En voyant tous les post sur le recadrage, je me demandais si dans le cadre d'une LTR donc pas dans un game ou une fille de passage, est-il vraiment bon de recadrer?
Je ne parle pas du recadrage sur des problèmes de couple de vie commune mais sur les hommes ou femmes dont sur la jalousie, le flirt bref tout ce qui implique une troisième personne et que vous trouvez que les limites commencent à être dépassées...
Car si on regarde bien les choses, un recadrage c'est beau, mais au fond ce n'est pas bon signe, je ne dis pas que quand on est en couple tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, mais bon c'est quand même gênant de devoir recadrer quelqu'un sur des sujets comme ceux là où il ne devrait pas y avoir le moindre doute ?
Le fait de devoir recadrer sa LTR n'indique t'il pas que des problèmes sont présent, juste bien tapis mais que tôt ou tard ils ressortiront?
Juste une petite réflexion par là , je sais il est illusoire de penser que jamais on ne devra recadrer sa LTR sur des questions de drague ou autre, mais c'est ennuyeux que la personne qui est une LTR ne le fasse pas de son plein gré, ou que cela ne lui traverse pas l'esprit.
Bon je ne sais pas si ce sujet est passionnant mais en voyant toutes les personnes en LTR devant recadrer, pour des raisons d'autres hommes, leur copines je me dis que soit c'est pas possible autrement soit ces couples ne dureront pas ou se devront d'être libertin ;)
Kiss kiss Bang Bang
J.D
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Intéressant) par Krishna