Doutes et interrogations...

Note : 0

le 15.12.2017 par gabi8

0 réponses / Dernière par gabi8 le 15.12.2017, 16h06

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour les membres de FTS,

Je vais essayer de vous exposer mes doutes et interrogations quant à ma actuelle pour essayer d’y voir un peu plus clair et je vous remercie d’avance…

J’ai rencontré une jolie jeune femme il y a de ça quelques mois, plutôt indépendante avec une sexualité assumée et une certaine maturité pour son âge.

On commence réellement à s’attacher l’un à l’autre sans pour autant se le crier au visage matin, midi et soir. Je précise que l’on habite chacun chez soi.

Voilà pour planter le décor.


Maintenant, j’en viens au fait.

Elle m’a confiée avoir derrière elle quelques années de libertinage, un monde qui m’attire mais qui me fait aussi peur je crois, sûrement à tort et surtout par méconnaissance.

Elle a mis tout ça de côté depuis quelques mois.

Je lui ai fait part de mon envie d’essayer, d’expérimenter.

En fait, mes questions portent surtout sur mes futures réactions (impossible à prédire à l’avance, je sais !).

Je me suis rendu compte que lorsque « je n’aimais » pas une personne, j’arrivais à être détaché vis-à-vis du corps de l’autre mais peut-être pas lorsque je suis « amoureux ».

C’est peut-être un peu confus mais ce que je veux dire, elle comme moi savons qu’il est très difficile de ne désirer qu’une personne dans sa vie et pour ça on s’autorise à « s’amuser » un peu chacun de son côté mais sans en parler.

Tant que je ne vois rien, ni sais, ça va.

Par contre, dans un club libertin ça risque d’être différent et c’est là que je veux en venir et que je m’interroge.

Je pourrais être capable de me laisser séduire voir plus dans un club par une parfaite inconnue avec elle à mes côtés mais je ne suis pas certain que je puisse accepter la même chose… avec un homme.

On a prévu un trio avec une autre femme car elle-même est bisexuelle, ça sera la première étape.

Je sais que le libertinage est une question d’état d’esprit, une philosophie de vie et le plus important c’est qu’elle revienne vers moi de son plein gré parce qu’elle se sent bien à mes côtés.

Une de mes phrases préférées est « J’aime ma liberté, c’est pourquoi je laisse les choses que j’aime libres. Si elles reviennent, c’est parce que je les ai conquises. Si elles ne le font pas, c’est parce que je ne les ai jamais possédés ». (John Lennon).

Mais je ne suis pas certain d’arriver à dissocier l’esprit et le corps, un peu comme si elle m’appartenait. Est-ce une question d’ego ? Possessivité ? Manque de confiance en moi ? Dépendance ?

C’est surtout ça qui me taraude… Pourquoi moi oui et pas elle ?

Je sais que le meilleur moyen d’avoir une idée du « comment je pourrais réagir » est d’essayer cette expérience.

Je ne sais pas si j’ai été très clair mais si vous avez des conseils en dehors de parler avec elle de tous mes doutes, ce que l’on fait, je suis preneur.


PS : je sais que le couple doit être solide pour tenter ce genre d’expérience car il peut exploser en plein vol sinon et c’est pour cela que l’on en parle régulièrement pour y aller piano piano.

Elle sera mon mentor…

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé