Échange autour du SM soft (ou pas!)

Note : 0

le 24.01.2018 par BeLLa33

2 réponses / Dernière par BeLLa33 le 01.02.2018, 13h26

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à toutes et à tous ^^

J ai rencontré il y a quelques mois un homme fantastique et nous vivons une relation géniale. Il m a initié depuis peu aux jeux SM pour lesquels j étais complètement novice et je le trouve encore plus fantastique depuis. Il a instauré dans notre relation 2 relations distinctes : celle de lui et moi en tant que couple, et celle du maître et de là disciple, sachant que jamais une des 2 relations ne doit interférer dans l autre. J aimerai échanger sur ce sujet avec des hommes et des femmes qui connaissent le sujet ou que cela intéresse
A très vite ^^

Bonjour,

Je suis assez intéressé par la domination mais je n’ai jamais eu l’occasion de pratiquer cela. Je ne sais pas vraiment comment m’y prendre, trouver une soumise, lui apprendre la domination et apprendre également moi même.

Ton histoire est plutôt intéressante car il t’a initié et tu as l’air d’apprécier. Tu n’avais pas trop de réticence au départ?

Merci à toi
BeLLa33 a écrit :Bonjour à toutes et à tous ^^

J ai rencontré il y a quelques mois un homme fantastique et nous vivons une relation géniale. Il m a initié depuis peu aux jeux SM pour lesquels j étais complètement novice et je le trouve encore plus fantastique depuis. Il a instauré dans notre relation 2 relations distinctes : celle de lui et moi en tant que couple, et celle du maître et de là disciple, sachant que jamais une des 2 relations ne doit interférer dans l autre. J aimerai échanger sur ce sujet avec des hommes et des femmes qui connaissent le sujet ou que cela intéresse
A très vite ^^

Ce n est pas du tout quelque chose à laquelle je pensais mais j ai toujours été ouverte d esprit. Il m a initié naturellement et il m a tellement bien expliqué que cela m a passionné et attiré immédiatement. Et non aucune réticence car la base c est la confiance totale et un énorme sentiments de respect et sécurité

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé