Drague à l'étranger

Note : 7

le 23.10.2016 par Soren

25 réponses / Dernière par Soren le 17.11.2016, 00h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour, je suis étudiant en Erasmus et j'aimerais avoir vos avis sur la drague à l'étranger.

Pour l'instant je me limite aux filles françaises (et je galère déjà beaucoup :lol: ) mais je n'en rencontre pas assez et j'aimerais pouvoir aborder les filles du coin mais comme je suis mauvais en anglais je n'ose pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 23.10.16, 22h01 par Allandrightnow

Soren a écrit :Bonjour, je suis étudiant en Erasmus et j'aimerais avoir vos avis sur la drague à l'étranger.

Pour l'instant je me limite aux filles françaises (et je galère déjà beaucoup :lol: ) mais je n'en rencontre pas assez et j'aimerais pouvoir aborder les filles du coin mais comme je suis mauvais en anglais je n'ose pas.
A priori la drague suit les mêmes codes dans tous les pays, quant à ton anglais, si tu plais à la fille elle aura être chose à faire que relever les fautes. Si elle les entend.

Au fait, tu as des cours de la langue du pays où tu trouves, non ?

Tu es dans quel pays ?

Dans beaucoup de pays, le Frenchy a une "bonne cote" :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 24.10.16, 00h22 par DiversityHD

Je suis à Dublin en Irlande.
Je ne sais pas trop si les français ont la cote ou pas.

Non je n'ai pas de cours d'anglais, je suis vraiment très mauvais et je n'ai pas encore l'impression d'avoir progressé depuis que je suis arrivé ! :lol:

Je n'ose pas trop aborder une fille que je ne connais pas à cause de l'anglais. Selon l'accent je peux limite rien comprendre malheureusement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 24.10.16, 00h22 par DiversityHD

Prends confiance en toi.
Et lances toi, bois un ou deux Whisky (pas plus) avant et lances toi: ton anglais n'en sera qu'améliorer et ça t'aidera sortir le stress et les sentiments négatifs de ta tête.

Sois toi même et va discuter : tu te lances toujours d'abord dans l'optique de discuter, puis si tu vois que le feeling est bon tu peux commencer à attaquer.

Tu peux déjà réviser en anglais les questions classiques qui reviennent souvent etc..

Mais il faut y aller, si tu restes à te dire que tu n'y arrivera pas tu n'y arriveras pas. Pars gagnant et décontracté, tu est la pour passer un bon moment et elle aussi , pas pour se prendre la tête :)

La barrière de la langue est faible, il y a deux jours je suis sorti en boîte, et dans la queue à l'entrée j'étais derrière un groupe de filles qui parlaient espagnoles. Mes potes se sont barrés chercher un truc dans la voiture et je me suis retrouvé seul. J'ai engagé la conversation en espagnol avec elles, au début elle te regardent bizarre comme tu galères mais le courant passes vite. Avec mon niveau Espagnol LV2 lycéen, je galerais à mort, mais ducoup j'ai finis par mimer ce que je voulais dire, et elles étaient elles aussi obligé de mimer pour que je comprenne. On as bien rigolé, puis on a bien dansé ;)

Pas de prise de tête. Et mon faible niveau d'espagnol mais pas desservi, au contraire ! :)

Alors n'ai pas peur et lances toi !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 24.10.16, 10h21 par Allandrightnow
  • [+1] +1 le 25.10.16, 10h13 par r-0

Je n'ose pas trop aborder une fille que je ne connais pas à cause de l'anglais. Selon l'accent je peux limite rien comprendre malheureusement.
Tu n'oses pas aborder parce que tu crains que ton Anglais ne soit pas assez bon.
Or en abordant, tu apprendrais super vite.

Tu la vois la belle logique circulaire de la lose?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 24.10.16, 11h02 par DiversityHD
  • [+1] 100% d'accord le 30.10.16, 12h01 par Dan0026

Salut Soren.

Si je comprends bien, il semblerait que ton arrivée en Irlande soit très récente?!

As-tu eu l'habitude d'aborder en France et te sens tu à l'aise?

Comme dit précédemment, aborder dans une autre langue te fera apprendre beaucoup plus rapidement. Les êtres humains sont faits pour communiquer entre eux.

