Durée de l'acte sexuel

Note : 30

le 28.04.2005 par buddy

180 réponses / Dernière par Oldboy le 17.01.2012, 06h30

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
alors sans mito
une fois j'ai tenu 30 secondes :mrgreen: , faut dire 6 mois sans baise ca a de lourdes consequences
sinon j'ai pu tenir aussi 40 minutes
mais en moyenne cela tourne autour de 10 15 minutes, mais j ai du taf a faire je le reconnais

8)

ps: mon grand record c'est une heure et on a du arreter à cause des rougeurs sur nos sexes pourtant elle est TRES bien excitée et ruisselait comme une riviere... c'est quoi votre truc pour tenir plus d'une heure sans avoir de brulures ?
1heure ? avec des rougeurs deja a ce point la ?

Je sais pas trop. C'est peut-etre la cadence a laquelle tu vas ou peut-etre que son vagin est trop etroit, ca peut dependre de plein de facteurs.
Depuis un peu plus d'un mois je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive !
Je peux tenir 30-40min en "only-penetration" lundi soir
10-15min mardi soir
30-40 mer
10-15 jeu
C'est effectivement tres etrange.

A mon avis, ca doit etre psychologique a ce point là. Je ne sais pas, imagine toi etre mercredi le mardi et les autres jours de la semaine pour voir si ca marche.

Enfin, si tu trouve que tu vas trop vite, j'ai un copain qui lui avait de vrais problemes (il est ejaculateur precose), il mettait 2 preservatifs pour limiter les sensations et donc durer plus longtemps.
"Sundown to sunrise, we gonna dance all night to this DJ" CrazyTown-

"Tout peut ce faire, il suffit d'audace." Un mec bien-

"Et puis merde, c'est la classe d'être invincible et d'avoir une grosse paire de couilles" Who?-

Jack Lesner a écrit :il mettait 2 preservatifs
Voila le truc a pas faire.

Sinon, en ce qui me concerne, ca depend de la fatigue de la fille. En general, une heure, une heure et demi.

Masters & Johnson ont repondu a la question par une etude sur plus de 1000 sujets sains et c est ... 3 minutes ...
Ca veut dire qu'il y a des gens qui tiennent 1 seconde et d'autres 5,59 minutes, pour prendre dans les 2 extrêmes.

Ca veut aussi dire qu'il y a des gens qui tiennent -57 minutes (ils éjaculent 57 minutes avant le rapport :lol:) et d'autres 63 minutes.

:mrgreen:
Enfin, si tu trouve que tu vas trop vite, j'ai un copain qui lui avait de vrais problemes (il est ejaculateur precose), il mettait 2 preservatifs pour limiter les sensations et donc durer plus longtemps.
Ses connaissances en sexualité doivent être proportionnelles à sa durée de pénétration sans capote.
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/workshop-des-clics-de-souris-et-des-forums-vt12092.html]WS KJ, être respecté sur les forums? C'est possible ![/url]
-¦- -¦- -¦-
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/archives-dior-vt14040.html]L'ensemble de mes posts[/url]

!! Je n'ai plus le temps de répondre à vos MP pour le moment !!

Ses connaissances en sexualité doivent être proportionnelles à sa durée de pénétration sans capote.
xD

vrai. Je lui avait deja dit que c'etait du a sa psychée, et que s'il voulait changer, il devrait lire des bouqins dessus, faire des exercices, voir aller consulter un psy. mais il se foutait de ma gueule avec ses deux capotes.

je suis sur qu'il est toujours surnommé monsieur.les-3-minutes xD
"Sundown to sunrise, we gonna dance all night to this DJ" CrazyTown-

"Tout peut ce faire, il suffit d'audace." Un mec bien-

"Et puis merde, c'est la classe d'être invincible et d'avoir une grosse paire de couilles" Who?-

Je peut tenir 40 minutes je sais pas comment je fait sa mais je me controle assez bien quand je dit 40 minutes c'est mon record ma moyenne est de 20-25 minutes :mrgreen:
Meme si la peur masaille , je partirais comme
un samurai !

Enfin, si tu trouve que tu vas trop vite, j'ai un copain qui lui avait de vrais problemes (il est ejaculateur precose), il mettait 2 preservatifs pour limiter les sensations et donc durer plus longtemps.
Meilleur moyen d'avoir une capote qui pète. Combien de fois faudra t'il dire que c'est DANGEREUX de mettre deux capotes?

Essayez les Performa de Durex si vous voulez durer plus longtemps.
Avec ça je sens tellement rien que mon esprit se met à divaguer pendant l'acte amoureux: je refais mes finances personnelles, je fais une liste des choses à faire le lendemain....Enfin bref, je ne sens RIEN du tout quand je mets des Performa, du coup j'ai arrêté parce que je ne voyais même plus l'intérêt de baiser et la fille se rendait compte que je m'emmerdais. :mrgreen:

Mais bon pour ceux qui ont de la misère à rester longtemps...
Potius deficere quam desperare

1heure ? avec des rougeurs deja a ce point la ?

Je sais pas trop. C'est peut-etre la cadence a laquelle tu vas ou peut-etre que son vagin est trop etroit, ca peut dependre de plein de facteurs.
Oui si tu as des rougeurs c'est peut-être à cause du facteur (pardon, "des facteurs") qui lui a (ont) refilé quelque chose.

La solution serait de ne plus accepter les lettre recommandées ni les colis.
Potius deficere quam desperare

il est 6 heures du mat', après des heures de lectures internet (FTS) mon esprit se barre en couilles... pourrais-tu être plus explicite merci

Il parle des mycoses vaginales......et des IST....

J`adore le fromage perime........

Mmmm VagiClean, Vagiclean..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En gros cette fille ne connait pas les possibilités infinies qui découlent de l'utilisation du savon, telle que la propreté. Tiens oui, ça aussi on y pense jamais :roll:
"Sundown to sunrise, we gonna dance all night to this DJ" CrazyTown-

"Tout peut ce faire, il suffit d'audace." Un mec bien-

"Et puis merde, c'est la classe d'être invincible et d'avoir une grosse paire de couilles" Who?-

:!:

Un peu parti en couilles le topic non ?
On recentre, merci.
Si besoin est, créez un nouveau topic.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Sachant que beaucoup de critères entrent en jeu, disons, en ne parlant que de la pénétration de 30 à 1h selon la partenaire. c'est arrivé que ca ne dure "que" 15 à 20 min, comme c'est arrivé plus de 2h... ca dépend avec qui, ce qu'elle aime... etc ...
En règle général ce fut apprécié, sauf quelques Demoiselles qui préféraient que l'acte aille vite, chose que je ne peux pas faire car physiquement je dure longtemps.

Voilou ...
Au boulot ! faut que je m'y mette au plus vite ! à 25 ans il est temps... lol

Je profite du topic pour vous soumettre mon cas :

Pendant une dizaine de rapports, impossible de finir pour moi, elle abandonnait d'épuisement avant même que je ressente la moindre petite montée (faut dire que avec les caresses le rapport durait bien 3 ou 4h au total des fois).
Et puis l'autre jour, paf ! 30 sec et j'ai tout lâché.
Dans un cas comme dans l'autre c'est plutôt relou, et j'ai du mal à comprendre un tel changement...

Phaeor a écrit :Concernant la duree de l' acte sexuel dans l' espece humaine, il faut voir ce que l on apelle "acte sexuel" , si il s' agit uniquement de la penetration ... messieurs desolé de vous decevoir mais Masters & Johnson ont repondu a la question par une etude sur plus de 1000 sujets sains et c est ... 3 minutes ...
3 minutes, c'est une moyenne ou une médiane ?

Ca a son importance ! Si c'est une moyenne, cela signifie que pour une personne qui tiens 1 heures, il y en aurait 20 qui ne tiennent que 10 secondes.

Par contre si c'est une médiane, qu'une personne tiens 10h, un 3 min et 1 10 sec, alors la médiane est à 3 minutes.

avec les caresses le rapport durait bien 3 ou 4h au total des fois
4h ??? Cela doit finir par etre chiant a un moment donne non?
Potius deficere quam desperare

pas du tout, on progresse à un rythme très lent et on fait durer le plaisir.
Le lendemain, on a dormi 2h et on est décalqués, mais on ne regrette pas :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé