Draguer une personne maquée, prise.

Note : 12

le 28.10.2012 par amelieforyou

14 réponses / Dernière par BigBenX le 14.11.2012, 14h19

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Lisant ce topic:
post306517.html#p306517

ou bien d'autres encore... C'est quand même loin d'être un cas d'école.

Comment le vivez-vous?

1/ Ca ne vous gène pas et vous pensez que c'est le problème et le choix de la personne que vous draguez de dire non ? ou est ce que vous arrêtez tout de suite en invoquant des principes moraux?

2/ La séduction est forcément différente: la personne peut vivre en couple et ne pas pouvoir avoir donc des soirées libres pour vos rencards; il peut y avoir aussi des enfants dans le couple.
De fait, la séduction ne sera pas la même. Comment faites vous alors pour séduire la personne maquée, qui aura donc plus de barrières et de résistances?

C'est un sujet politiquement incorrect , parce qu'il est tabou d'en parler dans notre société bienpensante, mais qui cependant, soulève une réalité du quotidien.
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

C'est à elle de voir si elle rentre dans un jeu de seduction, a à moi d'assumer le fait qu'elle soit en couple, après sa dépend de la durée de sa relation. Étant encore jeune je ne suis jamais tombé sur une femme avec enfants donc je ne connais pas dette situation.
Cependant en Fac j'étais très proche d'une fille que je séduisais. Elle s'etait joyeusement fiancée après 3 ans de relation dont la dernière année en relation longue distance. On était très proches, kino les quelques soirées où on étaient seuls. Et elle m'as carrément fait flipper un jour en m'avouant qu'elle voulait plaquer son mec et se mettre avec moi, j'ai pris mes jambes a mon coup :pokerface:

Y en a une autre, on s'était vachement rapproché via un club de sport, 1 an et demi avec son mec, super entente les sexto sont vite arrivé, et en soirée tout les deux légèrement alcoolisé on a FC. Plus tard elle a lâché son mec et on est resté en bon terme.

Y avait un vrai challenge et c'est plus fort que de prendre une fille draguée par un gros lourd.

Avec recul je n'ai pas de regrets sur ce que j'ai fais. Mais au jour d'aujourd'hui du mal à faire confiance à une fille les premiers mois de relation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 30.10.12, 15h24 par amelieforyou

Pour moi le plus dur c'est quand elle s'attache. Regarde:

- Je n'ai jamais essayé de prendre la place du mec
- En conséquence quand j'ai décidé d'aller jusqu'au bout, avec une fille en couple c'était en toute connaissance de cause et en sachant quelle était ma place.
- ça ne me faisait pas plaisir plus que ça mais j'avais fait mon choix.
- J’avoue, j'espérais en tirer un certain confort. FF relationship, plan cul, appelez-ça comme vous voulez.

Conséquence: il m'est arrivé de voir la fille rejeter sur moi tout ce qui n'allait pas dans sa vie. Sa vie amoureuse, ET sa vie en général. C'était des coups de fil à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, c'était des textos en mode msn sur un rythme d'un texto toutes les 30 secondes pendant deux heures (je n'éxagère pas) c'était une connaissance millimétrique de mon emploi du temps professionnel et dès que la fille n'était pas avec son mari, si je n'étais pas au boulot, c'était parti. Juste par réflexe, juste par besoin viscéral de se changer les idées.

Là je me suis senti sale. Je me suis senti comme une merde, un jouet à distance qu'on pouvait actionner à volonté à coups de téléphone, avec le duo appel vocal - textos.

Je me suis senti comme un mélange dégénéré entre le confident et l'amant, je me suis vu répondre comme je pouvais à des questions, des sujets de conversations qui revenaient en boucle, encore et encore. Les "tu me manque"
--> Putain mais j'habite à 6h de route de chez toi, ça me coûte 12h d'un temps que je n'ai pas et 300 euros de carburant-péage-hôtel pour aller te voir, alors franchement quand tu me dis que je te manque, qu'est-ce que tu veux que je te réponde???