Je peux comprendre ton blocage vis à vis de la langue, mais en prenant du recul, je pense que c'est une idée limitante.
Tu ne fais pas ton Erasmus pour améliorer ton français j'espère?

Le conseil que je peux te donner, c'est de te lancer, te bousculer, pratiquer et apprendre.

Je serais curieux de lire ton évolution d'ici quelques mois.

Bonne continuation ;)

Je vois il suffit que je me lance.
Mais contrairement à d’autres je danse très mal donc je ne danse pas spécialement quand je sors donc j’ai plutôt l’habitude de parler que de danser.

Je suis arrivé en Irlande au mois de septembre et j’y suis jusqu’à mai/juin.

''As-tu eu l'habitude d'aborder en France et te sens tu à l’aise?’’ Non pas du tout, ça fait un peu deux ans que j’avais un peu oublié les filles et restait célibataire dans mon coin. Mais j’en ai eu marre et le fait d’arriver ici a été un element déclencheur pour me bouger.

J’ai rencontré quelques filles françaises ici (mais assez peu), j’en ai invité deux à sortir. Une première que je n’ai jamais revu après un rdv (où on ne s’est pas embrassé) mais elle m’a recontacté il y a peu de temps. Une deuxième avec qui je suis sorti plusieurs fois et que j’ai embrassé plusieurs fois mais qui au dernier rdv m’a dit qu’elle me voyait plus comme un ami finalement et qu’on devrait en rester là.

Maintenant que je ne connais plus trop de française (à part la premiere à qui je vais peut-être proposer un second rdv?) je me suis dit qu’il fallait parler à d’autres filles : étudiantes internationales, irlandaises…

Soren a écrit :Je vois il suffit que je me lance.
Mais contrairement à d’autres je danse très mal donc je ne danse pas spécialement quand je sors donc j’ai plutôt l’habitude de parler que de danser.
Tu trouveras sur FTS d'innombrables posts sur le NPU qui soulignent que peu importe de bien danser, l'essentiel c'est de s'éclater en dansant et d'y prendre plaisir.

Tu peux aussi essayer de demander à ta cible de t'apprendre à danser.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 24.10.16, 21h02 par Acier

Justement je sais que je ne danse pas très bien donc j'ai un peu honte et ne prend pas spécialement de plaisir.

Ouais pourquoi ne pas demander à la demoiselle ! :)

Ça se fera progressivement, habitue toi, bouge toi, essaye et ça viendra.
Te bousculer un peu ça fait du bien.
Des gamelles c'est cool, il faut juste se mettre en tête que tu ne peux pas plaire à toutes les filles. Tu en apprendras beaucoup en y réfléchissant et encore mieux quand quelqu'un t'accompagne.
Quel meilleur exemple que, même quand tu beguais, elle est compréhensive... Les filles le voient.

Si tu le veux bien, continue! J'aurais l'occasion d'en faire référence, probablement, lors de l'ouverture de mon journal mais :

- Ici t'es sur french touch séduction (Oh french touch! C'est internationalement connu et approuvé)
- Durant mes quelques voyages à l'étranger j'ai rencontré beaucoup de gens qui m'ont dits : t'es cool comme français! (Apparemment on est quelques fois mal vus)
Je me sens à l'aise socialement. Je ne veux pas me jetter des fleurs, mais quand j'entends ça, je me dis que je me dois d'être un mec cool et que j'ai l'air de véhiculer une bonne image.

Donc si tu ne le fais pas parce que tu as peur, fais le pour la France b**del!! ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Cool le 24.10.16, 23h56 par Baijin

Allandrightnow a écrit :A priori la drague suit les mêmes codes dans tous les pays, quant à ton anglais, si tu plais à la fille elle aura être chose à faire que relever les fautes. Si elle les entend.
C'est vrai tant que tu restes dans des cultures relativement proches, après il y a des changements. Si tu dragues au Kosovo par exemple, tu verras que après 5 minutes d'interaction (voire 2), si tu plais à la fille elle va mettre fin à la conversation et te demander de parler à son père avant d'accepter un café. En Turquie hors côte européenne et grandes villes, aborder une fille ne se fait pas et provoquera des réactions hostiles de la part de la fille et des passants, il faut qu'il y ait un mec avec elle et aborder le mec.
Il y a des exceptions ceci dit, dans tous les pays tu trouveras des filles sensibilisées à la culture occidentale. Qui y ont été, qui y ont de la famille, ou juste qui rejettent leur culture locale.

Enfin, en tous cas pour l'Irlande, c'est assez proche pour ne pas avoir ce genre de soucis go go go !
Et la langue, tant que t'arrives à communiquer à peu près, c'est plutôt une source de rigolade et une touche d'exotisme, ça a tendance à jouer en ta faveur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 26.10.16, 10h36 par Allandrightnow

[quote="Dan0026"] Donc si tu ne le fais pas parce que tu as peur, fais le pour la France b**del!! ;) [/quote]

Haha j'aime l'idée.

Oui la culture irlandaise n'est pas trop différente à ce propos.

Je vais essayer de sortir et d'aborder. Le truc c'est qu'ici j'ai peu de potes et les peu que je connaissent ne sortent jamais. Dans un bar tout au plus, moi j'aimerais sortir en boite pour rencontrer des filles plus facilement. Mais bon je me sens pas de sortir en boite solo...

J'aime l'idée de le faire pour la France haha.

Oui la culture irlandaise n'est pas trop différente à ce propos.

Je vais essayer de sortir et d'aborder. Le truc c'est qu'ici j'ai peu de potes et les peu que je connaissent ne sortent jamais. Dans un bar tout au plus, moi j'aimerais sortir en boite pour rencontrer des filles plus facilement. Mais bon je me sens pas de sortir en boite solo...[/quote]

Soren, de mon point de vue, ce qui est bien quand tu abordes, c'est de se dire qu'il n'y a pas de limites. Donc, profite pour aborder des groupes, même de mecs ou groupes mixtes.
Parce que si t'es un mec cool, tu seras intégré dans les groupes.
Du coup, tu te feras des potes. Crois moi, tu pourras sûrement faire de surprenantes connexions. En plus, ça ne fera qu'améliorer ton anglais.

Et les gens que tu rencontrera, te présenteront leurs amies...
C'est le coup à rentrer dans un cercle qui n'en fini pas... :D

Ça m'a donné envie de reprendre des études juste pour draguer a l'étranger lol!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 30.10.16, 12h31 par Allandrightnow

Bon ben pour l'instant j'ai pas réussi avec les étrangères. La dernière fois que je suis sorti en boite j'ai embrassé deux... ...françaises ! -_-

J'ai pris les numéros mais j'ai réussi à en revoir aucune ! Aagrrrr

Trouver un travail à l'étranger alors à la place des études à l'étranger ? ;)

Bon ben pour l'instant j'ai pas réussi avec les étrangères. La dernière fois que je suis sorti en boite j'ai embrassé deux... ...françaises ! -_-

J'ai pris les numéros mais j'ai réussi à en revoir aucune ! Aagrrrr

Trouver un travail à l'étranger alors à la place des études à l'étranger ? ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 05.11.16, 10h34 par Dan0026

Je peux que confirmer pour la danse, suffit juste d'y prendre plaisir et de s'amuser, quitte à faire n'importe quoi... dernière soirée d'halloween, devant danser une danse française j'ai rien trouver d'autres à faire que la danse des canards Image
Malgré ça quelques filles sont venues me voir en fin de soirée pour prendre des photos avec moi et me dire combien j'étais séduisant et me suis retrouvée sur l'un des journaux de l'école :blbl:
Bon d'un autre côté... suis en Asie, les occidentaux ont facilement la côte auprès de la gente féminine. Mais fait marcher la French Touch, Paris fait rêver les étrangères...

Quant à t'es potes qui bougent pas... bha tant pis pour eux tu t'en fera d'autres pendant t'es sorties. Le plus conviviale pour ça, les bars/soirée d'expatriés ^^

Je comprends pourquoi tu cherches à choper des irlandaises ;)

Le look vestimentaire ultra sexy et provocant.

Tu nous diras si elles sont aussi chaudes qu'elles ont l'air !

Je ne connais personne pour sortir ce WE, soit je trouve des gens sur des groupes sur internet/Facebook sinon j'hésite à sortir tout seul en boite. Vous l'avez déjà fait ?

Ah j'ai jamais chopé d'irlandaise encore, trop galère de tenir une conversation fun plus de 5 min pour pouvoir KC.
Mais j'aimerais beaucoup en ramener une chez moi !!!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre