Doute

Note : 1

le 29.03.2015 par Smileabs

4 réponses / Dernière par kenobio le 03.04.2015, 16h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Alors voilà je suis un jeune garçon 18 ans et j'ai récemment commencé à parler a une fille sur tinder , plutôt mignonne le courant est vite passé elle m'a même plutôt rentré dedans on a discuté pendant une petite semaine et demi et je lui ai proposé un rendez vous , nous nous sommes vu on a passé une après-midi trql nous sommes allé sur un banc elle c'est allongé contre moi j'avais ma main sur sa main pendant presque tout le rendez vous des caresse etc au moment de partir elle me raccompagne a l'arrêt de bus et je l'embrasse elle ne semble pas du tout contrarié mais depuis ce moment la elle semble plus froide par texto et je ne sais pas quoi faire car elle me plait et j'aimerai bien envisager plus avec elle j'aimerai avoir vos conseils

Tu lui as proposé de la revoir ?

Et bien actuellement elle répond même plus au texto

Et dans tes textos, tu lui proposes un rendez-vous concret ? (date + lieu + plan B si pas dispo ce jour là ?)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 03.04.15, 17h11 par Olfff

elle a l air de douter en effet, peut etre arrait elle fait une autre rencontre?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre