[Liste des Meilleurs Opener Chat] Droles & Originaux

Note : 2

le 04.03.2010 par Zero

8 réponses / Dernière par Bonsoir le 13.11.2010, 16h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
1/ -Openers Chat
2/ -Réponses de rattrapage


(Je me suis dit que faire un Topic rassemblant toutes les meilleurs Accroches Tchatche serait une bonne idée.)
Je ne vous cache pas que ça m'a pris du temps !

-Vous avez le choix :wink:


Opener Chat

Bonne Lecture !!


Mes préférées



-Faisons connaissance avant que la banquise ne fonde et qu'on ne coule tous...
-Que de monde ce soir! Où sont les petits fours?
-Alors toi aussi tu n'est pas fatiguée donc tu t'es dit "aller, pourquoi pas se foutre dans le tchatche !!!"
-Vanille ou chocolat ?
-Je suis là tu peux stopper tes autres conversations ^^
-Vite ... Dis-moi ta/ton (couleur;artiste;film) préférée.
-Qu'est-ce que tu faisais, ca fait 1 heure que j'attends...?
-Bouh !
-La vie est trop courte pour penser à des choses trop originales à dire alors... tu vas bien ?
-Serait-on les seules personnes un peu près normales sur ce site ?
-Tu t'amuses?
-Salut! Je flânais sur le tchatche et j'ai vu ta photo. Je me suis dit, "tiens elle a l'air sympa, allons lui parler.
-Salut toi! dis donc ca fait un bail! comment tu vas depuis le temps...
-J'ai pas le temps de penser à un truc cool à dire pour commencer la converse, mais tu chausses du combien ?
-Salut ! Ça va bien ??!
-Tu sais ce qu'on dit des Parisiennes ?
-Tu veux entendre un truc drôle ?
-A quel vitesse court le guépard?
-Hé ben, on ne dis pas bonsoir ?
-lut ! On m'appelle (le contrôleur) et je viens pour contrôler les sourires ! un sourire?!


Basard Du Net




- Tu aimes la danse n’est ce pas ? Quel style ? Classique, contemporain ? (copyright Buckley)
- Salut ! Tu es plutôt châteaux de sable ou glace à l’italienne ? (copyright Sylvain512)
- Bonsoir [pseudo], la semaine s'est bien passée, pas trop dur ? (copyright drague-internet.com)
- Tu reveux des chips ? (Copyright Pierre Gaspard)
- Aide-moi, je m’ennuie sur meetic !
- Tu fais quoi le 5 juin 2009 ?
- Je suis le meilleur sur le chat de meetic et toi ?
- Serait-on les seules personnes un peu près normales sur ce site ?
- mais c est quoi ce pseudo pourri!
- On s est pas déjà croisé chez Monoprix ?
- Pfff, t’as vu des profils intéressants toi aujourd’hui ?
- Euh…tu chausses du combien ?
- Choisis un nombre entre 1 et 4
- T’aurais du feu ?
- Re :
- Tu t'amuses?
- Bonsoir, t'es pour ou contre l'utilisation intensive du Nutella toi?
- Je ne suis pas d'accord
- Je fais un gâteau, t'en veux une part ?
- Et bien, à moins que je ne me trompe nous sommes tous les deux ici pour rencontrer des personnes intéressantes. Pourquoi ne pas discuter
- Je voulais juste te dire que tu avez un très beau sourire et je me suis dit qu'il fallait absolument que je voie ça de plus près.
Du coup, me voilà en train de te parler!
- Es-tu autre chose qu’un joli visage ?
- Salut c'est batman, tu aimes les super héros?
- Un et un ou un plus un?
- Salut! Je flânais sur le tchatche et j'ai vu ta photo. Je me suis dit, "tiens elle a l'air sympa, allons lui parler.
- Salut! Je viens d'arriver à Paris et je me suis dit "merde j'ai envi de sortir, allons faire des rencontres.
- Salut ! j'ai besoin d'un avis d'une fille, en fait je n'arrive pas à me mettre d'accord avec un pote, j'ai un ami qui sort avec une fille,
sauf que la fille a embrassé un autre mec, est-ce trompé ?
- Salut toi! dis donc ca fait un bail! comment tu vas depuis le temps...
- Salut ! Tu es française ??!


