Droles de sentiments

Note : 1

le 07.11.2016 par Count

1 réponses / Dernière par mctyson le 07.11.2016, 22h47

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonsoir à tous,

Cela fait un an que moi et ma copine sommes ensemble. C'est ma première relation sérieuse, avant j'étais plutôt voyageur et je n'éprouvais pas spécialement l'envie de me caser.

Cette relation est très importante pour moi et je me sens très bien avec ma copine, cependant depuis un mois ou deux il m'arrive d'avoir des envies de "vagabonder", découvrir de nouvelles personnes comme je le faisais avant. Il m'arrive de plus en plus souvent de regarder à nouveau les filles. Pourtant je sais au fond de moi que je ne serai pas capable de tromper ma copine car je l'aime et je me sens bien avec elle. Mais cette envie de reparler avec d'autres filles, revoyager devient de plus en plus forte...

Est-ce que vous autres avez également déjà ressentis ce genre de sentiments ?

Merci d'avance!

Ce n'est pas un drôle de sentiment, c'est parfaitement normal. Image
En gros tu as 19 ans, tu es en couple depuis un an, et tu nous demande s'il est normal d'avoir envie de draguer les filles que tu côtoies?
Count a écrit : Est-ce que vous autres avez également déjà ressentis ce genre de sentiments ?
Je dirais à peu prêt tous les gens qui ont vécu une LTR ont parfois envie d'aller voir ailleurs, ne serait-ce que pour connaître les sensations des premiers baisers, la séduction...
Ce genre de sentiment est normal, il est même probable que ta copine ressente ce genre de chose de son côté.

A toi de voir si tu préfères t'épanouir dans ta relation actuelle ou si tu penses être plus heureux en recommençant à draguer...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 08.11.16, 08h35 par Bald_Soprano

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre