[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_display.php on line 1381: file_get_contents() [function.file-get-contents]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_display.php on line 1381: file_get_contents(http://science/upload/2006/09/sad_puppy.jpg) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Success
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_display.php on line 1381: file_get_contents() [function.file-get-contents]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_display.php on line 1381: file_get_contents(http://bisou-blog.com/tofts2.jpg) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Success
[J] Dragueurs de l'Ouest: Tous nos rât... euh, tous nos FR ! : Field Reports - Page 2

[J] Dragueurs de l'Ouest: Tous nos rât... euh, tous nos FR !

Page 2 sur 4 (65 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Une nana m'open :
Citation:
Eeeeeh tu te souviens de moi ? je suis une amie à vaness' !

Mon wing, ni 1 ni 2 :
Citation:
Aaaaah ! tu connais vaness ? trop cool ça va ?

Il tape la bise.

Assume rapport hein :mrgreen:

La copine de ma frangine.

Citation:
Elle : Mais tu as trois portables ? Pourquoi ?
SBN : Non. Je n'ai pas trois portables, je n'en ai que deux. J'ai laissé le plus ancien à ma soeur.
Elle : Mais à quoi ça sert ?
SBN : J'ai un portable pour chacune de mes copines. C'est plus pratique, et moins de chances de se faire griller. Mais je vais instaurer une nouvelle règle, pour les prochaines c'est carrément elles qui devront m'en filer un.

Citation:
SBN : Perso je n'accepte de sortir avec une fille que si au premier rendez-vous elle m'a payé le cocktail.
Elle : n'importe quoi.
SBN : Parce que tu crois encore au mythe du gentil garçon qui va tout payer pour toi ?
Ma soeur : J'ai une copine qui s'est fait payer deux restos la même semaine.
SBN : Par le même mec ?
Ma soeur : Non, deux mecs différents.
SBN : Et elle est sortie avec ?
Ma soeur : euh non.
SBN : CQFD.

Citation:
Elle : ils font des bonnes pizzas en bas de chez vous ?
[...]
SBN : Alex, tu sais ce qu'on va faire ? J'aime bien ton portable. Et j'ai faim. Donc on va considérer que la moitié de la pizza va remplacer le cocktail.
Elle : ? :)
SBN : Quoi que, non, t'as l'air trop gourmande comme fille, on risque de ne pas s'entendre. C'est fini entre nous.

Citation:
SBN : Bon les filles, je veux une pizza avec au moins de l'oeuf et des lardons merci.
Elle : Attends, si tu veux choisir le contenu de la pizza, tu te lèves et tu viens...
SBN : Non merci. Pas d'anchois et de trucs comme ça.
Elle : Tu veux me faire comprendre que je vais te payer une pizza ET aller te la chercher ?
SBN : J'avais prévu en échange de te laisser en partager la moitié avec moi :)

Citation:
Elle, à ma soeur : J'adore ton frère.

Le street à Pointe-à-Pitre c'est terrible, une grande leçon de calibration.
A noter l'opener spécial tradition créole :
Citation:
Salut, on te prend juste une minute, dans le conte créole Kompè Lapen é Kompè Zamba, Compère Lapin c'est un lapin, d'accord, mais Compère Zamba c'est quoi au juste comme animal ?

Dans le MacDo, Urashimakun open une key-life (pour Urashimakun, si la tête de la fille passe au-dessus de la barre des 1.85m c'est une keylife).
Le set ne rocke pas, tant pis.

Le soir même on va en boîte de nuit zouk/salsa.
Citation:
UKFP : Eh c'est la fille du macdo non ?
SBN : Aucune idée.
UKFP : (à la fille) Alors, tu as trouvé la réponse ?
Elle : Quelle réponse ?
UKFP : Kompè Zamba ?

Et là... it's on :mrgreen:

Avec UKFP on a aussi découvert qu'en Guadeloupe, quand une HB te fait un EC, si tu soutiens l'EC plus de 3 secondes elle vient taper la bise parce qu'elle pense que tu la connais. Field testé une demi douzaine de fois, effet lol garanti.

C'était SBN en direct de sous les cocotiers, à vous les studios !

SBN

Hey ! sinon elle est toujours là la marchande de journaux bonnasse qui se trouvait dans la rue qui longe la place de la victoire et perpendiculairement à la rue où y a le lycée Massabielle ? Me contacter pour plus d'informations.

PS : Si ca, c'est pas du repérage ... :mrgreen:

PS2 : Il est pas à du(dé)bouchage aussi le repaire de HBs ? :roll:

Soirée ZOUK & SALSA, of course SBN est là...
On open un premier set devant la boite de nuit avant l'ouverture, on leur fait danser la salsa et le zouk dans la rue tout ça, on pawn on coup, et on les laisse aller chercher leurs copines.

Un peu plus tard, la boite ouvre, on s'installe autour d'une table, et SBN (le Mac) opene tous les sets qui traversent la salle en les interpellant. Toutes les filles openées comme ça s'approchent et restent à discuter, Mack tactics +1
Yes papa !

Je fais un peu le malin sur la piste, UKFP fait son petit show de magie, histoire que la valeur sociale soit un peu répartie (tout pour nous, rien pour les losers qui restent assis à leurs tables en faisant la gueule parce qu'ils savent pas danser, et que la musique est trop forte et qu'ils peuvent pas parler à leur set)

La piste de danse est toujours vide, une MILF sortie de nulle part vient m'inviter à danser.
Citation:
UKFP: Mais elle sort d'où, elle ?
SBN : Pawnée la semaine dernière !

Yes papa ! Jeux de jambes !

La soirée se déroule, pèpère, jusqu'à une session zouk. Je sors de la piste, une main m'aggripe.
C'est la MILF du tout premier set.
Citation:
MILF : je peux t'inviter à danser ?
SBN : Pourquoi pas ? (remarque qu'il y a un mec avec elle, social dynamics tout ça. Je m'adresse au mec) Salut !
Le mec : Salut !
SBN : (à la nana, assez fort pour que les 2 entendent) Vous êtes ensemble ?
Le mec : Ben..
MILF : (l'interromp) non non, pas du tout ! :)

J'adore ce genre d'instant nutella.
Yes papa !

On commence à danser, et dès le troisième morceau de musique la danse est plus que sensuelle (pour être pragmatique, je commence à sentir de l'humidité en quantité élevée sur la cuisse de mon pantalon). Bon, j'ai pas envie de closer, mais je suis un scientifique moi, il faut faire avancer la recherche fondamentale.

Je change le mouvement, ma cuisse frotte "là" avec un rythme calculé. Elle se colle contre moi. Au bout de deux minutes, elle se frotte de plus en plus vite, le visage collé sur ma poitrine, les mains crispées dans mon dos. Vous avez déjà vu le mouvement de bassin que font les filles pour accélérer le "dénouement" quand l'orgasme n'est pas loin ? elle commence à faire ça, jusqu'à ce que ses jambes tremblent et tout, c'était complètement lolesque, bon moi je continue à la stimuler, après tout il faut faire avancer la science, et puis je vois déjà le SMS que je vais envoyer à ma pivot après ça.

Un dernier tremblement, une dernière crispation de tout son corps, et c'est fini. Elle m'embrasse dans le cou (ben oui, pendant toute la "manipulation" je l'ai pas kissclosée, les MILF, c'est clairement pas mon truc), me glisse un "merci" et disparait dans la foule.
Yes papa ! Jeux de jambes ! Cadeau !

SBN

PS : pourquoi c'est toujours le premier set de la soirée que je finis par retrouver et closer ?
PPS : prochaine expérience de R&D : j'open un seul set dans la soirée, techniquement, je devrais closer direct ???
PPPS : Zamba VS Lapen, opener instant hook, résultats garantis même sur les vieilles du marché ou les HB9, encore et toujours premier au box office antillais !!

