Draguer à LORIENTForum WingMen / sorties sarge |
|
| Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
|---|---|---|---|---|
| vim's | ||||
|
|
Slt à tous,
je cherche un wing sur Lorient malheureusement ma ville n'est pas indiqué dans la liste. D'autre part je me suis inscris sur la map, ou j'ai pu trouver des wing de Lorient, mais ces derniers n'ont pas mis leur adresse MP!! (pas tres intelligent pour les rencontres) Aidez moi je suis bloquer. Dernière édition par vim's le 09 12 06 21:59; édité 1 fois |
|||
![]() |
|
|||
| Arsène Lupin | ||||
|
, 33 ans |
Si tu arrives à faire poster ici un player de Lorient, j'aurais grand plaisir à annexer ce topic à la liste de villes.
|
|||
![]() |
|
|||
| Valek | ||||
|
|
On me demande ?
|
|||
![]() |
|
|||
| vim's | ||||
|
|
Je crois que tu peut rajouter une nouvelle ville dans la liste, j'ai répertorié trois player sur Lorient.
C'est déja un bon petit début, et je pense que cela ammènera des personnes de plus. |
|||
![]() |
|
|||
| zet | ||||
|
|
Hey! Ah çà, pour une nouvelle^^
J'habites moi-même à lorient (enfin plus précisément juste à côté, mais ma vie est à lorient^^) En tout cas, je ne pensais pas retrouver un jour quelqu'un de cette ville sur fts, mis à part Valek, qui, il me semble, est de Larmor ( je crois l'avoir vu il y a bien longtemps, noté sous son pseudo^^) Celà tombe bien, je commençais à me motiver pour faire des sorties sarges! Seulement, je l'aurais sans doute fait tout seul, donc un wing serait le bienvenue^^ Je précise aussi que même si je n'ai pas beaucoup de posts à mon actif, je lis très très régulièrement fts et plus particulièrement sa section look et style de vie, depuis maintenant un bon bout de temps, même avant mon inscription^^ Toujours est-il que je te contacte par mp pour discuter^^ |
|||
![]() |
|
|||
| Arsène Lupin | ||||
|
, 33 ans |
<- Et voilà, à la demande générale j'ai référencé Lorient et ce topic dans la liste des villes couvertes par les membres de FTS.
|
|||
![]() |
|
|||
| vim's | ||||
|
|
CA c'est fait, (respect le webmaster)
alors je vais m'y inscrire de suite. |
|||
![]() |
|
|||
| Sébastien Night | ||||
|
|
Salut les Lorientais,
on n'attendait que vous ! Ca vous dirait de rejoindre le Lair Atlantique ? Ca bouge bien ces temps-ci. On a des forces spéciales à Rennes et Vannes, c'est du côté de chez vous ça SBN |
|||
![]() |
|
|||
| Taga2981 | ||||
|
H, 21 ans |
Moi je parais toujours éloigné vu que je suis à Brest mais bon je pourrais toujours me déplacer.
En tout cas, content que ça bouge dans la Bretagne Ouest! |
|||
![]() |
|
|||
| zet | ||||
|
|
Content aussi
En tout cas, merci pour la proposition Sébastien Night, personnellement çà me dirait bien^^ Je vais m'informer sur vos derniers exploits^^ |
|||
![]() |
|
|||
| Takax | ||||
|
|
Un Lorientais en plus !
Y'a encore de l'action dans le secteur ou bien ? |
|||
![]() |
|
|||
| vim's | ||||
|
|
Plus que toujours,
on est en action deux trois par semaine avec ZET, donc si tu veux te joindre à nous aucun soucis. Tu es le bien venu |
|||
![]() |
|
|||
| Sébastien Night | ||||
|
|
Salut les Lorientais, le prochain gros meeting du Lair Atlantique a lieu à Rennes le Samedi 3 Mars, ça vous dirait de venir ?
|
|||
![]() |
|
|||
| batt | ||||
|
|
Je suis prêt à vous rejoindre les gars ! Je suis sur Lorient et Rennes. Je fais partie du L.A.
Y a t-il une sortie de prévu ? Quels sont les membres qui font partie du groupe ? |
|||
![]() |
|
|||
| zet | ||||
|
|
Bien le bonjour^^
Alors, pour répondre à batt: Et bien, pour l'instant, on marche surtout vim's (Vim's a rencontré un autre player dans le coin, mais pas moi et apparemment il s'est pas trop manifesté par la suite...) et moi, c'est à dire que les week-ends on sort et on sarge, et puis c'est tout^^ Le problème, c'est qu'il va pas tarder à s'en aller de lorient jusqu'à... Une date indéterminée^^ Donc, si tu veux me rencontrer pendant les vacs (ou plus tard ), pas de problème, j'essaierais de me libérer mais vim's ne pourra pas venir , il est retourné chez lui pour les vacances... Sinon, pour sebastien night: C'est clair que j'aimerais bien après faut que je règles les problèmes de transport, fin je vais essayer de voir çà demain! |
|||
![]() |
|
|||
| vim's | ||||
|
|
Ok pas de soucis, comme l'habituel sarge de la semaine est le vendredi soir, donc réserve celui qui vient, pour closer quelques Lorientaises. MP moi |
|||
![]() |
|
|||
| Sébastien Night | ||||
|
|
Meeting reporté pour cause d'accident automobile. Bisous.
|
|||
![]() |
|
|||
| vim's | ||||
|
|
Je ne pouvais pas venir, mais c'est bien de nous tenir au courant de se genre de regroupement. Maintenant, SBN il te reste plus qu’à nous communiquer la nouvelle date du Meeting.
|
|||
![]() |
|
|||
| zet | ||||
|
|
Merci de nous avoir prévenus
C'est dommage je serais venu, espérons que le suivant çà sera aussi possible |
|||
![]() |
|
|||
| BeGood | ||||
|
H, 20 ans |
Salut à tous!
J'actualise le sujet car je viens de m'inscrire et j'aimerai rencontrer les players lorientais! Histoire de se faire des sorties sarges ( ou autres )! |
|||
![]() |
|
|||
"Draguer à LORIENT" Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
|