Drague à Paris: il est temps de vous lancer !

Page 27 sur 40 (785 messages)
Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 40  Suivante

Bonjour FTS!

Je vous propose une session partant de la place carrée aux halles ce Samedi 16 Janvier à 15 heures.

La question pour se reconnaitre: "Ou se trouve la rue de la charge?". Pour ceux qui préférent, on peut s'échanger nos tels par MP.

Au programme:
- Création de groupes de 2/3 pour une durée de 1H30, rendez-vous à la place toutes les 1 heure et demi pour former un nouveau groupe. Départs à : 15H, 16H45, 18H15.

Ceux qui sont interessés et qui ne l'ont pas encore dit, dites le ici ou venez directement au rendez-vous. Je serai entre les 2 poteaux en face du couloir reliant le cinéma au métro.

@Samedi,
WhoLiesMore

Salut!,

dommage, j'ai raté cette date. Vous faites ca toutes les deux semaines ?.

Je ne demande qu'à m'améliorer !.

A bientôt.

Salut!
Je me suis decide de faire le Svengali challenge plus d'info demain - samedi 22 janv.
Je le ferai tout seul si besoin, mais en plusieurs, ca sera peut etre plus motivant.

Alors, si quelqu'un est interesse de participer, dites ici ou par mp pour se coordiner.

a+

Bonjour FTS!

Je vous propose une session partant du rond point des Champs Clysees ce Samedi 30 Janvier à 15 heures.

La question pour se reconnaitre: "Ou se trouve la rue de la charge?". Pour ceux qui préfèrent, on peut s'échanger nos tels par MP.

Au programme:
- Création de groupes de 2/3 pour une durée de 1H30, rendez-vous au rond point toutes les 1 heure et demi pour former un nouveau groupe. Départs à : 15H, 16H45, 18H15.

Ceux qui sont intéressés et qui ne l'ont pas encore dit, dites le ici ou venez directement au rendez-vous. Je serai en face du Publicis Drugstore.

@Samedi,
WhoLiesMore

Salut !
Je recherche un wing pour sarger avec moi de temps en temps histoire de délirer , le plus souvent je sarge tout seul mais je sent que je suis de moins en moins motivé , et puis il faut toujours avoir un avis extérieur et objectif pour pouvoir progresser et avoir un bon niveaux , donc je voudrai une personne qui a au moins commencer a faire des approches depuis quelque temps déjà , moi je suis d'un niveau débutant-intermédiaire sa fait 6 mois que je suis dans le game , j'ai 20 ans , class , asiatique , pas trop de technique , je suis surtout axé dans le développement personnelle , inner game , body language , charisme etc ... Pour les disponibilités , c'est tout les jours ! Actuellement plus que quelque matière a validé cette année j'ai de gros trous dans mes horaires ! Voila MPez moi !

Salut

Je voudrais prendre contact avec des wings motivés pour sarger sur Panam, plutôt le weekend si possible.
J'ai 27 ans et j'habite à Evry dans l'Essonne.

Je suis aussi intéressé pour participer aux sessions SPU que vous organisés sur Paris le samedi après midi. Même si je suis peu disponible l'après midi j'essaierais d' y répondre présent !

Stringer.

Ps : si il y a des gens du 91 -> Faites moi signe !

Demain je fais une session aux halles à 15h, si il y en a qui sont chauds, mp :)

Bonjour FTS!

Je vous propose une session partant de la fontaine Saint-Michel ce Samedi 20 Février à 15 heures.

La question pour se reconnaitre: "Ou se trouve la rue de la charge?". Pour ceux qui préfèrent, on peut s'échanger nos tels par MP.

Au programme:
- Création de groupes de 2/3 pour une durée de 1H30, rendez-vous sur la place toutes les 1 heure et demi pour former un nouveau groupe. Départs à : 15H, 16H45, 18H15.

Ceux qui sont intéressés et qui ne l'ont pas encore dit, dites le ici ou venez directement au rendez-vous. Je serai entre la fontaine et le Boulevard Saint-Michel.

@Samedi,
WhoLiesMore

Bonjour à tous.
Je viens de rater la session !
J’ai déjà faire de la sarge de rue il y a une bonne année et je compte m’y remettre.
En ce moment je suis dispo tous les soirs à partir de 17h (et le WE).
Je suivrai ce sujet, vous pouvez aussi me MP.

Hello !
Je recherche des wing pour des sessions street, bar et afterwork. Je suis dispo après 20h et le WE. J'avais plutôt l'habitude de la drague en solo, mais je viens de découvrir FTS et je suis entousiasthe à l'idée de rencontrer du monde avec qui échanger idées, techniques, expériences... MP si vous êtes motivés !

watch_out

Hey

Je suis débutant et je recherche un wing de 17 - 18 ans.
Donc si vous êtes intéressés MP moi.

Bye

Salut tout le monde !!
Ca y est, j'ai décidé de me lancer sérieusement dans le game et cherche un wing sur paris, pour sarger en début de soirée ou le week end !!
J'ai 23ans, donc si possible un wing dans la meme tranche d'age
Petite précision, mon niveau est intermédiaire. C'est à dire que j'arrive à aborder dans certaines situations mais je n'suis pas un confirmé non plus !!!
Donc contactez moi en MP si vous etes chauds les gars !
Tchus

Bonjour,

Y a une prochaine session de groupe bientôt prévue ou pas ?

Salut

Moi aussi je serais partant pour une petite session.

A+

Je bouge cet après-midi, des gens intéressées .? 06 87 91 13 27 ;-)

Salut les artistes,
jeune (25 ans) AFC en phase de reconversion, je cherche à apprendre avec l'aide d'un mentor. J'habite dans paris, travaille vers la défense. Je suis ultra motivé! Jusque là je me cantonnais à la drague online qui a plutôt bien fonctionné pour moi, maintenant je cherche l'adrénaline du terrain! Bref si vous organisez une session à paris (saint michel ou autre), n'hésitez pas une seconde ! mp me !

Je peux venir en compagnie d'un autre wing (rAFC lui aussi, 23 ans) pour sarger en groupe.

EDIT : pour infos, j'ai les bases, j'ai lu pas mal d'articles, quelques bouquins, maintenant ce qui me manque c'est la pratique...

hey hey FTS !!! A quand la prochaine session sarge sur Paris ?! Des dates, des programmes prévus ?!

Salut les players :) Je suis membre du lair de montpellier depuis un an et demi maintenant, et je déménage sur paris ! Précisément palaiseau dans l'essonne, mais j'imagine que j'aurais l'occasion de venir sarger un peu n'importe où avec les transports en commun.
Ca se passe comment sur paris ? J'ai jetté un oeil au CPP mais c'est tout. Quelqu'un peut me briefer rapidos ? :mrgreen:

Salut, ca m'tente bien ouais :mrgreen: à quand la prochaine session ?

On essaye d'organiser des sessions un autre membre de FTS et moi même ouverte à tout niveau. N'hésitez pas à indiquer vos dispos !

Page 27 sur 40 (785 messages)
Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 40  Suivante