Kokoro a écrit:
Hey ! sinon elle est toujours là la marchande de journaux bonnasse qui se trouvait dans la rue qui longe la place de la victoire et perpendiculairement à la rue où y a le lycée Massabielle ? Me contacter pour plus d'informations.

lol je sais pas, je lis pas les journaux :roll:

Et ça t'a coûté combien, tout ça? :mrgreen:

après une sortie sarge avec miguelo et ryo le noceur , on avait numclosé un set de 2 sur le fait qu'elle devait nous faire la cuisine , elle n'avait pas voulu. bon ,on n'a timebridgé une sortie pour le soir meme.

je l'appelle
:arrow: répondeur

10 minutes apres ,elle m'envoie un sms
Citation:
hbcuisine ne répond pas aux inconnus rencontré dans la rue au dela d'une certaine heure...d'autant plus que carrefour, c'est fermé maintenant les gars

je réponds (je c'est plus à qui je dois des droits d'auteur)

Citation:
eh! mais arrete d'envoyer des texto a mon mec grosse pouffe

la réponse ne se fait pas attendre

Citation:
pouffe peut etre , grosse surment moins que toi!lol ralala,c'est bon les gars,c'est grillé que c'est vous.ça vole encore bas!si c'est pas vous(on sait jamais lol) bonjour chere amie ,soit tranquille,je ne suis interressé ni par toi , ni par ton mec

"allez, va-y open celle là en direct game"
Les paroles de noname résonnaient encore dans ma tête en roulant vendredi matin vers le salon de l'étudiant de Rennes surtout qu'elles avaient étaient à l'origine de mon premier numclose.
Mon wing de la première heure m'offrais le logis(et accessoirement le couvert) pour la nuit du vendredi au samedi et nous nous étions donnés rendez-vous l'après-midi à mon stand.
Etant là-bas pour présenter mon école d'ingénieur et non pour draguer les HB de passage, la journée ne commençais réellement qu'à la fin du salon, c'est à dire 18h.
Direction l'arrêt de bus, et sur le chemin
Citation:
noname: La hb derrière, tu l'attaque en direct.
moi:(me retourne vite fait pour voir l'engin:une warpig...) connard... :)

Dix mètres plus loin, je fonce sur un 2-set(avec le recul vraiments pas tops :? )
Citation:
M:Salut les filles, je recrute pour mon harem, vous êtes intéressée? 8)
E1+E2: :shock: :lol: mais non blabla
M: Un point pour vous j'adore les femmes qui savent dire non. Vous faites la cuisine?
E1+E2: :lol: non
M:Aie, aie, aie, c'est embétant ça, allez une dernière chance, c'est quoi votre jour préféré de la semaine? (là je capte qu'elles sont moches)
E1+E2:mardi vendredi.
M: A ça va pas être possible, dommage, bonne soirée. :D +eject

Dans le bus

Je vois noname allez sur une hb, j'entend pas ce qu'ils disent mais apparemment il la hooke pas (et oui, ya que les KJs qui se prennent pas de râteau). Cinq minutes après, il me désigne une petite blonde qui semble grave se faire chier(hb7):
Citation:
n: Allez, elle tu l'open avec "je peut venir m'ennuyer avec toi".
M:...ok(je l'ai jamais testé :? )

Pan, je l'open, elle mord à l'hameçon et j'enchaîne sur une routine renseignement bar/je suis pas de la ville, le tout en mode cooky/funny avec du neg/big smile. Je suis en fin de A2, rien à foutre la qualif, je lui demande son tel , elle préfère avoir le mien, je lui dit "on échange", je lui donne, elle me bippe et pan-> numclose 1!

Je retourne un peu plus tard lui piquer sa place (yeah!), et je continue à déconner pour la décoincer un peu. Elle me lance un put1 de regard en descendant du bus.(yeah! :twisted: )

En street, une autre blonde hb7 qui passe(décidemment c'est le jour), je l'arrête:
Citation:
M:Salut, je cherche un sex-shop :mrgreen:
E: :shock: :lol: :lol:

Je la hook là dessus mais j'arrive pas à l'enchaîner, tant pis, c'étais LFG.

Deux min plus tard, noname accoste deux filles sur un banc après m'avoir glisser(bon là t'enchaîne):
Citation:
n: (à E1)Salut barbara, on s'étaient pas donné rendez-vous plus tard?
E1+E2: :shock: :shock:
n:Mais si, sur meetic, hier soir.
M:Ouais, vous correspondez à ce que vous aviez dit
n: Ouais, t'avais dis que t'amènerai une copine, et moi j'ai amené mon pote.
E1+E2: :shock: :shock: :shock: :lol:

On a réussi à rester 5min sur le set en discutant de meetic, de leur âge et d'autres conneries que j'ai oublié, finalement, impossible de les hooker, et bon elles étaient un peu jeunes donc pas grave.

