Drague en couple pour trio sur les sites de rencontre online

Note : 0

le 13.10.2012 par Noli

4 réponses / Dernière par Noli le 15.10.2012, 11h25

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour ici. :)

Mon chéri et moi avons envie de tenter une expérience à trois avec une autre femme
bisexuelle... (Enfin, plutôt re-expérimenter, nous l'avons déjà fait mais jamais ensemble)
Idéalement, même si c'est pour du sexe, ce serait bien que la nana ait un minimum de conversation, parce que personnellement, je ne peux pas être attirée par une fille qui ne sait pas aligner trois mots. J'aimerais avoir une certaine complicité à 3. Le cul pour le cul, c'est sympa quand t'as envie de te vider les **** mais là c'est pas le cas.

Là où le bat blesse c'est que :
- Nous ne connaissons personne susceptible de faire l'affaire
- Pas envie d'aller en club échangiste
- Encore moins en boite de nuit
- Mon mec est super nul pour draguer online et moi je galère aussi

Nous nous sommes inscrits sur Badoo (beaucoup de filles, mais pas beaucoup de réponses et beaucoup de kikoolol), sur Okcupid (pas beaucoup de filles, toutes un peu hautaines, pas beaucoup de réponses, mais elles sont déjà beaucoup moins kikoolol, mais toutes végétariennes ! ) et puis j'ai essayé d'autres sites mais qui sont payants pour tout, et ça ça me gonfle très vite.
Ah et bien sûr j'ai essayé Roomantic.fr (dont je suis l'administratrice avec mon mec) mais il n'y a pas, au jour d'aujourd'hui, énormément de monde inscrits. Mais au moins ça a le mérite d'être gratuit totalement. Néanmoins, j'ai pu parler à quelques filles intéressantes.

Toute seule, je pense que je n'aurais aucun problème pour trouver quelqu'un. Mais la plupart des filles se bloquent dès qu'elles savent que je recherche quelqu'un pour un trio.

Sur mon profil, j'ai directement indiqué que je cherchais une fille pour un trio, je me demande si ça n'est pas une erreur ? Peut être est-ce mieux de ne l'indiquer qu'après avoir réussi à séduire la fille ?

Un des problèmes que j'ai, c'est que j'arrive à entrer en contact avec la nana uniquement si je la dragouille pas de prime abord (je dis quelque chose de sympa et je pose une question à la con genre : "c'est quoi ta couleur préférée ?" et ça marche plutôt bien) mais ensuite, j'ai du mal à sexualiser un peu la discussion pour lui faire comprendre qu'elle nous plait, lui demander si un trio ça l'intéresse... sans la faire fuir !

Et quand ma première approche est plus directe (compliment...) j'ai très rarement, voire jamais, de réponse.

A votre avis, qui devrait faire le premier pas vers la nana ? Mon chéri ou moi ? Comment les approcher sans les faire fuir ? Comment leur donner envie de tenter l'expérience ? Quel type de profil dois-je rédiger ? (annoncer direct la couleur ou ne rien dire ? Faire la mystérieuse ou la marrante ?)

J'espère que mon pavé vous aura pas fait peur !

Merci de m'avoir lue !
Noli, graphiste/illustratrice et tweeteuse à mes heures. Je travaille également pour le site sur la sexualité Roomantic.fr

Dans la jungle des sites de rencontre échangistes, la hiérarchie des profils veut que filles seules > couples > hommes seuls. Vous êtes en position de demandeurs, donc ayez un profil sexy et pas trop exigeant (quitte à filtrer après), et mets toi en avant TOI parce que c'est ça qui va intéresser la fille en priorité. Et garde à l'esprit qu'elles sont sursollicitées par tout le monde.

Donc il est préférable que j'"attaque" seule, tout d'abord. C'est bien ce que je pensais.

Au niveau du profil, donc, il vaut mieux que je ne mette pas direct que je recherche une fille pour un trio, mais que je le sexualise un minimum ?

Oui, je sais très bien qu'elles sont sur-sollicitées, vu que généralement je suis à leur place ^^

C'est pour ça que j'essaie d'être un minimum originale dans mes approches... Mais pour les approches, justement, j'hésite entre une approche amicale et marrante et une plus sexy et séductrice... Je sais pas vraiment ce qui peut le mieux fonctionner pour la suite. (parce que clairement, le taux de réponse est + élevé pour l'approche rigolote, mais ensuite j'ai peur de me faire friend-zoned :'))

A propos de mon profil, le mien est celui-ci : (Je viens juste de le changer pour le rendre un peu plus mystérieux, parce que j'en disais trop avant...)


A propos de moi :
Je suis illustratrice et je m'occupe d'une boutique de sex-toys en ligne... :-)
Je suis ici pour rencontrer des filles qui auraient tout aussi envie que moi de sensualité et de douceur féminine... Alors si vous êtes tentée, contactez-moi ?

Intéressé(e) par :
Toi, peut-être, qui sait ? ;)

Bien, pas bien ? :pokerface:

Merci pour ta réponse en tout cas ! :-)

(Normalement, la séduction je la subis plus qu'autre chose, c'est plutôt amusant de se retrouver de l'autre côté du miroir, même si c'est souvent un peu frustrant :blbl: )
Noli, graphiste/illustratrice et tweeteuse à mes heures. Je travaille également pour le site sur la sexualité Roomantic.fr

Je ne suis pas persuadé qu'il faille prétendre cherche une fille juste pour toi si en fait tu cherches une fille pour trio... À moins que tu ne considères vraiment l'option de la fréquenter seule. Et sinon, as-tu essayé Netéchangisme, qui est quand même le site francophone le plus connu sur ce thème ?

Je suis tout de suite honnête avec les filles une fois en discussion, c'est surtout sur le profil que ça peut faire fuir, je pense...

J'ai testé NetEchangisme, oui. Mais beaucoup trop de couples, étant donné que c'est un site de rencontre d'échangisme... Et pas assez de filles.

Là j'ai une opportunité peut être avec une fille d'Orléans avec qui le feeling est bien passé. Rien n'est sûr, mais à suivre... ^^
Noli, graphiste/illustratrice et tweeteuse à mes heures. Je travaille également pour le site sur la sexualité Roomantic.fr

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé