Draps, traces de fluides... et lessive

Note : 3

le 20.04.2017 par Crooked

2 réponses / Dernière par Sathinelilly le 21.04.2017, 16h25

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Hello,

Je galère à chaque fois pour faire disparaître les traces de sperme, cyprine ou autres lubrifiants. Mes draps sont en coton. J'ai essayé pas mal de trucs, comme la lessive à main Génie ou le détacheur d'Eau Ecarlate en prélavage mais il reste souvent des traces de traces Image

Quelles sont vos astuces pour faire disparaître tout ça le plus simplement possible ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 20.04.17, 23h15 par Syd_
  • [+1] Enorme ! le 03.05.17, 00h43 par DiversityHD

Vaporetto ! Implacable et merci pour le canap, c'est cher mais ça nettoye tout !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 03.05.17, 00h45 par DiversityHD

Tu fais tes lessives à la main? Les draps en cotons, ça se lave super bien en machine mais il faut les faire bouillir.
Donc... chez toi si tu as un lave linge ou à la laverie le cas échéant, programme blanc / température 90° et une lessive efficace (en poudre...parce que les lessives liquide...c'est juste du marketing, ça lave mal ;)
Et si tes draps ne sont pas blancs, ça marche aussi mais ça délave un peu les couleurs foncées.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé