Drague de ski

Note : 0

le 28.02.2018 par Gryfman

1 réponses / Dernière par Sterdex le 28.02.2018, 21h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir a tous, si j'écris ce message aujourd'hui c'est parce que je suis un peu perdu. Je suis actuellement à la montagne et suis des cours de snow. Il y a des le premier jour une fille de mon age que j'ai remarqué, après des discussions et des blagues auquels elle rigole je commence à bien l'aimer. Je pense que c'est réciproque mais je ne sais pas comment lui dire/ l'embrasser. Les cours se termine vendredi mais je pense elle restera jusqu'à la fin de semaine.

En attendant vos réponses, merci et bien cordialement.
Gryfman

Tu es où ? En colo à l'UCPA ?

Si oui, il doit y avoir des soirées dansantes je suppose (après, vu ton âge, je ne sais pas, mais dans les centres 16-17 ans il y en a).

Du coup en soirée, tu peux peut être essayer de danser avec ...

Après, t'es au collège, y'a pas vraiment de méthode, tu peux te permettre de te griller, t'auras toute la vie pour t'améliorer :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre