Bonjour à tous ,
Evidemment , je suis novice dans le game, je me dirais pas exactement AFC dans la manière d'être par contre je bloque toujours dans l'abordage, mais une fois lancé je suis une machine [Lol].
Aujourd'hui , je me rends compte qu'en fait j'ai un réseau d'ami , très sympa depuis longtemps mais que je trouve un peu "mou", sachant que j'étais un ancien geek, eux aussi, ils ont évolués avec moi mais peut-être pas assez, dans le sens où ils ne sargent jamais, ne sortent pas la semaine car ils bossent , à vrai dire je m'ennuie, et pourtant je les adore, qui plus est, on est un réseau quasiment exclusivement masculin , les seules filles que l'on a parfois pour passer des soirées sont celles que j'amène, ah non oups, si des fois j'ai le droit à des UG -25656565 lol.
Sincèrement j'ai honte de lacher mes amis car je les connais dpeuis tellement longtemps , mais j'ai envie de bâtir un nouveau réseau dynamique qui correspond plus à mon look(assez hum..hupé, bobo dirais-je(non ne me jettez pas de tomate sur la tête ) et mon état d'esprit , et pourquoi pas les réintégrer dedans, mais à vrai dire je me sens pas la force à moi tout seul de créer un réseau surtout que j'ai vivement l'impression que dans ma ville (Avignon) qui n'est pas géante mais quand même assez dense en jeune , les groupes sont déjà formés et paraissent chauds à intégrer..
Courage pour le paté et dites moi ce que vous en pensez, merci!
kapi90
- 21 ans,
Que tu te pose cet question n'est pas malsain, c'est normal. Je te conseille de garder tes amis mais aussi de rencontrer d'autres personnes au delà de ton cercle social habituel. C'est toujours enrichissant de côtoyer des personnes de style ou milieux différent.
Par exemple tu peut voir tes potes "geek" une semaine sur deux. Si après tu devient vraiment différent d'eux et que tu traine avec d'autres personnes , vous vous éloignerez naturellement...