Drague et couleur de peau

Note : -2

le 27.04.2006 par bobo145

110 réponses / Dernière par Underwear le 20.08.2006, 11h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Lut !

En fait, originaire des iles, j'ai la peau "chocolat au lait", je me suis donc posé la question est-ce que vu le contexte actuelle, le racisme...Cela pouvait jouer en ma défaveur ?
De plus, je suis avec un wingman d'origine française, je me suis donc posé la question de la comparaison que pouvait faire une fille. Et choisir l'un plutot que l'autre même sans "driver" !

Merci.

Lut !

En fait, originaire des iles, j'ai la peau "chocolat au lait", je me suis donc posé la question est-ce que vu le contexte actuelle, le racisme...Cela pouvait jouer en ma défaveur ?
De plus, je suis avec un wingman d'origine française, je me suis donc posé la question de la comparaison que pouvait faire une fille. Et choisir l'un plutot que l'autre même sans "driver" !

Merci.
Faux problème.

Asles
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Comme l'a dit Asles, c'est un faux probleme.
J'avais un pote asiatique. On draguaient ensemble. Il se prennait plus d'IOI que moi. Parce que son game etait meilleur et qu'il etait plus sur de lui.

Cela peux poser plus de problemes pour les LTR (il y a des cons partout, et les parents de ta cherie peuvent en etre).

C'est pas forcément une histoire de cons. Y'a des filles à qui ça ne plait tout simplement pas, au même titre qu'elle préfère les bruns aux blonds, c'est tout. Vous êtes grave à crier au racisme dès qu'on évoque la notion de couleur de peau.
[img]http://i7.photobucket.com/albums/y294/youhou/ub.jpg[/img]

magiC a écrit :C'est pas forcément une histoire de cons. Y'a des filles à qui ça ne plait tout simplement pas, au même titre qu'elle préfère les bruns aux blonds, c'est tout. Vous êtes grave à crier au racisme dès qu'on évoque la notion de couleur de peau.
Bien sur que chacun ses gouts, etc. Mais bobo145 se demande ce que pourrais le frener, au lieu de foncer. Le faux probleme est la.
En fait, la meilleur reponse a sa question est de sarger. Il constatera par lui-meme.

C'est pas forcément une histoire de cons. Y'a des filles à qui ça ne plait tout simplement pas, au même titre qu'elle préfère les bruns aux blonds, c'est tout. Vous êtes grave à crier au racisme dès qu'on évoque la notion de couleur de peau.
Il fauta vouer quand meme qu'il y a uen sacre dose de racisme chez les femmes.. enfin racisme n'est pas le bon terme. Je sais pas trop comment le definir. Mais ca n'empeche pas de gamer et de sarger ca c'est clair.

Apres je pense que ca doit jouer sur le nombre de flake et de fake..
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Lut !

En fait, originaire des iles, j'ai la peau "chocolat au lait", je me suis donc posé la question est-ce que vu le contexte actuelle, le racisme...Cela pouvait jouer en ma défaveur ?
De plus, je suis avec un wingman d'origine française, je me suis donc posé la question de la comparaison que pouvait faire une fille. Et choisir l'un plutot que l'autre même sans "driver" !

Merci.
Si ta question est effectivement :
"Est ce que le racisme peut jouer en ma défaveur?"
Ma réponse est :" bien sur que non, une fille a tendances raciste ne peut que te sauter au cou avant même que tu ait a ouvrir la bouche".
Mais si ce que tu voulait dire est plutôt :
"Est ce que mon wing d'origine francaise a plus de chances de "closer" que moi ?"
ou "Est ce que les filles préfèrent les blancs aux peau foncés ?"
Ma reponse est dans ce cas :" Tout dépend de la cible".
"Relève-toi !"

Faut se battre davantage dirons nous !

[quote="jwolf98"Il fauta vouer quand meme qu'il y a uen sacre dose de racisme chez les femmes.. enfin racisme n'est pas le bon terme. Je sais pas trop comment le definir. [/quote]

Je vois exactement de quoi tu parles. Je crois qu'il faudra en parler dans un autre topic, mais il y a vraiment quelquechose a dire sur le sujet.

"se battre d'avantage": oui et non.
Oui : Comme je l'ai dis plus haut, je "sargeait" avec un pote asiatique (je suis blanc) qui closait beaucoup plus que moi. C'est clair qu'il avait des "challenges" en plus: taille physique, incomprehension/conne (la meuf qui ne comprend pas qu'un asiatique puisse venir d'une classe sociale aisee, donc qui "meprise un plus pauvre que soi"), amog qui profitent de ce qu'ils percoivent comme un handicap, etc.
Ces challenges l'ont transforme en un seducteur redoutable. Je pese mes mots. Il n'a le droit d'approcher mes meufs qu'a petites doses.
Non : Tu peux tomber sur pas mal de nana qui vont te kiffer d'entree, rien qu'au physique. Tu es different de "la masse". Tant mieux.

Si tu reussis a devenir tres sur de toi, tu vas cartonner.