Un peu après, je croise une brunette Hb7 dans la rue, deep EC de 2secondes, je le dis à noname 5m plus loin:
Citation:
n:Putain mais va-y!
M: :? Elle est trop loin maintenant
n(me pousse): allez bouge toi le cul putain
M: Trop tard je te dis
n: (m'arrache mon sac à dos) Cours abruti!

S'ensuit un sprint sur au bas mot 150m et je numclose sur un
Citation:
M:Salut, j't'ai vue, et je m'sui dit qu'il fallait qu'on fasse connaissance, j'm'appelle Jindo et toi.
E: :oops: :D Nom de Hb
M:Bon, j'ai pas beaucoup de temps et je suis pas d'ici, donc ça te dirait de me filer ton numéro et qu'on se face un truc ce soir?(lui tend mon portable)
E: :D oui(se numclose) mais pas sûr parce que copines à motiver blabla
M: :D A ce soir! +eject

La suite de la soirée étaient moins passionnante, un hook d'un 3-set pourri par trop de neg et un opener clitoridienne/vaginale sur un 4set juste pour le fun.
On a juste passé une soirée sympa avec Kokoro qui nous avait rejoins entretemps.

Lair Atlantique POWAAAA!!

(Tain jindo, je te kiffe, je te l'ai déjà dit ? :mrgreen: )

Soirée dansante.
Comme d'hab je fais un peu le malin, valeur sociale au top, on est le Prix ou on ne l'est pas.
Une 8 passe à côté de moi en m'effleurant (c'est marrant, je suis rarement "dans le passage" mais toutes les 8 "passent à côté de moi en m'effleurant").

Citation:
SBN : Ah, tu allais m'inviter à danser ? OK.
Elle : (surprise), euh... oui oui (bienvenue dans ma frame ; ça marche à tous les coups)

Jusque là, classique.
Citation:
Elle : Mais je ne danse que la salsa cubaine !
SBN : Ah, et pourquoi tu me dis ça ?
Elle : En fait je t'ai déjà vu danser [...] Je sais que tu danses surtout la portoricaine [...] et puis j'ai vu ton blog [...] Et je cherchais un partenaire de danse [...] Donc je comptais prendre ton numéro [...] et t'appeler !

:shock:

Yes papa ! :arrow: Jeux de jambes ! :arrow: Cadeau :lol:

SBN

Grilled

De retour de Paris, la classique de séance de SPU du samedi a La Rochelle :

(set de b+ sur le trottoir d'en-face)
Citation:
M: Salut vous savez ou c'est le bar ? Par ce que je débarque de Paris et je suis pomé bla bla
E1: Tu habite a Paris ( faut croire que j'ai louper sa perche elle ma défoncé :/ )
M: non
E2 : A c'est comme le truc des fausses et des vrai blondes :lol: !

Je l'avait opener avec cette opener en bois 2 mois avant. Mais quesque je fout a La Rochelle... :D

Citation:
HB6kof : Waaa je danserais trop bien si tu m'apprenais ! tu as...
SBN : Ouaip en meme pas 3 semaines de cours tu seras une pro, et tu voudras donner des cours à ton tour !
HB6kof : ... tu as un numéro ?
SBN : Bon tu vois ma carte là ? Je te la donne.
HB6kof : y'a ton numéro dessus ?
SBN : Non. Mais il y a le nom de mes soirées. Là. Tu le prends, tu cherches dans google, et tu vas tomber sur mon site. Là tu as mon numéro.
HB6kof : ah :)

SBN, HB12

Moi, à ma pivot : tu crois qu'elle va m'appeler ?
Elle : tu lui as donné ton numéro ?
Moi : non (je lui explique le truc)
Elle : Pff elle va jamais appeler c'est trop compliqué !
Moi : Eh c'est comme les lettres de motiv... Faut montrer qu'on est motivé justement.

Avec ma pawn.
Citation:
SBN : Salut les filles, on est un couple ouvert et on recrute, ça vous dit ?

Citation:
SBN : Salut, je te prends juste deux minutes, viens...
(à ma pawn) : bon tu vois cette fille, elle est toute triste, faut qu'on la console.

Citation:
SBN : Salut ! Viens voir par ici un instant. (à ses copines : ) je vous l'emprunte juste une seconde ! (à elle : ) Ton collier est très joli et plaît beaucoup à mon amie qui est trop timide pour te le dire... tu l'as acheté où ?

