DRAGUE EN MAGASIN DE VETEMENTS

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,
Les magasins de fringues sont remplis de filles mais j'ai moins de facilité à obtenir des numéros que dans les librairies...ou même la rue...Je crois que c'est parce qu'une fille se méfie des hommes qui les abordent dans les magasins de fringues...Qu'en pensez vous

Oui c'est connu les hommes que tu rencontres dans les magasins de fringues sont tous nuls !

Non mais plus sérieusement, t'y crois ? :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Etonnant) le 21.05.11, 21h25 par Rienzi

J'en pense que si tu es tout seul a Jennyfer, a Promod ou au rayon femmes du H&M, normal qu'elles se méfient : soit tu es travesti soit tu attend ta copine qui est dans les cabines.

Liens utiles sur le sujet :
post48537.html?hilit=Drague%20magasin#p48537
post11458.html?hilit=Drague%20magasin#p11458

Oui c'est effectivement une bonne réponse, je pense. Mais je pense qu'on ne drague pas dans les magasins de vetements féminins comme dans les librairies ou les supermarchés ou même les magasins de chaussures (mixtes) ou de parfumerie. Dans les librairies, j'ai fais plusieurs conquetes, le premier contact passe bien.

(à l'avenir, évite les titres en majuscules stp).

En même temps, en librairie, selon le type de livres qu'elle prend, tu récolte des indices sur ta cible. En magasin de vêtement, a part sa taille, le genre de truc que tu apprend reste minime. Du coup il est plus facile de faire un opener type "Il est comment cet auteur?" et d'enchainer plutôt qu'avec un "Selon vous, il m'irait ce soutien-gorge?".

Pour autant, je me suis déjà fait aborder (lourdement certes) par un mec au rayon lingerie femmes. C'était assez pitoyable ("Dites, ma mère fait a peu près la même taille que vous et je voulais lui offrir un ensemble" mais bien sur...)

Page 1 sur 1 (6 messages)