Les "j'ai envie de toi, c'est mal?" les approches bien lourdes pour m'embarquer dans une séance de textos cochons jusqu'au bout de la nuit, les "je te ferais ci, tu me prendrais comme ça..."

L'impression de me faire poursuivre jusque sur mon ordinateur via msn.

L'impression d'être un apprenti-sorcier qui doit payer le prix fort pour avoir retourné le cerveau d'une fille afin de la motiver à tirer sa douille.

L'impression d'être pris au piège des histoires de "sexuer la conversation" et blah blah game blah blah, jusqu'à ce que les pires cochonneries qui au début me plaisaient, je les voies comme une expression sordide du désespoir de ne pas pouvoir baiser ensemble quand on veut, et de ne pas pouvoir non-plus changer nos vies pour se mettre ensemble, de ne rien pouvoir du tout en fait.

Cette idée de ne rien pouvoir changer je l'avais accepté au départ et je l'assumais. Mais visiblement ce n'était pas pareil en face.

***

désolé je vide mon sac de façon très amère, mais franchement autant on est au courant que les femmes ont la mauvaise habitude de ne rien assumer quand on les drague, autant pour le cas particulier d'une fille en couple, c'est pareil quand on arrive à la séduire: elle n'assume rien.

Elle vous colle tout son mal-être sur les épaules, elle rajoute ses envies de chaleur humaine, arrivé à ce stade elle vous colle aussi ses problèmes de boulot et elle met son nez dans vos problèmes à vous, quitte à créer du lien allons-y gaiement, et on en arrive à se faire étouffer par cette rage de communiquer pour le seul principe de communiquer qui à la fin m'a rendu paranoïaque au point de détester les femmes et de me détester moi-même.

Voilà voilà. Je ne veux dégoûter personne, amusez-vous bien à "gamer" des filles en couple, et une fois que vous les aurez baisées deux ou trois fois je vous recommande très cordialement le bon vieux silence radio. Vous savez, le silence radio du mec lâche, qui fait hurler de rage les filles. Soyez plus fort que moi, soyez des raclures jusqu'au bout. Quitte à partir en séjour touristique au pays de la médiocrité humaine, autant choisir l'option silence, c'est plus reposant...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 28.10.12, 18h09 par Mugen_
  • [0] Ca va mieux en le disant le 29.10.12, 13h55 par Aristophane
  • [+3] Ca va mieux en le disant le 30.10.12, 15h25 par amelieforyou
  • [0] Ca va mieux en le disant le 14.11.12, 18h29 par fifkos
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Merci pour la pub :p

Pour mon cas perso, les 8 dernières nanas que j'ai abordées et se sont avérées intéressantes m'ont annoncé par la suite qu'elles étaient en couple.
Que ce soient les nanas (ou les mecs), à partir du moment où la personne a un bon physique, est gentille et intelligente, il y a des chances que pas mal d'autres veuillent se mettre en couple avec et que donc elle le soit déjà.

Pour ce qui est des techniques pour avoir cette personne en couple, j'imagine que c'est à voir au cas par cas, je ne suis en revanche pas capable de donner de conseils vu que je galère déjà!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 30.10.12, 15h25 par amelieforyou

amelieforyou a écrit :Lisant ce topic:
post306517.html#p306517

ou bien d'autres encore... C'est quand même loin d'être un cas d'école.

Comment le vivez-vous?

1/ Ca ne vous gène pas et vous pensez que c'est le problème et le choix de la personne que vous draguez de dire non ? ou est ce que vous arrêtez tout de suite en invoquant des principes moraux?

2/ La séduction est forcément différente: la personne peut vivre en couple et ne pas pouvoir avoir donc des soirées libres pour vos rencards; il peut y avoir aussi des enfants dans le couple.
De fait, la séduction ne sera pas la même. Comment faites vous alors pour séduire la personne maquée, qui aura donc plus de barrières et de résistances?

C'est un sujet politiquement incorrect , parce qu'il est tabou d'en parler dans notre société bienpensante, mais qui cependant, soulève une réalité du quotidien.

