du kino mais pas de kiss close ...

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,

Voila j'ai rencontre une fille recemment.

On a deja eu un premier rendez-vous eclair il y a 3 jours ou on a pris un verre, on s'est taquiner et kinoter.

Je l'ai vu revu hier, ou on a danser ensemble, la le kino etait bien plus present, tout comme la tension sexuelle, mais il n'y a pas eu de kiss close.

Est ce que pour vous c'est encore jouable ou je suis tombe dans la FZ ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (???) le 10.12.11, 15h03 par Clyde69

krisdu92 a écrit:
Est ce que pour vous c'est encore jouable ou je suis tombe dans la FZ ?

Tente le coup, tu verras bien...

C'est marrant. Tu sais que tu dois prendre les choses en mains, tu ne vas pas jusqu'au bout et tu viens poster sur FTS après coup pour avoir des avis.

krisdu92 a écrit:
a le kino etait bien plus present, tout comme la tension sexuelle, mais il n'y a pas eu de kiss close.

Elle attendait certainement que tu prennes l'initiative.
  • +1 (100% d'accord) le 07.12.11, 23h23 par Exacompta

La fenêtre de tir, encore et toujours la fenêtre de tir...
la-fenetre-de-tir-vt23229.html
  • 0 (Absolument) le 08.12.11, 00h30 par Trip Fontaine

T'as tenté de l'embrasser ou pas ?

A la limite j'ai presque envie de te répondre oui puisqu'apparemment tu te cherches des excuses pour considérer que c'est mort...

Après, ben j'ai un peu de mal avec ton post de trois lignes à évaluer la situation... vous vous etes rencontrés comment ? vous avez dansé dans quel contexte ? Non parce que si c'est en soirée avec des potes et que vous avez partagés une danse, c'est pas forcément la même histoire que si vous etes sortis tous les deux pour danser toute la nuit...

Dans tous les cas, je ne vois pas bien en quoi ca te mettrait en FZ (concept dont je persiste à penser qu'on a ici tendance à exagérer...)... Après, ben j'en sais rien, si c'est juste pour une nuit t'as peut-etre raté une opportunité que tu ne reverras pas, et si elle attend autre chose y'a rien de grave à faire monter le désir un poil plus longtemps... Mais ca tu dois le sentir bien mieux que nous et ca passe plus par la nature de vos échanges y compris entre et après ces dates que par le factuel de "on a pris un verre et on a dansé"...

Page 1 sur 1 (5 messages)