Au bout de 10 minutes de ce traitement :

Citation:
Ma pawn : Mais t'es quand même vachement gonflé... A force de traîner avec toi je vais devenir pareille !
SBN : sociable ?

Et là ça loupe pas, un instant plus tard elle s'assied à coté d'un set (8,7, et 6).
Citation:
Ma pawn : Alors, vous êtes fatiguées les filles ?

:shock:
Yes papa !

J'enchaîne. Triple numclose. Le kclose de la 8 offert sur un plateau (mais j'ai pas pris).

Béhèfzédez-les, formez-les, éduquez-les, il vous en restera toujours quelque chose !

SBN

Citation:
Ma pawn : Mais t'es quand même vachement gonflé... A force de traîner avec toi je vais devenir pareille !
SBN : sociable ?

Ta pawn c'est ta LTR ?

Parce que je, suis un peu comme toi avec la mienne. Mais depuis peu, j'arrête ce genre de pratique devant elle, parce que je lui retire son inhibition naturelle et elle devient plus à l'aise aussi avec les gars... :roll:

C'est le côté obscur de la force, prends-y garde collègue Jedi !

Ah ah, non, pas de risque, je ne sors pas en boîte avec ma LTR. :) Et je ne pawne pas avec (je lui en fais déjà assez voir pour ne pas rajouter ça !)

Je sympathise avec des potes de ludoBBL qui sont venus à ma soirée, tout se passe hyper bien. Et là..

Citation:
LudoBBL : SBN !! Au fait !! Il paraît que t'as dragué la meuf d'un de mes potes ??
SBN : ...
Le mec : oui, le coup de la carte postale !!

Zut. Elle ? Oui, elle !

SBN

Tiens SBN, les deux meufs avec qui ont est partis avec mon voisin, on a eu le numclose :p

Citation:
M: Blabla Prague (routine prédatrices Swingcat couplé à routine bourré Jindo)
E: Putain, mais c'est génial tu voyage partout!
M: T'as vu ça, la classe! 8)
E: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, ben tout ça pour dire que mon gameplan il marche, ce soir c'est tonus :P

Jindo a écrit:
Tiens SBN, les deux meufs avec qui ont est partis avec mon voisin, on a eu le numclose :p[...]Bon, ben tout ça pour dire que mon gameplan il marche
Il marche ... aussi bien qu'un annuaire ou que les pagesjaunes.fr ^^

En SPU avec WOLVIE et Dark-, je game un set de 3 qui est sur le point d'aller au cinéma et j'essaie de gérer l'incruste pour le diner après la séance de ciné... Quand je retourne à mes wing je les vois avec E, une amie de WOLVIE qu'on avait brièvement croisé une demi-heure plus tôt.

Citation:
WOLVIE : Dark-, je te présente E, SBN, tu la connais déjà...
SBN : Oui, avec E, on est amis d'enfance
E : Oui carrément, on a fait la même école depuis le primaire !

Citation:
SBN : t'es tout le temps comme ça ?

Citation:
SBN : tu sais quoi, on n'irait jamais bien ensemble. On est trop pareils. On passerait notre temps à se jeter de la vaisselle à la figure
E : Mais non, je suis pas si terrible que ça... (kino ping)

Citation:
E : En plus j'ai arrêté de fumer, alors comme je suis stressée depuis 5 minutes j'ai envie d'en fumer une...
SBN : depuis combien de temps ?
E : 5 minutes
SBN : t'as arrêté de fumer depuis 5 minutes ? Respect, tu as vraiment de la force de caractère :lol:
E : :o Non !! mais non !! Depuis deux semaines (tape sur le coude)

à chaque fois que je suis dans un set je me fais taper sur le coude ou l'épaule, faut que je pense à porter des protections...

Citation:
SBN : Non mais c'est déjà bien 5 minutes pas la peine de t'excuser !
E : Mais enfin !!!
SBN : En plus c'est bon pour ta santé. Et la mienne, vu que je travaille en boîte la fumée ça me tue.
Image
E : Ah bon tu travailles en boite ?? Où ça ??
Image

:roll:
Trop facile.
Citation:
SBN : Juste derrière, au {boîte salsa}. Je donne un cours de salsa.
Image
E : ah ouais !!! j'avais essayé d'en faire.. ah non, en fait, du tango
SBN : pffff genre, en fait tu ne sais même pas ce que c'est ! c'est pas grave :lol:
Image

Citation:
Dark- : on fait quoi là, on y va ?
SBN : Attends, je numclose le set, ensuite on y va

Bon après, je l'ai poussée-tirée verbalement, on a dansé sur la place du commerce, on a fait un move in venue (si une place publique est une venue) pour trouver son pote qui lui avait fait de grands signes au loin avant de.. disparaitre
Citation:
E : mais il est passé où ?
SBN : Ben... il t'a vu, puisqu'il t'a fait des signes.
E : justement !!
SBN : eh oui, justement, il s'est caché.. je le comprends

On a trouvé ledit pote, que j'ai salué lui aussi comme si je le connaissais depuis toujours.
J'ai sorti mon téléphone et j'ai commencé à entrer son prénom...
Puis le mec de E est arrivé, j'ai rentré mon téléphone et j'ai sympathisé avec lui (bon vite fait), et j'ai aiguillé le mec de E et ses deux potes vers WOLVIE (qui les connaissait), micro isolation, je numclose.

Yes papa !
SBN

Sébastien Night a écrit:
SBN : En plus c'est bon pour ta santé. Et la mienne, vu que je travaille en boîte la fumée ça me tue.
Image
E : Ah bon tu travailles en boite ?? Où ça ??
Image

Citation:
SBN : Juste derrière, au {boîte salsa}. Je donne un cours de salsa.
Image
E : ah ouais !!! j'avais essayé d'en faire.. ah non, en fait, du tango
SBN : pffff genre, en fait tu ne sais même pas ce que c'est ! c'est pas grave :lol:
Image

Où comment décrire le fameux principe du BAIT, HOOK, REEL, RELEASE en situation avec des schémas. Du concret, clair et précis, bien détaillé...

Merci Papa SBN :mrgreen:

Vendredi soir, après avoir croisé ZeU$ avec HBSalsera, on passe chez elle pour déposer nos affaires avant de sortir au bar salsa.

En marchant avec HBSalsera au bras sur le chemin du retour, je spotte du coin de l'oeil une HB7 qui est sur le point de nous dépasser.

Citation:
SBN, tout en continuant à marcher : Salut ! Je te prends juste une seconde, dis-moi, où se trouve la Place Royale ?
HB7 : Oh, c'est facile, c'est par là (m'explique, tout en marchant, vu que c'est notre direction)

HBSalsera, de l'autre côté, esquisse un sourire.

Citation:
SBN : OK, mais c'est un avis de vraie Nantaise au moins ? Je ne vais pas me paumer en suivant tes indications ?
HB7 : Si si, je suis Nantaise !
SBN : Pure souche ? Tu es Nantaise depuis combien de générations ?
HB7 : euh... longtemps.
SBN : OK, je suppose que tu sais de quoi tu parles, alors. Mais tu n'as pas intérêt à ce que je me perde sinon tu auras affaire à moi !
HB7 : :) mais vous allez où ?

1.
Citation:
SBN : on va dans un bar salsa en fait...
HB7 : Ah mais c'est pas plutôt du côté de Bouffay ?
SBN : Le (bar 2) tu veux dire ? Celui là je connais, mais là on va à la (boite 1), on m'a dit que c'était du côté de Place Royale.
HB7 : Ah d'accord...
SBN : Et toi tu vas où ? tu rentres chez toi avec (remarque son sac) tes cours ? tu avais cours à cette heure-ci ?
HB7 : :) non non, en fait ce sont mes courses de l'après-midi.
SBN : Ah oui ? Il est minuit, tu as mis autant de temps pour revenir du centre commercial ? Je ne sais pas si je devrais suivre tes conseils pour trouver la Place Royale alors...

J'entends le léger rire de HBSalsera à ma droite.