Ce n'est pas une question de tabou...je dirais une question de franchise et d'honnêteté...
Que ce soit pour la personne en couple ou la personne qui drague...
La séduction, tout le monde aime ça, c'est gratifiant, ça rassure, etc...il faut juste ne pas se voiler la face.

Eh bien pour ma part, je ne drague pas les filles en couples (monogames). Bon, si je me faisais draguer (quel doux rêve) pas une fille en couple, je ne résisterais peut-être pas beaucoup. Mais mon opinion de la fille en question en serait affectée, parce que je n'aime pas les gens qui ne tiennent pas leurs promesses.

Une des raisons pour lesquelles ça me gênerait de draguer une fille en couple serait de devoir remettre en question son bien être avec son mec, sachant que pour ma part je n'ai pas l'intention de le remplacer et de me mettre en couple avec elle. Si j'étais célibataire et amoureux d'une fille en couple, avec l'intention d'en faire une MTR ou LTR, alors, là, aucune pitié pour son mec. Mais je n'essayerais pas de faire en sorte qu'elle le trompe en secret pendant des mois, plutôt qu'elle le plaque assez vite.

C'est peut-être une vision démodée dans ce monde individualiste, mais je ne crois pas m'en porter plus mal. Peut-être que je rate un coup de temps en temps, mais est-ce que c'est grave ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 30.10.12, 16h23 par amelieforyou
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 30.10.12, 17h53 par Aristophane

C'est sur qu'il faut différencier déjà entre celui qui veut juste coucher avec la personne en couple et l'autre qui veut en revanche une LTR.

Dans le premier cas c'est assez moche moralement et purement égoïste, dans le second en revanche, ça peut être compréhensible. Mais comme je disais, c'est à voir au cas par cas.

J'ai une pote en ce moment qui sort avec un vrai trouduc. Il lui parle mal, lui fait des caprices, lui prend la tête parce qu'elle ne rit pas à ses blagues, un macho au quotidien qui en plus doit la tromper. En tant qu'ami, j'essaye de faire en sorte de lui présenter d'autres gens, qu'elle se détourne de son mec. Dans son cas précis, la meilleure chose qui puisse lui arriver, c'est de rencontrer un autre gars qui n'aura pas peur de briser son couple (car elle ne veut pas le quitter par peur d'être célibataire).

A côté de ça, la fille qui vit une relation géniale dans laquelle elle est épanouie et amoureuse ira difficilement voir ailleurs pour ne pas prendre le risque de la briser.

Mais il y a un tas de situations différentes, on ne peut pas généraliser je pense. Ca dépend trop d'un tas de paramètres, chaque couple est différent, chaque personne l'est aussi. Sans compter du fait qu'on a tous plus ou moins une vision différente de ce qui est juste et ce qui ne l'est pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 30.10.12, 20h58 par Defx
  • [0] Pas convaincu le 31.10.12, 07h49 par amelieforyou

Je vais m'autociter et répondre à mon propre post, une fois n'est pas coutume.
amelieforyou a écrit :Lisant ce topic:
1/ Ca ne vous gène pas et vous pensez que c'est le problème et le choix de la personne que vous draguez de dire non ? ou est ce que vous arrêtez tout de suite en invoquant des principes moraux?
Il y a peu, je pensais vraiment que c'était mal, mais alors vraiment très mal de tenter de séduire quelqu'un de pris. Sauf que, après y avoir réfléchi je me dis qu'il faut être 2 pour avoir une relation... et qu'à moins d'avoir un revolver braqué sur la tempe, personne ne force ou ne peut forcer la personne en couple à répondre aux avances d'un tiers. Quelque soit la raison qui le pousse à tromper son conjoint, il est totalement capable de raisonner, de faire des choix ( ses choix ).
D'autre part, les contes Walt Disney ou une princesse (vierge tant qu'à faire) célibataire, riche belle et puissante, rencontre un beau prince charmante (vierge!) beau riche et puissant célibataire, qui se rencontreront se marieront et auront pleins d'enfants sans payer d'impots et seront heureux toute leur vie... il me semble que la réalité n'est pas comme ca. Ou alors détrompez moi :mrgreen: Pourquoi serait interdit de rencontrer la personne avec qui construire tout ou partie de sa vie, alors qu'elle serait déjà en couple ?! Encore une fois, si leur couple est aussi parfait que cela, elle ne sera pas intéréssée et ne fautera pas (ou alors juste une fois :roll: ) et quittera encore moins son conjoint...

Bref tout cela dit avec une pointe d'humour ( parce que je peux concevoir la gravité d'un tel sujet pour certains et je le respecte): ma vision de la vie a changé en observant autour de moi. Tout n'est pas blanc ou noir; il ne faudrait pas être aussi manichéen.

2/ La séduction est forcément différente: la personne peut vivre en couple et ne pas pouvoir avoir donc des soirées libres pour vos rencards; il peut y avoir aussi des enfants dans le couple.
De fait, la séduction ne sera pas la même. Comment faites vous alors pour séduire la personne maquée, qui aura donc plus de barrières et de résistances?
J'ai déjà exposée la théorie du love bombing, à ne pas confondre avec du harcèlement, mais qui peut s'en rapprocher... de loin.
Maintenant je n'ai jamais tenté de séduire quelqu'un en couple ( même si je ne me l'interdis pas ethniquement parlant). Cependant, j'imagine que face à un homme qui serait pétri de la peur d'avoir des regrets et se briderait d'avoir une relation extraconjugale alors que je lui plairai, je pense qu'il ne faut pas trop lacher la bride au risque qu'il se dégonfle. Mais d'un autre coté j'ai toujours pensé que trop "harceler" faisait fuir les hommes.

En tant que femme par contre je peux répondre: si j'étais en couple, déjà il faudrait que le potentiel amant, me rassure quant à sa discrétion; car je ne m'imaginerai pas que ca fasse le tour de toute la ville ou de mes connaissances, voir que ca arrive aux oreilles de mon officiel avant que je sache ce que je veux faire vraiment. Après pour le reste je ne peux que l'imaginer, ou sinon je vous le dirai si un jour ca m'arrive....

Pour ceux qui ont déjà séduit des hommes ou femmes pris, comment ca s'est passé concrètement pour arriver à séduire la personne? si quelqu'un a des exemples.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 14.11.12, 10h09 par BigBenX
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

Pour ceux qui ont déjà séduit des hommes ou femmes pris, comment ca s'est passé concrètement pour arriver à séduire la personne? si quelqu'un a des exemples.
J'ai séduit dans ma jeunesse dépravé une femme mariée. La clef du succès est de jouer sur les interdits et la frustration.
En y allant directement, sauf dans le cas de la fille qui s'en fout de son couple, on se casse les dents. Il faut être patient, faire monter la pression et entrer doucement dans sa tête jusqu'au moment ou elle ne pense plus qu'a toi.
Il faut devenir une addiction, un truc potentiellement mauvais mais qu'on a envie de consommer quand même au bout d'un moment parce qu'on sait que ca nous fera du bien.
Dans mon cas, je l'ai rencontrer dans un jeu en ligne, on se parlait tout les soirs, souvent on restait après les soirées tout les deux a discuter, on en est venu a simuler un amour entre nos persos dans le jeu, puis petit a petit a évoquer la vie réelle... J'ai toujours attendu qu'elle fasse les premiers pas pour m'inviter à elle, car dans ce cas si je prenais les devants ca l'aurait fait fuir je pense, estimant avoir acquis ce qu'elle voulait.
Le plus dur c est de gérer l'après FC, car elle se sent comme après avoir bouffer le paquet de gateau qui lui faisait de l'oeil depuis le début de l'après midi et qu'elle a bouffer apres 2h de vaines resistances. Eviter le 'tout ca pour ca'. C'est le moment ou il ne faut pas ceder a la facilité et se dire que c'est gagné. Il faut tout de suite redevenir le petit plaisir interdit qui n'est pas forcement disponible.


Maintenant je ne le ferais plus, car on a beau dire que les deux personnes sont responsables, ce genre de technique est vraiment fourbe, et permet de coucher avec une fille en couple pour peu qu'on puisse la fréquenter régulièrement.
Ce n'est pas un hasard si la majorité des aventures extraconjugales se déroulent au boulot. Au final c'est la technique que font la majorité des gens en milieu pro.
Je suis peut être une mauvaise vision des choses, mais personnellement, si une fille m'aborde de cette manière, pour peu qu'elle soit attirante physiquement, elle me fera craquer a un moment ou a un autre quelque soit mon amour pour ma copine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Très intéressant le 14.11.12, 12h05 par amelieforyou
  • [+1] Absolument le 20.11.12, 12h13 par Spring
Tu veux sortir avec moi ?

Tiens ça me rappelle à un vieux problème psychologique insolvable qui m'a pas mal hanté, je sais pas si ça apportera du jus au problème.

On est en 2007, j'ai 15 ans, c'est le mariage d'un pote d'enfance à mon père. Toute sa bande est là, avec leurs copines/épouses, moyenne d'âge 35 ans. A l'époque je suis vachement charismatique, j'ai écrit un thread y a longtemps sur le "pourquoi j'ai perdu ça", mais bref, depuis j'ai trouvé réponse à mes problèmes. D'ailleurs je vais updater.
Pour en venir au fait, les gonzesses arrêtent pas de me gamer en groupe, moi je déconne, les potes du père ragent gentiment. La soirée bat son plein, là y a un zouk, et y a une des gonzesses qui m'excite grave qui demande à son mec de danser. Lui il répond non, elle m'alpague avec sa copine et de répondre que je ne sais pas danser elles se font une joie de m'apprendre.
Sauf que je suis pas con, à danser coller serré contre son petit minou pendant un quart d'heure je me doute bien qu'elle mouille comme une petite garce. Je les vois se lancer des regards de gamine amusées, moi j'me sens bizarre.

Pas besoin de vous faire un dessin, 10 minutes après ça finit derrière la salle des fêtes à me pomper le dard, mais là je bloque. Je me dis que si ça perce, mon père va s'engueuler avec ses potes, que je risque de briser un mariage, blah, blah. Par politesse je la fais jouir avec mes attributs bucco-manuels, puis je décroche.

Là on se téléporte en été 2011, je sais qu'elle est divorcée depuis deux ans et qu'elle le vit hyper mal, mais je l'ai jamais revue. Je la croise au hasard dans un bar de la côte, elle est devenue grosse et moche, la mine un peu dépitée. Elle m'allume même pas.

Alors la question c'est de savoir si j'aurais mieux fait de la sauter ce jour-ci et même continuer après, tant qu'elle était belle et coquine, puisque de toute façon c'était une garce infidèle; ou de laisser la situation filer et d'aboutir à ce triste résultat.

Pas le temps pour les regrets, mais quelle conclusion en tirer, là...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 14.11.12, 12h05 par amelieforyou

Mon avis est que dans le cas ou elle en a rien a faire de son couple, t as pas de remord a avoir. Elle sait ce qu'elle fait.
Dans la vie de tout les jours, il a du tous nous arriver de coucher avec une fille en couple sans même le savoir parce qu'elle a gardé ca pour elle. Alors pas d'hypocrisie a avoir, elle ne te l'a peut être même pas dit, tu n'a fait que l'observer qu'elle était marié.
Bon après dans ton cas précis, avec le mec pas loin, et pendant un mariage, tu as quand même bien fait, ne pas vouloir gâcher une soirée est une bonne chose. Mais tu aurais pu garder le contact pour un bon plan cul par la suite.

Ce qui me pose des problèmes de conscience, c'est la fille en couple qui à la base ne recherche rien, et chez qui tu fais monter le désir.
Tu veux sortir avec moi ?

BigBenX a écrit :Ce qui me pose des problèmes de conscience, c'est la fille en couple qui à la base ne recherche rien, et chez qui tu fais monter le désir.
Ouais enfin si le désir monte c'est qu'elles le veulent bien. C'est pas comme si on leur forçait la main.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 14.11.12, 12h49 par amelieforyou

Cellar Door a écrit :
BigBenX a écrit :Ce qui me pose des problèmes de conscience, c'est la fille en couple qui à la base ne recherche rien, et chez qui tu fais monter le désir.
Ouais enfin si le désir monte c'est qu'elles le veulent bien. C'est pas comme si on leur forçait la main.
Ton désir montera forcement si une fille te séduit bien, que tu soit en couple ou non.
Ou alors t as une volonté de fer, et il faudra que tu m'apprennes des trucs :D

Le truc c'est que sur une soirée, c'est facile de résister, mais la fille que tu fréquentes tout les jours, qui est proche de toi et te séduit sans jamais rien tenter pour ne pas que tu ai de raison de la tenir à distance, finira par t'attirer a un moment ou a un autre.
Si tu bosses avec elle
Image
qu'elle te sourit, qu'elle est intelligente, drole, prend ses pauses avec toi, tu va me dire que si un soir à un pot dans ta boite, elle te propose de finir la soirée chez elle tu refuses ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 20.11.12, 12h15 par Spring
Tu veux sortir avec moi ?

BigBenX a écrit : dans ma jeunesse dépravé ...
:mrgreen:
La clef du succès est de jouer sur les interdits et la frustration.
En y allant directement, sauf dans le cas de la fille qui s'en fout de son couple, on se casse les dents. Il faut être patient, faire monter la pression et entrer doucement dans sa tête jusqu'au moment ou elle ne pense plus qu'a toi.
Il faut devenir une addiction, un truc potentiellement mauvais mais qu'on a envie de consommer quand même au bout d'un moment parce qu'on sait que ca nous fera du bien.

Je pense que ca peut marcher en effet, mais ca doit être extrêment dur à calibrer: il faut faire son H2G en fait, et laisser l'autre venir donc.


IL y a forcément le moment ou tout bascule, le moment du KC qui doit être particulier pour faire tomber ces dernières barrières et résistances, la difficulté sera de contrer la LMR sur " je ne peux pas tromper mon conjoint, ce n'est pas bien je ne peux pas faire ça".
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

amelieforyou a écrit : Je pense que ca peut marcher en effet, mais ca doit être extrêment dur à calibrer: il faut faire son H2G en fait, et laisser l'autre venir donc.
Pas si dur que ca, tout le monde aime la séduction. Pour peu que la personne le soit et te fasse te sentir bien par rapport a toi même, ca se passera tout seul.
Le temps joue en ta faveur dans cette situation, car tu ne fais qu'accumuler les points positifs, alors que son compagnon accumule les points négatifs en comparaison.
Pour info, j'ai vécu les 2 cotés du truc, quand je le faisais et quand on me l'a fait. La fille qui m a séduit, elle est devenu la valeur refuge par rapport a tout ce qui n'allait pas dans mon couple. Et vu qu'avec elle on ne faisait jamais rien, hormis nos petits flirts du boulot, je ne pouvais pas lui trouver de défaut. Petit à petit, j'ai projeté en elle, toutes les qualités que je cherchais chez ma compagne.
amelieforyou a écrit : Il y a forcément le moment ou tout bascule, le moment du KC qui doit être particulier pour faire tomber ces dernières barrières et résistances, la difficulté sera de contrer la LMR sur " je ne peux pas tromper mon conjoint, ce n'est pas bien je ne peux pas faire ça".
Et c'est arrivé dans les deux situations en effet.
Pour celle que j'ai dragué, on habitait pas au même endroit, donc on s'était retrouvé à l'hotel directement, et KC/FC dans la foulée, mais gros remords derrière et dur à gérer.
Et pour celle qui m'a dragué, on est sorti du boulot ensemble, on s'est embrassé, mais je suis rentré chez moi par la suite, et c'est ce qui a fait qu'on a pas continué. J'aurais pu coucher avec elle a ce moment, mais après réflexion, c'est devenu impossible.
Tu veux sortir avec moi ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre