est-ce trop tard ?

Note : 0

le 22.02.2015 par kagami57

6 réponses / Dernière par kagami57 le 22.02.2015, 22h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous, j'aimerais avoir des avis sur ma situation actuelle. Voilà la semaine derniere je suis allé en Espagne avec le lycée, c'était un séjour magnifique. Le truc c'est que durant ce séjour je me suis rendu compte que j'étais intéressé par une fille de ma classe, jusqu'ici rien de plus banal. Mais cette fille, elle est dans ma classe depuis la seconde or je suis en terminale donc bientôt 3 ans.
Et c'est pour cela que je vous écris. Bien que je la connaisse depuis longtemps ce n'est pas une ami proche, on se fait la bise sans plus, jamais de câlin ou de geste très affectif. Une camarade de classe tout ce qui'il y a de plus banal en somme.

Je voudrais savoir si ça vaut vraiment la peine que je me lance dans un flirt, peut etre qu'au bout de 3ans je suis "friendzoné" même si je ne suis pas un ami proche.
De plus elle est très proche avec des amies a moi donc j'ai peur que ça joue en ma défaveur
Et puis même si je tente ma chance je sais vraiment pas comment je pourrais lui faire comprendre que je suis intéressé par elle alors que pendant 2 ans c'est a peine si je lui adressé la parole...
Ah je sais aussi qu'elle n'a jamais eu de copain si ça peut être utile dans votre réflexion !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Question: Comment définirais-tu cette fille ?
Plutôt timide, réservée ou plutôt fille qui a confiance en elle etc.. ?

C'est une fille assez réservé qui n'est pas très expressive. Je ne dirais pas qu'elle est timide mais elle n'est pas du genre a faire le premier pas en tout cas ou a faire des démonstrations affectives.