[FAQ] DVD Blusher : "Un grand pas vers l'inconnue"

Sujet précédent  Sujet suivant
Pour les deux du fond qui suivaient pas, Blusher, l'un des meilleurs séducteurs de la communauté, a sorti un DVD : "Un grand pas vers l'inconnue". Ce DVD explique point par point comment aborder les filles qui vous plaisent, sans vous ridiculiser, sans vous prendre la tête, en surmontant votre peur de l'approche... le tout, avec des conseils simples et illustrés par de nombreuses caméras cachées.

Déjà pas mal de membres de FTS l'ont vu et ont posté leurs avis, vous pouvez les voir ici.

Quant à ce topic, je le créée pour que vous puissiez poser vos questions sur le DVD de Blusher "Un grand pas vers l'inconnue", qui explique une (la ?) bonne manière d'aborder les inconnues qui vous plaisent, sans vous prendre la tête et pour surmonter la peur de l'approche.

Donc si vous avez des questions sur le DVD, posez les ici !

Et pour rappel, ...

La présentation du DVD et commander le DVD
DVD "Un grand pas vers l'inconnue" par Blusher

Les feedbacks et commentaires de ceux qui ont vu le DVD

Je n'ai aucun doute sur la qualité du DVD de Blusher, j'ai toujours apprécié ses vidéos et articles, mais j'aurais juste une question pour ceux qui l'on vu:

Le contenu de ce DVD est-il capable de faire péter la peur de l'approche à un mec qui se bat contre ça depuis trop longtemps :?:

Du courage et de la motivation j'en ai, mais tous les conseils du monde n'ont toujours pas réussi a me faire perdre cette peur, je suis toujours tétanisé au moment ou il faut sauter...
S'il y a une chance de trouver une aide efficace dans ce DVD je l'achèterais avec plaisir!

Salut :)
Est-ce que le DVD va te filer la patate et te donner envie de t'éclater et de rencontrer plein de nanas : ça oui, très probablement. Et peut être bien suffisamment pour t'aider à surmonter ta peur de l'approche - mais au final, la décision de te lancer, elle se passe dans ta tête.

Donc te convaincre, je sais pas, mais en tout cas, il devrait grandement t'y aider.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Merci ! :)) le 23.01.12, 18h40 par RascarCapac

C'est pas si simple: si tout le monde ressent une petite appréhension, l'intensité peut devenir insupportable dans certains cas. Donc, selon les causes de ta peur d'y aller, celle-ci peut être modérée ou très intense.

Pour répondre à ta question, a priori, il devrait t'aider, parce qu'une partie de la peur d'approcher est liée à la peur de mal faire quelque chose. Dédramatiser est donc utile. :wink:
  • 0 (Merci ! :)) le 23.01.12, 18h41 par RascarCapac
  • 0 (Absolument) le 23.01.12, 19h49 par Blusher

Et puis on ne peut demander à un DVD de faire péter la peur de l'approche.

Je ne l'ai pas vu, mais je sais une chose : c'est que la peur de l'approche, on peut très bien faire avec. Et aborder, même si on a peur.
Et puis, lorsqu'on aborde sans trop réfléchir, mais avec cette petite boule au ventre, la peur est encore une sorte d'excitation et d'adrénaline et on se retrouve face à la poupoune bien avant que ça soit sclérosant et bloquant. On fait "glups", mais on y est. Et après, on en redemande ! :)
  • 0 (Merci ! :)) le 23.01.12, 18h41 par RascarCapac

J'aimerais savoir si on peut le trouver en dehors d'internet , si il est diffusé en grandes surfaces ou autre ?

Oui, pour ce que vient de dire Venusian sur la peur de l'approche.
Il faut y aller malgré la peur de l'approche sinon on ira dans dix ans (ou complétement torché peut-être).

je ferai un article là-dessus pour compléter celui-là (dites pas que je mets des liens vers mon site, je vais me faire engueuler par le taulier :lol: )

http://www.blusherseduction.com/article ... lecteur/32

X-Hunter, pour quelle raison préfères tu l'acheter dans le commerce ? Une histoire de discrétion / confidentialité ?

Ouaip , ma carte bleue ne passe pas sur internet et donc il faut que je passe par un tiers : en l'occurence mon père et ca me dérange .

Blusher a écrit:
dites pas que je mets des liens vers mon site, je vais me faire engueuler par le taulier
Si tu me postes un FR t'es pardonné ;)
  • 0 (Bonne idée !) le 23.01.12, 23h06 par gekko

Page 1 sur 1 (10 messages)