Mystery


-Je dois reconnaître que tu es mignonne, mais la beauté c'est commun et je recherche autre chose qu'une fille simplement belle.
Quelle est ta plus grande qualité ? Et ne me dis pas gentille, par pitié !! ça va pas marcher entre nous !!! Au plaisir de te lire Machine.

-Tu es venu sur ce site pour rencontrer un homme extraordinaire, drôle, original, incroyable, surprenant, rassurant et qui fait l’amour comme
un Dieu. Ne me cherche plus, je suis là. Quel effet ça fait de me rencontrer ?

-Je viens de discuter avec 13 bombes sexuelles qui n’ont rien dans le crâne. Je n’ai pas plus aller plus loin..
Tu es donc la 14ème, as-tu un minimum de conversation ?

-Faisons l’amour, maintenant, étendus nos corps désireux d’apprendre à se connaître, tous nos sens aux aguets de chaque effleurement de grain
de peau, nos bouches hésitantes à se rencontrer puis dans un élan de folie venant à s’embrasser divinement.. Au fait, tu as des capotes ?

-Je viens de me réveiller, mes paupières étaient encore lourdes quand tout à coup je suis tombé sur ta fiche et mes yeux se sont ouverts, je ne
pourrai pas redormir sans te parler + une phrase contextualisée par rapport à son profil pour qu’elle ne sente pas le “copié/collé”



Articlesbase.com




- I see from your pic you like to dress up for Halloween as a she-devil. Tell me: are you just as evil in real life.
- Hey, you totally remind me of… (reply back to find out).
- You want a guy who’ll ‘do it’ for you? I can. But only if say the magic word.
- Quick…tell me your favorite color/movie/artist.
- You keep staring at me, I can tell. Don’t be shy, just tell me your name already.
- Hey, why’d the chicken cross the road?



Washingayo



-qu'est-ce que tu fais pour les vacances?
-qu'est-ce que tu faisais, ca fait 1 heure que j'attends...?
-que dirais-tu si je me blottissais un peu près de toi?
-est-ce que tu sais que ...?
-penses-tu vraiment que ma gentillesse...?
-Et si au creux de ta joue, je déposai un vent de baisers que tu ressentirais comme un frisson de bonheur ?



Def




- Bouh !
- Veux-tu m'épouser ?


D'internet à la Couette



<Combien d'œufs dans une mayonnaise ?>
<Tu n'aurais pas vu mon pull rouge ?>
<Je peux m'asseoir à coté de toi ?>
<Tu sais ou je pourrais trouver de la moutarde de Dijon ?>
<Tu sais ce qu'on dit des Parisiennes ?>
<Tu veux entendre un truc drôle ?>
<A quel vitesse court le guépard?>



Blam!




- alors on sourit à tout les crevards qui passent ?
- j'ai pas le temps de penser à un truc cool à dire pour commencer la converse, mais tu chausses du combien ?
- Ta tête me dit quelque chose, je crois que je t'ai déjà vu !




Forum-seduction.fr




- Tu fais quoi les 20 prochaines années ?
- La vie est trop courte pour penser à des choses trop originales à dire alors... tu vas bien ?
- On s'est pas déjà croisé sur un plateau télé ?
- Faisons connaissance avant que la banquise ne fonde et qu'on ne coule tous...
- Bon, je suis naze, il faut que je me change les idées. On discute ?
- Je suis un pingouin de 10 tonnes. Si la glace ne casse pas, alors on est mal barrés…
- Cette place est prise ?
- Je suis en mission spéciale. T’arrives à garder un secret ?
- Je suis la star du tchat. Et toi ?
- Aide-moi, je m’ennuie !
- Je suis la seule personne normale ici ou quoi ?
- Banzaaaaaaaaï !!!





Opener Compliment



-J'ai eu envie de te contacter car tes yeux pleins de malice trahissent une fille drole, intelligente et généreuse.
Et ton regard change de ceux qu'on a l'habitude de croiser sur le site. C'est à dire terne, vide et ennuyeux

-Je me suis dit qu'une fille qui a des fossettes aussi jolies et si bien dessinées doit forcément aimer la vie et passer son temps à sourire aux autres.
C'est pour cette raison que je n'ai pas attendu très longtemps avant de te contacter

-Visiblement, il y a beaucoup de femmes sur ce site mais c'est à toi que j'ai vraiment envie d'écrire. Avec un tel sourire, il m'est impossible de t'imaginer triste une seule seconde.

-Je dois reconnaître que tu es mignonne, mais la beauté c'est commun et je recherche autre chose qu'une fille simplement belle. Quelle est ta plus grande qualité ?

-Tu as des yeux sublimes, mais je suis curieux de savoir si ce jolie visage cache d'autres qualités




Wildz





-Salut, j'aurai pu t'écrire (ou te laisser un commentaire) en te disant que je te trouve charmante, seulement j'ai surtout accroché avec le style
de ta présentation (simple et accrocheuse)...
En plus c'est vraiment naze de juste te dire ca (on te le dit constamment sur les commentaires) alors je préfère te dire que tu me donnes plutôt
envie de mieux te connaitre. Alors je vais prendre ton numéro, et je t'inviterai plus tard à me payer un café...





Simple, mais efficace




-Salut [pseudo], tu vas bien ??
-Salut ! Ça va bien ??!



Réponses de rattrapage



- Tu as mangé ton clavier ?

- Je t’ai envoyé un message tout à l'heure, cependant le facteur a dû s’endormir au bistro entre temps…
Je ne suis pas sur de savoir pourquoi tu n’y as pas répondu.

- Pour certaines raisons je peux parier que tu es quelque peu inquiète, je veux dire, recevoir 50 mails par jour de sexagénaires mariés,
demandant pour un massage, ça peut effectivement effrayer.

- Je ne mors pas mais je suis sous traitement contre la bêtise humaine,ce qui est déjà pas mal, n'est-ce pas?

- Je n'ai pas reçu de réponse de ta belle plume électronique. Les raisons de ton silence ont forcément une justification
et il faut que tu m'éclaires rapidement car je n'arrive pas à savoir laquelle.

- Par pitié, ne m'oblige pas à plonger ma cuillère dans le pot de Nutella.

- Ne soit pas timide, dit moi ton prénom déjà ? Ce sera un bon début ;)

- Sache que si tu me réponds dans les prochaines 48Heures, [Site] nous offre une croisière de deux semaines aux Caraïbes.
Alors dépêche toi, qu'est-ce que tu attends! >>
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 10.03.10, 08h17 par gregoss
  • [0] Peu crédible le 11.03.10, 07h22 par blam!
  • [+1] Intéressant le 16.06.10, 11h51 par BinBee
  • [+1] Constructif le 16.06.10, 14h58 par FK

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonne Lecture !

Y a quoi de transcendant dans ton screen ?

Sinon, merci pour cette liste.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce n'est rien ! ; )

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et vous, lequelle préférez-vous ?
Lequelle utilisez- vous le plus souvent ?

J'attends vos réactions avec impatience :D

Moi j'en utilise plus aucun.

Les salons de discussions gratuits, c'est rempli de débiles.

C'est peut-être l'Oise qui veut ça.

Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.

Ca fait un peu maniac plan, mais il y en a quelques bonnes, et ce même en dehors des tchats de discussion (surtout en dehors des tchats de discussion) !

Pour apporter ma pierre à l'édifice:

¤ Toi aussi tu viens de vénus ?
¤ Je sais que tu regardes twilight ! Mais dedans, pas de fausses idées, tous les vampires sont gays !
¤ C'est prouvé ! Rester devant son PC rend débile et insociable ! Chance pour toi, je t'invite à boire un verre, c'est quoi ton numéro ?
Turtles always win.

je serais curieux de connaitre son profil à ce mec :

http://mails-adopteunmec.com/

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre