Draguer une femme quand on est marié

Note : 2

le 29.12.2017 par Shark0000

6 réponses / Dernière par Shark0000 le 30.12.2017, 09h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous


J ai fait un burn out (boulot , hyperstress, personne de mon côté, action ou il me tennais responsable ..... ) pas facile en 14 mois ce staff m as détruit

Être sous AD n est pas simple, envie de rien (no sorti, no sex et quand tu le fais avec ta femme , ca dur des heures et tu ne prend pas de plaisir) sans compter une petite prise de poids

Au bout 1ans 1/2
Je fais un point sur vie , je diminue progressivement les AD (j était à de très forte dose en mode zombie) repris le sport .....
Bref revivre
et la j ai profité des fêtes de fin d année pour recontacté une femme qui me plaisait (de mon ancien lieux de travail il y as quelques années)
c est avec plaisir qu elle m as répondu (et elle n as pas effacer mon numéro)
je ne lui ai pas caché mon burn out et que j était sur la voie de la guérison
et elle m as proposé de boire un café un petit (en plus elle est séparé et moi avec ma femme c est très bof)
quelques petit texto... Et la j ai stoppée un peut pour ne pas faire le lourd ...... Je reprendrais contact pour les voeux d année

avez vous des petits conseils pour bien démarrer ?

MERCI

Te mettre au clair dans ton couple ?


Bon c'est un peu provoc', mais c'est assez courant quand on recommence à aller mieux de vouloir trouver quelqu'un de neuf. Cela semble plus simple et moins porteur de tout ce qu'on a pu être que relancer une relation existante.

Cependant :
1/ tu commences tout juste à aller mieux, pourquoi chercher à griller les étapes et te lancer dans un truc complexe à gérer émotionnellement (voir une autre femme en parallèle de ton couple).
2/ Pourquoi ne pas profiter du fait d'aller mieux pour d'abord essayer de relancer un peu ton couple ? Ou alors y mettre un terme en douceur et en adulte ?
3/ Pourquoi ne pas surtout te consacrer sur toi, ton travail, ta reconstruction. Cette nouvelle nana a elle aussi ses problèmes et moins tu vas lui en apporter des tiens, mieux vous vous porterez probablement.

Bref, j'aurais tendance à te dire que tu sembles aller trop vite en besogne et que tu gagnerais probablement à prendre ton temps. Faire le point sur ton couple, une infidélité ça ne se résume pas à "bah c'était bof entre nous". C'est compliqué à assumer, à porter et en implications. De même sortir d'un cercle vicieux de burn out et AD, c'est pas évident. Pourquoi ne pas concentrer tes efforts et ton attention d'abord sur toi ?

Ta souffrance ne te dédouanera pas de celle que tu peux engendrer par la suite par tes actes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 29.12.17, 20h09 par Sathinelilly
  • [+1] Bien joué le 30.12.17, 22h33 par Allandrightnow
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci pour ta réponse

Je vais beaucoup beaucoup mieux
Je suis licencier (pour ma longue abs )
je me sent très très bien et je me connais, je vais trouver du travail rapidement
Le fait d'être licencié me fait voir que du positifs

Il y as quelques années, j avais une maîtresse .... Ancienne copine que j ai retrouvé et qui as divorcer, du coup de fil en aiguille nous avons eu des relations (mais elle , ca la gênée que je soit marié..... Mais pour moi , être séparer de mes enfants ..... Choix difficile..... Mais j allais prendre ma decisions .... Donc tu vois que mon couple est ...... Bof)

justement reprendre contact avec cette femme , je ne lui apporterait pas mes problèmes...... Justement elle me verra comme un homme qui surmonte ces problèmes et reste ultra positifs!!!

Donc

Quelque petit conseil ? Merci

Oui mais...tu aurais tout à gagner à faire le point sur ton couple (avec la mère de tes enfants) avant de te demander comment renouer avec ton ancienne maîtresse.
Surtout si tu te sens mieux, tu n'as pas envie de reprendre un départ plus "sain"?
Point de morale à 2 balles, c'est juste qu'on sait tous que si avec ta femme, c'est bof, comme tu dis, ce n'est pas en cultivant une relation à côté que ça s'arrangera.
Tu dis que tu ne lui apporteras pas tes problèmes? Comment feras-tu en jonglant entre les 2? Je ne comprends pas trop!

Ce est pas mon ancienne maitresse , mais ma futur :-)

Tu n'as jamais gonglé avec 2 ? En plus actuellement ... J ai du temps libre

Et avec mon ancienne maîtresse, on as vécu du pur bonheur pendant 1 ans 1/2

Au temps pour moi, j’ai mal compris.
Quoiqu’il en soit, ancienne ou future maîtresse, je reste sur la même ligne :
D’abord, faire le point sur ton couple.

Et oui, j’ai eu l’occasion de jongler, et c’est bien pour ça que je me permets de t’alerter.
Ton couple va mal, et vivre une aventure, ça ne fait que camoufler la poussière sous le tapis ou repousser une échéance. Et parfois pire.
Donc, encore une fois, il ne s’agit pas de morale ou de principes, c’est juste mon expérience : avec ta femme c’est « bof » ? Pourquoi ? En as-tu parlé avec elle ? Est-ce que ça peut s’améliorer ? Fais-tu ce qu’il faut pour ça ?
Est ce que tu crois qu'il te faut absolument une autre femme dans ta vie pour mettre un terme à ta relation actuelle?

Relis peut -être les 3 points de The Pop un peu plus haut, ça me semble très constructif.
Je comprends bien que la perspective de passer du bon temps avec une autre soit plus attirante pour toi dans l'immédiat, plutôt que de te plonger dans des prises de tête mais tu ne fais que repousser ce qu'il faudra bien faire un jour!

Salut

Oui j en parle , je tend des perche ..... Mais bof

Pourquoi ? Libido quasi nul
En as-tu parlé avec elle ? Oui et bofEst-ce que ça peut s’améliorer ? Je ne pense pas, grosse impression de je m en fou
Fais-tu ce qu’il faut pour ça ? Des propositions
Est ce que tu crois qu'il te faut absolument une autre femme dans ta vie pour mettre un terme à ta relation actuelle? Oui , pour l instant je me résigne.... Pour cause mes enfants (j aurai dis mal à vivre seul et met enfant 1 semaine sur 2 ou juste ke week ..)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre