Je vous livre ici ma vision du massage utilisé pour conclure. J’ai une bonne expérience sur le sujet, et cette expérience peut être utile aux débutants, en complément des autres articles qu’on peut lire à ce sujet sur les forums dédiés au game.
Je compte sur les players expérimentes pour apporter leurs critiques / commentaires.
L’idée générale de ce post est de mettre en place toute une frame autour du massage:
- Vous êtes attentionné et sécurisant
- Vous savez-vous y prendre avec les femmes.
- Vous aimez la sensualité pour elle-même, et pas en tant que moyen de mettre une nana dans votre lit.
- Votre cible est une personne unique et vous êtes à l‘écoute de son corps.
- A la limite, c’est à se demander si vous voulez vraiment lui faire l’amour, ou si vous n’êtes pas un de ces extra-terrestres qui apprécient la compagnie des jolies filles par pur bon goût et qui se fouttent pas mal du sexe! (ce sera votre bouée de secours si vous avez mal géré l'attraction jusque là )
En gros, la meta frame c’est que vous êtes le meilleur amant de la planète!
Le dernier point va créer du suspense et faire monter la tension chez votre cible. Les questions et les doutes concernant l’éventualité que vous couchiez ensemble vont laisser la place à la crainte que vous la laissiez en plan avec son excitation. Idéal pour tuer dans l’œuf les Last Minute Resistance.
Mettez de côté toutes les frames lues sur FTS du style « alpha qui sait ce qu’il veut et qui va droit au but ». Ici c’est « alpha qui FAIT ce qu’il veut et qui prend le temps de goûter sa proie comme un bon vin » - et qui a le fair play de lui offrir un pur moment de détente au passage. Bon, je crois que vous avez compris l'idée, vous voilà dans le bon état d'esprit. Le reste, c'est du détail et de la petite cuisine.
La magie du massage, c’est qu’il est en soi suffisamment charnel et intime pour générer de la sensualité sans avoir besoin de sexuer l‘interaction.
Toujours grâce au caractère charnel du massage, votre frame va être subcommuniquée. C’est très facile pour les débutants qui habituellement s‘arrachent les cheveux à mettre en œuvre ce qu‘ils lisent sur le body langage et les kinos. Ce soir c’est open bar, exit les question stratégiques sur l’opportunité de lui caresser les cheveux. Vos mains vont pouvoir s’exprimer à plein régime!
Pour bien calibrer tout ça il faut construire une ambiance de confiance. La fille va passer un bon moment sur le ventre, à votre merci. Or, tout comme un chat sauvage qu’on est en train d’apprivoiser, si vous allez trop loin elle va prendre peur. Au contraire, à la fin du massage elle sera devenue toute à vous car vous l’aurez mise en confiance.
Dans le même ordre d’idée, je m’attacherai ici au massage du dos. A priori c’est neutre et il y a de quoi faire. Et ça fait moins gadget que des massages bien sympa par ailleurs comme le cuir chevelu, les mains, les pieds, le visage...
Bien entendu, il va falloir un minimum de technique. J’en parlerai pour faire le focus sur des étapes importantes et les attitudes qui feront alors la différence, mais l’objet de mon propos n’est pas de vous faire un cours sur la technique du massage.
D’ailleurs j’en serais bien incapable, sur ce plan là je ne suis qu’un amateur éclairé.
Ça tombe bien, pas besoin d’être un pro pour faire de bons massages, il suffit d’y aller à l’instinct. On peut même assumer et le dire texto. Si le sujet du niveau technique est abordé dans la conversation, on peut se vendre en disant par exemple « j’adore les massages. Je suis loin d’être un pro mais je me fie à mon inspiration du moment. Je ne pense pas que je pourrais faire deux fois le même massage… » (allez ma cocotte, viens chercher ton instant unique…^^)
Attention, il faut quand-même s’intéresser au sujet. Il y a pas mal de matériel sur internet, notamment des vidéos sur youtube et daily motion. Pas forcément passionnantes, pas toujours réalisables (faudra un jour que je tente le coup des galets chauds, ça a l’air cool…) mais ça vaut le coup de faire le tri.
Vous avez forcément des bonnes copines avec lesquelles vous ne couchez pas, utilisez-les! Faites des séances de massages croisées, se faire masser est une des meilleurs manières d’apprendre. De même, quand vous masserez votre complice, elle vous apportera un feedback sur votre technique.
Disons qu'à partir du moment où vous pouvez faire un massage général pour la chauffe, et que vous savez quoi faire pour vous occuper de chaque partie du dos, vous en savez suffisamment.
L'huile de massage, c'est obligatoire! Si vous n'avez ni huile de massage, ni crème hydratante, vous pouvez toujours mettre cet article de côté et faire un petit massage du cuir chevelu ou du visage, mais c'est un autre délire...
Petit truc au passage: procurez-vous de l’huile de massage comestible. La plupart des huiles de massage ont un arrière goût infect. C’est du détail, c’est pour votre propre confort, mais ça vaut le coup. On ne va pas se raconter des histoires, une fois en pleine étreinte, aucune huile, aussi dégueu au goût soit-elle, ne vous empêchera de mordiller la nuque de votre partenaire. C’est juste que si sa nuque est sucrée au lieu d’être amère, c’est quand-même mieux
Si votre cible voit sur le flacon que c’est une huile comestible et qu’elle vous fait une remarque, jouez le décalage:
« ça vient d'un truc qui m'est arrivé avec une ex: je lui ai fait un massage des jambes, on a fait l’amour juste après, et à un moment j'ai voulu embrasser ses mollets, je me suis retrouvé avec de l’huile dégueu plein les lèvres… » De cette manière vous déviez le sujet. Une autre fille, une autre zone de massage…
C'est bon? vous avez la frame, vous avez la technique, vous avez l'huile?
Voyons maintenant en détail comment ça se passe, étape par étape.
I) Les préparatifs et l’ambiance générale
Tous les coups sont permis pour amener le sujet du massage.
- Vous pouvez parachuter le sujet dans la conversation
- ça peut être une réponse au shit test « je suis fatiguée » (à la fin j’en viens à oublier que c’est un shit test, pour moi c’est presque une invite)
- Si vous êtes chez elle et que vous voyez qu’il y a des bougies, faites lui remarquer que c’est sympa toutes ces bougies, que ça vous donne envie de les utiliser pour une petite session massage
- Si vous êtes en extérieur, massez lui un peu les épaules sur un prétexte bidon, et dites lui que c’est quand-même mieux avec de l’huile de massage et le contact avec la peau. Revenez y un peu plus tard une fois chez vous ou chez elle.
…etc. Soyez créatif, placez vos pions des heures à l’avance… Ou au contraire, une fois chez vous ou chez elle, si vous sentez que ce n’est pas gagné pour la KC, lancez-vous. « ça te dirait un petit massage? »
Une fois que tout le monde est d’accord, invitez la demoiselle à s’allonger confortablement sur un lit ou un canapé. Demandez-lui de se mettre torse nu et de se relaxer.
Pendant que la demoiselle s’installe, profitez-en pour baisser la lumière au maximum. Vous pouvez aussi mettre une musique bien cool, mais c’est loin d’être obligatoire. Mieux vaut pas de musique du tout qu’une playlist moyenne ou un CD dont toutes les chansons ne sont pas dans l’ambiance. Ne cassez pas le rythme en bidouillant sur l’ordi pendant d’interminables minutes, ça fait geek ^^. Perso quand je joue à domicile j’utilise une sélection perso des chansons les plus lascives de la BO de Jackie Brown. La motown j'ai pas trouvé mieux (à part Barry White, mais c'est trop cliché, à éviter pour une première fois). Mais ce n’est qu’un exemple.
Si vous êtes chez la fille et qu’elle n’a pas d’huile de massage, (boulet!) n’importe quelle crème hydratante fera l’affaire.
II) Le décollage
Le détail à soigner: le soutien-gorge. Non mais qu’est-ce que c’est que cette bande de tissu en plein milieu du dos??? Allez hop, dehors. Le mieux que j’ai trouvé: je ne demande pas son avis à la fille, je dégrafe directo le soutien-gorge avec un petit commentaire du style « je le dégrafe sinon ça va gêner »
La tension monte…
Pour enfoncer le clou, faites glisser les bretelles sur les bras en ajoutant « t’inquiète pas, je vais pas te prendre en traître » sur un ton amusé.
En lisant ça vous vous dites peut-être:
« Ah ouais? Et si elle a enlevé spontanément son soutien-gorge, il sert à quoi ton conseil? »
A rien. Et votre remarque non plus d’ailleurs. Si elle a retiré son soutien-gorge toute seule comme une grande c’est qu’elle est en confiance et sans complexe. Vous n’allez pas vous plaindre en plus?
Le placement: mettez-vous à califourchon sur le haut des cuisses de votre partenaire. Après quelque minutes de massage, profitez du moment où vous en êtes au haut du dos pour vous asseoir un peu plus haut et coller votre paquet bien au chaud dans le creux des fesses. Concentrez-vous sur le massage, c’est elle qui se laisse emporter par la vibe, pas vous.
Pendant le début du massage, n’hésitez pas à demander si c’est suffisamment appuyé. D’une fille à l’autre la sensibilité est différente, certaines aiment les massages appuyés, d’autres ont le dos plus fragile.
Si ce n’est pas déjà fait, (on peut demander ça à n’importe quel moment, le plus tôt est le mieux en fait) demandez à la demoiselle si il y a un endroit où elle se sent tendue en ce moment. Si elle vous indique une zone, testez-la et précisez que vous y reviendrez une fois que les muscles seront bien chauds.
Voilà comment on se montre concentré sur son sujet, limite pro, au lieu de faire la fouine qui tripote en bavant.
III) La vitesse de croisière
Vous pouvez demander à votre copine si tout se passe bien. Faites le avec une intonation de voix sûre de vous. Ça fait toute la différence entre le mec pas sûr de lui qui réclame une approbation et le stimuli qui va appeler en réponse un oui lascif.
Complimentez votre target:
« c’est un vrai plaisir de te faire un massage, tu as un dos magnifique »
Ça change de tous ces mecs qui lui disent qu’elle a des jolis yeux. J’ai l’impression que le dos est une partie du corps trop souvent négligée, et pourtant c'est une partie énorme, centrale. Ça tombe bien les filles sont bien contentes qu’on trouve belle telle ou telle partie de leur anatomie, mais à tout prendre elles préfèrent être belles tout court. En lui disant que son dos est beau, vous pouvez être certain de faire vraiment plaisir à votre cible.
Et surtout ça montre que vous profitez de l’instant présent. D’ailleurs faites-le pour de vrai, profitez de ce moment privilégié!
Utilisez vos techniques apprises par ci par là . Si vous êtes en mal d'inspiration, refaites les gestes généraux de chauffe, ça vous donnera le temps de trouver la suite. N'oubliez pas de remettre de l'huile à mi-parcours.
Si il vous a été indiqué un endroit un peu tendu en ce moment, occupez-vous en. Ressentez le point douloureux et massez en faisant des petits cercles du bout des doigts. Prenez votre temps.
Jouez sur le silence, laissez votre cible rêvasser. Vos rares paroles doivent être brèves et chaleureuses. On est ici proche de l’hypnose.
Le bas du dos est une escale à ne pas rater: ne négligez pas la partie osseuse du bassin, c’est une zone blindée de muscles, qui ont besoin qu’on s’occupe d’eux. Il faut donc s’y atteler. Ce n'est un secret pour personne, le bas du dos est près des fesses. Vous allez vous en occuper sans complexes, mais sans faire le vieux pervers. Tirez doucement sur le pantalon de la miss, jusqu’à mettre à jour le haut des fesses. Aucun commentaire, tout est normal. Massez toute la zone en faisant des allers-retours vers les côtes et en ciblant les faussettes au milieu du bassin, ainsi que le haut des muscles des fesses.
C’est là que ma méthode diffère un peu de ce qu’on peut lire ailleurs. On ne tente pas de descendre sur les fesses ou les jambes. Déjà ces parties sont couvertes par le pantalon et vous avez de l'huile de massage plein les mains, ensuite, si la fille veut de vous ça ne sert strictement à rien. Et au contraire, si elle ne veut pas de vous, v’là le malaise… Pour moi il existe un risque de faire tourner le massage à la séance de pelotage made in gros profiteur. Ça me paraît complètement contraire à l’ambiance de relaxation et de confiance qui a été mise en place, et ça prête le flanc aux Last Minute Resistance foireuses.
Au contraire, maintenez l’ambigüité jusqu’au bout. A ce stade des opérations, à moins de partir de super-loin genre Friend zone, la fille vous veut. L‘attraction est évidente, mais tout est dans le non dit! Vous vous occupez d’elle à merveille, c’est tout…
IV) Dernières manœuvres avant l’atterrissage
Pour la fin du massage, refaites un petit passage par le milieu du dos, remontez sur les deltoïdes, le grand classique du massage, facile, pas original mais très agréable, descendez un peu sur les épaules, l’occasion de vous rapprocher de sa tête, et pourquoi pas de lui murmurer une petite phrase de votre cru à l’oreille.
N’oubliez pas la nuque, une partie très sensible. Ça sera l’occasion de relever délicatement ses cheveux. Le mieux est de poser sa main à plat et de remonter en tirant doucement, ça fait des frissons. Une fois de plus, c’est très pro, mais ça a quand-même un arrière goût de caresse…
Ponctuez la fin du massage par un chaleureux "voilà mademoiselle" ou ce que vous voulez, ou ne dites rien et allongez vous à côté d'elle, enfin c'est comme vous le sentez.
V) Bon, c’est pas tout ça mais quand est-ce qu’on baise?
Maintenant!
Vous vous souvenez du soutien-gorge? Vous pouvez remettre les bretelles en place, ragrafer le tout, et dire « tu vois, je t’ai pas prise en traitre » et là boum, vous embrassez votre cible !!!
C’est un délire que j’ai fait une fois, mais peu importe, soyez détendu et n‘allez pas par quatre chemins pour kissclose votre cible, à ce stade des débats il y a peu de chance qu'elle vous envoie balader!
A vous de jouer. Have fun!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +1 (Intéressant) le 10.11.10, 16h50 par Ye@hkl
- +3 (Post responsable) le 16.11.10, 00h01 par Boubou
- +1 (Intéressant) le 14.09.11, 02h19 par Érèbe
- +1 (Constructif) le 15.09.11, 12h26 par Timaro
- +1 (Intéressant) le 18.09.11, 12h29 par Akalem
- +1 (Bonne idée !) le 24.09.11, 00h36 par Banane
- +1 (Like !) le 24.09.11, 11h30 par Daril