Drague de rue - attitude

Note : 0

le 24.04.2014 par whitemontrose

3 réponses / Dernière par Zaik le 24.04.2014, 18h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
J'aime bien aborder les femmes en approchant par l'arrière, ça permet de l'accompagner naturellement dans sa marche et en plus je trouve l'approche moins intimidante. Vaut-il mieux aborder de face?
Question liée : si elle s'arrête c'est qu'elle est un peu intéressée. Mais si elle continue à marcher, on laisse tomber?

Aborder de face c'est pas top, surtout si tu fais du direct. CA va donner l'impression a la nana que tu distribues des flyers "salut t'es bonne".

Après oui, si tu t'arrêtes et qu'elle continues à avancer, laisses la partir. Sinon autant qu'elle te mettes une laisse :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 24.04.14, 14h36 par Mr.Smooth

Merci. Oui je ne fais que du direct. Supposons que je marche dans la rue et que j'aperçois une bombe atomique qui vient vers moi. Qu'est-ce qui est mieux?
1. Je l'aborde au moment de la croiser
2. Je la croise puis je me retourne et je marche avec elle
3. Je la croise, je me retourne, je la dépasse et je l'aborde de face.

On m'a souvent recommandé 3, mais je préfère 2, voire 1.

Là, comme ça on dirait que tu demandes un mode d'emploi infaillible à suivre à la lettre. Pour te répondre je dirais qu'en fait, ça dépend de chacun de nous, de comment on se sent le mieux à l'aise et des résultats qu'on en obtient.

Fais des tests, vois ce qui marche, ce qui marche pas, et adaptes toi. Adaptes aussi ton comportement en fonction de la situation du moment.

C'est tout ce que je peux te conseiller :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre