Echangisme presque réussi

Note : 0

le 08.09.2013 par alexnathan

3 réponses / Dernière par hydre le 25.07.2014, 10h00

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerai avoir quelques conseils extérieurs.
Voilà, j'écris "échangisme réussi", car c'est vrai, nous avons fait le grand saut hier soir, soirée parfaite en club, un autre couple débutant comme nous, un échange doux et qui à comblé nos fantasmes.
Alors pourquoi j'écris ici, car il y a eu tout de même un bémol, lors de cet échange, malgré toute mon excitation, l'harmonie de l'ensemble, et la grande sensualité de la dame (qui a été parfaite et attentionnée), impossible d'avoir une érection correcte, un blocage, le premier ! Ce soir là !
Ma femme et moi en avons parlé ensuite, je n'ai pas de réponse qui me convienne : aucune jalousie, un fantasme de longue date (j'ai 45 ans mon épouse aussi, nous sommes totalement épanoui !). Voilà, mon soucis n'est pas bien important (sauf que nous devons bientôt y retourner : "j'angoisse maintenant !"), si quelqu'un peut m'aiguiller, me conseiller, merci.

Note : j'ai déjà posté dans un autre forum, et en gros, la réponse a été : "ben n'y retourne pas!".
Euh... si si, ma Dame comme moi avons adoré l'ensemble, Sauna, Hammam, sensualité, liberté, et puis soirée réussie pour elle !...

Un début d'approche de réponse a été "Carpe Diem", il semblerait d'après ma femme, que j'ai voulu trop "tout" voir, trop contrôler. Bon je n'ai pas eu ce ressenti, mais je vais tenter de suivre ce conseil, d'autres idées ?

Merci à vous

Salut,
Je pense qu'elle voit juste.
Il est fréquent que le stress des premières fois (et sous jacent, l'envie de performer) soit à l'origine de ces difficultés à maintenir son érection. En se détendant, en étant plus dans l'instant présent, en général, ça se passe bien plus facilement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 28.07.14, 15h26 par Spring

Oui, un classique des premières fois à plusieurs. Pas lieu de s'alarmer, relax :wink:
Potius deficere quam desperare

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Nous avons pratiquer l'échangisme de nombreuses fois et avec grand plaisir et toujours dans une bonne ambiance.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé