arrive plus particulièrement quand elle vient d'avoir ses règles, elle a encore les muqueuses un peu chargées et fragiles, du coup, ça saigne assez facilement.

=> si c'est récurrent, évitez les positions qui permettent des pénétrations trop profondes (celles évoquées ci-dessus).

Mais vous prenez pas trop la tête non plus : si elle n'a pas mal, c'est pas grave du tout, le saignement est limité et s'arrête de lui-même assez vite.

Dis toi aussi que toutes les meufs sont pas faites pareil : certaines sont plus fragiles / délicates à l'intérieur que d'autres.

bridget a écrit :Peut être s'agit il d'une rétroversion de l'utérus ?
Rien de grave...cela peut s'opérer pour plus de confort...car effectivement, selon les position, une pénétration profonde entraine des douleurs.
Demande à ton amie de voir avec son gynécologue ce qu'il en est.
Pourquoi pas des polypes, des kystes, une GEU qui explose, une vaginite, des fibromes utérins, une hyper hypo oestrogénie, une hyperplasie endométriale, une thrombopénie, un willebrand, une IRC, ou une néoplasie... pendant qu'on y est...


Bref, pas de diagnostic sans passage par la case gynéco... et bon vu le contexte de "traumatisme" vaginal....

On n'est pas sur Doctissimo....


,
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) le 03.10.12, 04h50 par Vndetta
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

Je reviens donner un peu des nouvelles plus d'un mois après.

Finalement, les saignements ne sont intervenus que lors d'une unique fois, celle que j'ai cité.

J'avais discuté un peu avec elle de cela et elle m'a dit qu'elle voyait 2 causes à cela:

-la première est que je suis son premier partenaire à aller aussi profond dans son vagin, elle n'était juste pas habituée à cela.

-deuxièmement, elle m'a avoué qu'elle n'avait plus eu de relations sexuelles depuis 1 an et demi car lors de sa dernière expérience, son partenaire l'avait en quelque sorte forcée à faire des chose et elle avait été très choquée et que depuis lors, elle avait refusée toute relation sexuelle. J'étais donc sa "première fois" depuis très longtemps ce que expliquerait selon elle ces saignements.


Depuis cette fois, elle n'a plus eu de saignements, simplement les douleurs lorsque je touche le fond.

Comme dit précédemment, chaque fille est unique, et même avec la même fille, les fois sont différentes.

Par exemple avec elle, la plupart du temps, j'essaie de me retenir d'aller jusqu'au fond (c'est parfois très difficile!^^) pour la préserver de la douleur, mais durant les jours juste avant et après ses règles....elle me demande carrément d'y aller comme un bourrin, d'aller jusqu'au fond etc et elle ne prend son pied, littéralement, que lorsque je vais taper le fond me pressant même les fesses pour que j'entre en elle encore plus loin...c'est à devenir fou! ^^

Quoiqu'il en soit, j'ai bien l'impression que plus nous pratiquons ensemble et plus son vagin s'habitue à moi car durant ses jours "normaux" ses douleurs semblent s'atténuer avec le temps, espérons que cela continue! ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 01.10.12, 22h03 par amelieforyou

Attention tu ne pourras pas coucher avec elle 2 ou 3 fois par jours si tu y vas comme un bourrin à chaque fois...Tu dois alterner...Même si elle te supplie ,)) Et oui elles supplient beaucoup quand elles sont très excitées, ne cédent pas toujours au chant des sirènes ,))

Elle t'encourage pour 2 raisons essentiellement :
-Le col de l'uterus et aussi une zone erogène et donc c'est normal pour elle de rechercher une stimulation sur cette zone.
- L'excitation et le plaisir monte généralement à la vue du plaisir et d el'excitation de l'autre. Ca signifie que plus tu vas te lacher, plus elle va se lacher. Plus ton excitation va monter, plus son excitation va monter et ce qui commencait comme un moment tendre finit en baise intense...

Autant tu peux la suivre avant ses règles, c'est pas grave si vous êtes privés pendant quelques jours ,))
Après en revanche fait un peu plus attention...Pense aussi à plusieurs points :
- Le vagin a une capacité elastique, ce qui signifie que si tu y vas progressivement, tu lui feras moins mal, donc ni va pas trop fort au début...Augmente progresivement la profondeur de ta pénétration, surtout si veux mettre des coups "Lourds et secs". (Sauf si tu veux lui faire mal, mais ca, c'est une toute autre histoire...)
- Si tu veux allez au fond, c'est aussi parceque tu vises les Deep Spot qui produisent un certain effet, ou plutôt un effet certain...évite alors de penser, comme beaucoup de garçon malheureusement, que le frottement ne peux s'effectuer que dans un sens, il doit s'effectuer pendant le VA et pendant le VIENS (je sais pas si je suis très clair). Paradoxalement même plus pendant le retour que l'aller, même si sur le retour la pression est plus difficile à exercer.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
quel expert!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Tout ça pour dire quoi ? le 23.02.13, 16h06 par Reborn

reb, il est bien vu de se presenter avant de poster.

Et quand on poste, d'etre un tant soit peu constructif.
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé