si vous ne pouvez pas tenir longtemps, tentez au moins donc de pouvoir recommencer
j'ai jamais fait l'amour pendant plus de 2heures
mais il m'est arrivé - dans ma prime jeunesse - de le faire 7 fois en 6-7 heures, ce qui compense largement, si ça ne coupe pas le plaisir de la demoiselle
la durée dépend de plein de chose à mon sens:
la relation:
si c'est encore tout nouveau tout beau, il est de bon ton de faire durer les choses.
préliminaires: autant que vous voulez (et elle le veut), de 1/2h à plusieurs heures - faire monter la pression ... comme toujpours !
le coït en lui même: soyez bon, prenez votre temps et votre pied, plusieurs fois si nécessaire, mais pitié, pas moins d'une heure !
l'après: le calin suivi d'un encas sont aussi les bienvenus
si c'est une LTR là , c'est différent, ça dépend des circonstances:
çaa peut aller d'une demi heure à plus d'une heure
évidemment, c'est quand meme bien de s'organiser des soirées érotiques pour remettre la passion du tout noueau tout beau et d'innover assez souvent
et ça dépend aussi des moments:
le coup rapide en soirée (i've tested for u: boites, bars, parcs, salles de bains, chambres d'amis ...)
si vous êtes en état d'ébriété, les performances peuvent etre écourtées
si c'est une brusque poussée de passion, violente et puissante, ça peut etre bref ... mais très intense
dans tout les cas, veillez à son plaisir à elle ... et que votre plaisir passe par là !