Citation:
HB7 : Mais non ! En fait j'étais chez une copine, et je...
SBN : Pas la peine de te justifier tu sais. Et puis à ce que je vois, tu as bien fait chauffer la carte bleue de papa.
HB7 : Ah non ! (fièrement) c'est MA carte bleue.
SBN : OK, TA carte bleue, mais avec l'argent de qui, dessus ?
HB7 : Ben... le mien !
SBN : ah, une femme indépendante, c'est bien, tu fais quoi dans la vie ?
HB7 : en fait, j'ai laissé tomber les études... blabla... école privée de chaisplusquoi... trop cher... maintenant je fais du baby sitting et du service à domicile.
SBN : Du baby sitting ? Et ça paie bien ? C'est le smic non ?
HB7 : ah non, moi je suis à 10 euros de l'heure...
SBN : Ah bon ? Tu fais du baby sitting de luxe ? Avec des ados puceaux et des petits vieux qui te paient pour leur tenir compagnie ?
HB7 : Mais non :o

Toujours le léger rire à mon bras droit. Bon, mon VACQS est pas du tout respecté là, allez on s'en fout. On va d'abord qualifier, et puis chercher quelques commonalities, puis DHV, bref, tout à l'envers :)

Citation:
SBN : Non mais c'est bien que tu aies le sens des réalités, c'est super important. Et puis oser faire un travail, comme le service à domicile, qui n'entre pas dans le moule de ce que tu as appris à l'école, c'est bien, bravo. Tu sais, je ne peux que te comprendre, je suis aussi un exemple de mec qui a dévié de sa formation initiale pour se consacrer à tout autre chose.
HB7 : ah bon ? tu as fait quoi comme études ?
SBN : En fait, tu vois, je voulais devenir informaticien depuis tout petit, alors j'ai fait (grande école). Et puis après avoir trouvé un excellent boulot dans cette filière, je me suis rendu compte que ça ne correspondait pas à ce que je cherchais... j'avais découvert le monde de la nuit, la chaleur humaine, et il me fallait autre chose.
HB7 : alors tu fais quoi maintenant ?
SBN : Prof de danse.
HB7 : ah mais c'est trop bien !

Oui je sais. sbn-timebridge express (on se rapproche dangereusement de la place du cirque là)

Citation:
SBN : En fait j'enseigne la salsa.

Là ça manque pas, où ça, est-ce que c'est difficile, quel jour, à quelle heure, combien ça coute, est ce qu'il faut un partenaire...

Citation:
HB7 : c'est pour ça que tu vas dans un bar salsa ce soir ?
SBN : Oui, mais pas pour enseigner, il faut se reposer un peu de temps en temps ! Et toi, tu sors, ce soir ?
HB7 : Non, je vais rentrer et ranger mes courses...
SBN : Et ensuite t'asseoir devant Derrick avec un pot de nutella

HBSalsera se marre encore, c'est pas la première qu'elle m'entend placer Derrick, bon faudrait que je renouvelle mon stock de séries tv cheesy, et vu que j'ai pas de TV ça va pas être simple.

Citation:
HB7 : non non mais bon, j'aurai pas la force de sortir.
SBN : surtout qu'il y a la braderie demain et que tu veux etre dehors à 7h du mat avec ta carte bleue...
HB7 : :) c'est un peu ça !

Merde, on est arrivés

Citation:
HB7 : Bon ben, c'est juste à droite.
SBN : OK merci pour les indications, dis-moi, quel est ton prénom ?
HB7 : M...

Je le rentre dans mon tel, qui était magiquement apparu dans ma main, et elle me dicte son numéro.

Citation:
SBN : OK M... je te rappellerai pour vérifier que tu as bien rangé tes courses, et savoir ce qui s'est passé dans l'épisode de derrick, et puis tu viendras danser la salsa avec moi la semaine prochaine.
HB7 : ok ! :)
...
HB7 : bon ben... bonne soirée !
SBN : Attends, je vais te faire la bise, quand même, viens là. Toujours taper la bise à son set quand on numclose, règle n°1 du game à -1° quand t'as pas kinoté par flemme de sortir les mains de leurs gants et de tes poches.

Yes papa !
SBN

Une fois qu'elle s'est éloignée :
HBSalsera : t'es pas croyable.
SBN : Un truc qui est vraiment excellent avec vous les nanas, c'est que comme votre cerveau n'est pas logique, vous ne trouvez absolument pas bizarre qu'un mec qui est à nantes depuis des années et enseigne la salsa, cherche un bar salsa qui se trouve sur une des places principales du centre ville.
HBSalsera : :o :lol:

Page 2 sur 4 (65 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante