Je pense qu'il n'est pas inutile de rappeler que sur le blog de Spike, en plus de bénéficier de suggestions de goûts dans l'article
Shopping Vêtements : L'affaire eBay du jour, on peut également être orienté vers des vendeurs qui proposent des articles intéressants à des tarifs qui le sont tout autant.
(Quelques secondes à peine après avoir validé cette réponse je tombe sur ceci )
Celà fait évidement doublon mais il n'y a pas de mal à diffuser l'info là où elle a sa place. Comme dirait Michel (Denisot) > Désolé...
//
EN OUTRE! (:mrgreen:) Auriez vous des astuces (à énumérer dans ce post) pour repérer les contrefaçons évidentes (ou pas) ? Et ce afin de minimiser le risque d'achats foireux.
J'ai pour ma part été blousé il y a peu par une Pµ*$£!? non seulement maladroite mais malhonnête femme à qui j'ai acheté un Clarins Men Self Tanning Gel moins cher que sur le marché et il s'est avéré que la %$£*µ!? en question a procédé à une substitution du produit d'origine par un générique d'entrée de gamme (insertion seringue). Pas repérable avant d'avoir extrait la mixture (certains appellent ça de la cosmétique) qui était loin de ressembler (texture, odeur, couleur) à l'original dont il me restait un fond pas encore épuisé.
Selon vous quels sont donc les critères à examiner pour être presque sûr d'avoir à faire à un vendeur sérieux ?