Bonjour à tous,
voilà, j'ai une question que je n'arrive pas à résoudre. C'est le problème sempiternel de l'éthique du game. Peut-il y avoir une souffrance des femmes à la suite du game ? ou doit-on forcément mené le game de sorte qu'il n'y en ait pas ?
en effet, il arrive qu'on puisse aller jusqu'au fclose sans avoir rien promis d'autre, mais sans non plus avoir préciser qu'il n'y aurait rien d'autre, et parfois après trois ou quatre date. Je concois alors que la fille soit surprise quand on annonce la fin de la relation et qu'elle puisse en souffrir. Or cette souffrance me semble aller à l'encontre du respect que l'on doit avoir pour ces femmes qu'on a voulu avoir. N'y a-t-il pas une étape qui devrait valider cet état de fait avant le fclose ?
Cette question vient évidemment de mon histoire personnelle ayant réalisé mon premier fclose à proprement parlé (c'est à dire en tant que player) il y a une semaine. J'en dirai plus dans ma présentation mais voilà, j'ai découvert FTS il y a un an et j'ai tout appris ici. J'ai pas mal progressé ce qui m'a amené à ce fclose. Mais dans mon enthousiasme, aurais-je oublié une étape. Car aujourd'hui je ne sais pas exactement comment je vais mettre un terme à cette relation, et il est hors de question de me trouver à chaque fois en LTR.
Que pensez-vous de ces problèmes éthiques ? Sont ils juste une erreur personnelle, ou un problème plus général de mauvais usage du game contre lequel il faudrait mettre en garde les nouveaux players comme moi ?
[Q] Du mauvais usage du game
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mec, c'est à toi de décider et non pas à nous de t'aider. Aucune aide est possible, c'est toi qui l'a connais, c'est toi qui sait si ca vaut le coups de te caser avec elle ou pas. La suite c'est à toi de l'écrire.
Bien jouer pour ton premier Fclose. Pense au FR.(l'aide perso est interdit fait attention)
Bien jouer pour ton premier Fclose. Pense au FR.(l'aide perso est interdit fait attention)
Ouais ok je sais ca pourrait ressembler a de l'aide perso mais c'est pas ce que je demande. Pour elle je me débrouillerai. C'est juste que son cas m'a inspiré la question.
Sur un plan général, faut il prévoir dans son game la gestion de la rupture ? Evidemment, on ne sait pas à priori si elle est une LTR potentiel, mais dans le doute, on y va à fond. Mais faut il prévoir la sortie de la relation sans heurts ?
Le sens de ma question porte vraiment sur le game et sa compatibilité avec une éthique de la relation.
Je pose ici la question car c'est un concept que j'ai du mal à expliquer quand j'initie une autre personne au game. J'ai cette tendance à, en réalité, toujours tombé dans une relation "réeelle", et je ne pense pas être le seul à rencontrer ce problème, comment donc gérez-vous ces fins de relations ?
Bref, c'est bien beau d'apprendre à créer la relation mais qu'en est-il de les achever ?
C'est vraiment une difficulté que je rencontre et que je suis persuadé de n'être pas le seul à renconter.
Merci de me donner votre avis et de me détromper autant que possible si nécessaire.
Sur un plan général, faut il prévoir dans son game la gestion de la rupture ? Evidemment, on ne sait pas à priori si elle est une LTR potentiel, mais dans le doute, on y va à fond. Mais faut il prévoir la sortie de la relation sans heurts ?
Le sens de ma question porte vraiment sur le game et sa compatibilité avec une éthique de la relation.
Je pose ici la question car c'est un concept que j'ai du mal à expliquer quand j'initie une autre personne au game. J'ai cette tendance à, en réalité, toujours tombé dans une relation "réeelle", et je ne pense pas être le seul à rencontrer ce problème, comment donc gérez-vous ces fins de relations ?
Bref, c'est bien beau d'apprendre à créer la relation mais qu'en est-il de les achever ?
C'est vraiment une difficulté que je rencontre et que je suis persuadé de n'être pas le seul à renconter.
Merci de me donner votre avis et de me détromper autant que possible si nécessaire.
DF
Dans le même sens , j'ai une petite question qui m'intrigue.
Il y a une fille qui apparemment m'allume depuis quelques jours et malgré le fait qu'elle ne m'attire pas particulièrement , que refuser un close serait stupide.
En gros , je me vois bien aller plus loin avec elle mais je voudrais savoir QUAND il faudrait lui faire comprendre que je n'attends rien de nous deux? Avant le fclose ? Sachant que ca pourrait ne plus lui donner envie de baiser ... Apres le fclose ? Et la on est catégorisé comme le salop qui a tiré son coup et se débarasse de la fille aussitot apres ?
Un wing etait dans la meme situation que moi et il lui a dit "juste avant" le fclose. Il a finalement obtenu un BJclose car elle ne voulait pas coucher mais si mes souvenirs sont bons , cette fille etait quand meme vachement desespérée. Tres attirée par mon wing, quel que soit son comportement...
Croyez vous qu'il faille donc mettre les choses aux claires avant ou apres le fclose ? (Qui a dit "pendant "
)
Il y a une fille qui apparemment m'allume depuis quelques jours et malgré le fait qu'elle ne m'attire pas particulièrement , que refuser un close serait stupide.
En gros , je me vois bien aller plus loin avec elle mais je voudrais savoir QUAND il faudrait lui faire comprendre que je n'attends rien de nous deux? Avant le fclose ? Sachant que ca pourrait ne plus lui donner envie de baiser ... Apres le fclose ? Et la on est catégorisé comme le salop qui a tiré son coup et se débarasse de la fille aussitot apres ?
Un wing etait dans la meme situation que moi et il lui a dit "juste avant" le fclose. Il a finalement obtenu un BJclose car elle ne voulait pas coucher mais si mes souvenirs sont bons , cette fille etait quand meme vachement desespérée. Tres attirée par mon wing, quel que soit son comportement...
Croyez vous qu'il faille donc mettre les choses aux claires avant ou apres le fclose ? (Qui a dit "pendant "

Ouais ok pour ca, et c'est vraiment un point juste. Mais la question suivante reste posée :Par ce que crois moi, dans ta sitiuation, elle n'hésiterait pas une seconde elle, a te quitter.
Et je suis sûr que beaucoup de jeune player se le demande après leurs premières "réussites". Moi je m'interroge. Je sais que je la vois et je veux l'avoir dans mon lit. Je sais qu'il y a des chances pour que je ne veuille rien de plus. Mais alors, pour partir avec les honneurs faut avoir gamé dans un certain esprit, je veux dire, c'est pas SI simple. Et je me demande juste s'il y a pas juste une étape qui permet de controler ca, parce que moi ca m'echappe. Je passe un bon moment, ok, mais ca m"empeche pas de penser que je pourrais passer de meilleurs moments ailleurs !! Je suis ; pour ma part en train de me faire piéger dans une LTR, elle veut aller au ciné avec moi, partir en week end... Et je trouve ca naturel de la part d'une fille avec qui "ON EST". Et je vois pas trop comment paraitre encore sympa dans ces conditions. Qu'en est il pour vous ? N'avez vous vraiment jamais rencontré ce genre de problème ?? Je suis sûr que si, c'est pourquoi je pense que c'est un sujet qui mérite débat (en tout cas pour les débutants).En gros , je me vois bien aller plus loin avec elle mais je voudrais savoir QUAND il faudrait lui faire comprendre que je n'attends rien de nous deux?
Merci aux plus expérimentés de contribuer.
@Daz:
Le mieux c'est de mettre les choses au clair avant ET de lui donner envie de baiser quand meme. Pour ça tu mets une bonne dose d'attract, une grosse pincée de qualification et (oh mince) tu release aussitot dans le genre "Non n'allons pas trop loin je ne suis pas pret à entrer dans une relation suivie", puis tu continue à la gamer comme si de rien n'était. Parole, elle va vite craquer.
-->>
Donc oui, soit tu mets les choses au clair avant, soit comme on te l'a dit tu assume ton erreur et tu mets un terme à la petite histoire. Je ne pense pas que ce soit le rôle de ce site de définir une éthique du game. Chacun son style, tu fais ce que tu veux ça ne regarde personne à part cette fille et ta conscience.
Pa rapport à ton dernier message rien ne t'oblige a rentrer dans cette (/sa) frame du petit couple modèle. A toi d'être créatif et d'inventer d'autres façons de vivre tes rapports avec les femmes. Et de les y entrainer.
Ne te sens surtout pas obligé... Mais par contre fais attention de ne rien promettre. Surveille toi.
Le mieux c'est de mettre les choses au clair avant ET de lui donner envie de baiser quand meme. Pour ça tu mets une bonne dose d'attract, une grosse pincée de qualification et (oh mince) tu release aussitot dans le genre "Non n'allons pas trop loin je ne suis pas pret à entrer dans une relation suivie", puis tu continue à la gamer comme si de rien n'était. Parole, elle va vite craquer.
-->>
Donc oui, soit tu mets les choses au clair avant, soit comme on te l'a dit tu assume ton erreur et tu mets un terme à la petite histoire. Je ne pense pas que ce soit le rôle de ce site de définir une éthique du game. Chacun son style, tu fais ce que tu veux ça ne regarde personne à part cette fille et ta conscience.
Pa rapport à ton dernier message rien ne t'oblige a rentrer dans cette (/sa) frame du petit couple modèle. A toi d'être créatif et d'inventer d'autres façons de vivre tes rapports avec les femmes. Et de les y entrainer.
Ne te sens surtout pas obligé... Mais par contre fais attention de ne rien promettre. Surveille toi.
L'éthique dans le game, pour moi c'est tout d'abord ne rien promettre qu'on ne veuille/puisse tenir. Parce qu'on s'assume, nos paroles nous engagent. Je ne dis rien "pour faire plaisir" ou pour closer. Si j'ai besoin de mentir pour closer, le problème ne vient pas du game, c'est à moi de progresser, de devenir intéressant.
Et plus que ne pas mentir, il faut être clair. Avant le close. Pour la même raison: je m'assume, je veux juste un ONS, je le dis (fais comprendre). Si elle ne veut pas...très bien, je game la suivante. Serions-nous suffisamment frustrés et affamés de close pour s'abaisser à craindre une réaction/regretter tous nos closes ratés.
En bref, certes une jolie femme garnit fort bien un lit...elle reste quand même un être humain, et mérite le respect, consistant en la franchise. Je mérite aussi d'être franc, parce que je m'assume, je n'ai honte de ce que je suis et de ce que je veux.
Et plus que ne pas mentir, il faut être clair. Avant le close. Pour la même raison: je m'assume, je veux juste un ONS, je le dis (fais comprendre). Si elle ne veut pas...très bien, je game la suivante. Serions-nous suffisamment frustrés et affamés de close pour s'abaisser à craindre une réaction/regretter tous nos closes ratés.
En bref, certes une jolie femme garnit fort bien un lit...elle reste quand même un être humain, et mérite le respect, consistant en la franchise. Je mérite aussi d'être franc, parce que je m'assume, je n'ai honte de ce que je suis et de ce que je veux.