Mon opinion sur ce sujet est que cela dépend de beaucoup de critères notamment de la couleur en elle même. Je ne suis pas noir comme dans l'Afrique Centrale mais métissé, je pense que ce genre de couleur passe mieux et donne même un certain charme. Mais à comparaison avec un "blanc", la sarge serait sans doute plus dur !

IceCold a écrit :
jwolf98 a écrit :Il fauta vouer quand meme qu'il y a uen sacre dose de racisme chez les femmes.. enfin racisme n'est pas le bon terme. Je sais pas trop comment le definir.
Je vois exactement de quoi tu parles. Je crois qu'il faudra en parler dans un autre topic, mais il y a vraiment quelquechose a dire sur le sujet.
Ca m'intéresse ça, tu peux développer ? C'est dans le sujet, je pense, pas de HS.
Merci Colonel :)

Ca peut-être considéré comme une sorte d'extrême au même titre ques les obèses, nains...Ce n'est pas qu'ont ne les aime pas mais voilà...On ne se voit pas sortir avec. Je vois la couleur de la peau comme une certaine similitude !

Sen'sei a écrit :Ca m'intéresse ça, tu peux développer ? C'est dans le sujet, je pense, pas de HS.
Merci Colonel :)
En gros: Une (trop) grande proportion de mes ex avaient des tendances segregationistes.
Je parle des francaises "blanches".
Et j'ai l'impression que plus on tape haut dans la HBtitude, plus c'est fort. J'ajouterais que pour toutes, c'etait de la segregation. Pas de vraie "haine". Mais des attitudes et paroles qui denotent un certain mepris pour des "categories sociale inferieures".
Ca change si le status social du mec est eleve. Ou alors si il est alpha et sur de lui en terrain "blanc". Dans ce cas, ces attitudes et paroles segregationistes disparaissent...
Edit: Pour etre remplaces par une attirance assez forte, dans beaucoup de cas. C'est pour ca qu'au fond, c'est un faux probleme. Et ca peut-etre un atout de taille pour quelqu'un sur de soi.

Ca vous conviens, Major? :lol:

Oui mais la couleur de peau n'as aucun rapport avec une catégorie sociale basse ! :shock:

Mais le contraire chez moi, je suis issu d'un milieu de vie aisé, je suis bien fringué...

bobo145 a écrit :Lut !

En fait, originaire des iles, j'ai la peau "chocolat au lait", je me suis donc posé la question est-ce que vu le contexte actuelle, le racisme...Cela pouvait jouer en ma défaveur ?
De plus, je suis avec un wingman d'origine française, je me suis donc posé la question de la comparaison que pouvait faire une fille. Et choisir l'un plutot que l'autre même sans "driver" !

Merci.
La meileure réponse à ta question c'est toi qui peut l'apporter.

Comment? En allant sarger :wink:

C'est ce que je fais doucement en ce moment. Le grand rush sera pdt les grandes vacances. je vous dirai ma réponse.

bobo145 a écrit :Oui mais la couleur de peau n'as aucun rapport avec une catégorie sociale basse ! :shock:

Mais le contraire chez moi, je suis issu d'un milieu de vie aisé, je suis bien fringué...
Je le sais. Beaucoup de francais(es) ne le savent pas. C'est de l'ignorance crasse, mais c'est pourtant bien le cas. Je l'ai vu assez souvent chez mes amis du college/lycee ou de l'universite. De la part de collegues aussi.
Il y a malheureusement beaucoup de prejuges debiles qui trainent.

Mais, je me repete, comme le dit Asles, pour la sarge c'est un faux probleme.

Pour finir, je dirais ceci: "once you go black, you never go back". :mrgreen: Souviens-toi que c'est facile de briser les prejuges: il faut montrer le contraire. Si tu es sur de toi, que ton game est solide, et que tu sarges, tu va chopper comme un goret. C'est tout.

Pour la sarger, je suis ok, cela ne va pas m'empêcher mais cela peux poser "problème" pour le close !

Je vais te dire sans rire: c'est un plus !

Il est totalement vrai que tu va souffrir de préjugés. Mais tous ne seront pas négatifs...

Plus une personne est en apparence différente de nous, plus l'instinct sexuel qu'on développe envers lui est fort (et moins on veut l'admettre, mais les faits sont là)... C'est sans doute l'une des causes des pensées racistes 'Genre: ces sales mecs qui font craquer nos femmes

Si ton patrimoine génétique varie beaucoup de celui de ceux qui t'entourent, les femmes auront tendance à te trouver plus séduisant (programation génétique implicite: différence = meilleur brassage de gènes= chance accrue de survie pour la descendance)

Il est vrai que certaiens femmes ne voudront à aucun prix être tes copines (racistes pures et dures). Mais je crois qu'elles n'en valent pas la peine.

Celà est plus que compensé par celles qui préfèrent les blacks (et j'en connais...) .

Bref, ne te prend pas la tête. Tu as tout à fait tes chances (et peut être un peu plus que certains), tout ce dont tu as besoin, c'est d'entrainement.

Ne laisse pas les conneries des autres te limiter.
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

Merci beaucoup :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre