Echangisme

Note : 10

le 21.12.2014 par barney-marshall

30 réponses / Dernière par barney-marshall le 06.08.2015, 15h24

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjour,

Je pense depuis quelques temps à aller en boîte échangiste avec ma compagne avec qui je suis en couple depuis plusieurs années.
Je voudrais savoir si certains ou certaines d'entre vous ont déjà "pénétré" :roll: dans un de ces lieux avec leur moitié ou s'ils y ont déjà pensé.
J'aimerais également savoir de quelle manière je pourrais convaincre ma chérie d'y aller sachant qu'elle n'est pas trop partante car elle est jalouse et manque de confiance en elle. Cependant, je sais aussi qu'elle a des fantasmes qu'on pourrait assouvir dans ce genre d'endroit. A une époque, elle avait accepté qu'on aille y faire un tour mais s'est ravisé quelques jours avant sans trop que je sache pourquoi. Je tiens à préciser que je l'aime et que je ne veux pas la forcer mais je suis sûr que voir d'autres hommes que moi la désirer lui redonnera confiance en elle et que ça permettra à sortir notre couple de la routine dont je parle dans un autre topic.
Pour finir, vu qu'elle sait que j'ai ce désir, je souhaiterais que ce soit une demande venant de sa part plutôt qu'une décision qu'elle prendrait devant mon insistance à y aller juste pour me faire plaisir.
Voilà vous savez tout, j'attends vos conseils et vos témoignages :wink:
Pas mal de sujets traitent déjà de ces différents problèmes.
Utilise la fonction recherche, tu devrais trouver ton bonheur.
J'aimerais également savoir de quelle manière je pourrais convaincre ma chérie d'y aller sachant qu'elle n'est pas trop partante car elle est jalouse et manque de confiance en elle.
En traitant de ses réticences, avec patience et ouverture d'esprit.

Mais il faut aussi accepter l'idée qu'elle n'en ait tout simplement pas envie, auquel cas, assouvir TON fantasme d'y aller, semble à sens unique (et auquel cas, essayer de la forcer au delà du raisonnable, serait assez égoïste).
Outkast a écrit :Pas mal de sujets traitent déjà de ces différents problèmes.
Utilise la fonction recherche, tu devrais trouver ton bonheur.
Bonjour et merci pour le conseil. Image
Ceci dit, je pense que même si je peux trouver des histoires et des situations ressemblantes à la mienne sur le forum, chaque histoire et chaque situation est unique et à mon sens , ne peut pas être traité à chaque fois de la même façon. Mais ce n'est que mon avis hein :wink:
Mais je vais faire quand même quelques recherches Image
FrenchKiss a écrit :En traitant de ses réticences, avec patience et ouverture d'esprit.

Mais il faut aussi accepter l'idée qu'elle n'en ait tout simplement pas envie, auquel cas, assouvir TON fantasme d'y aller, semble à sens unique (et auquel cas, essayer de la forcer au delà du raisonnable, serait assez égoïste).
Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Oui effectivement j'essaie d'être patient et ouvert d'esprit comme tu le dis si bien mais c'est pas évident.
Je n'ai aucun mal à accepter l'idée qu'elle n'ait pas du tout envie mais je sais que ce n'est pas le cas puisqu'elle a déjà accepté sans qu'il n'y ait aucune pression de ma part une fois avant de se rétracter.
C'est vrai que c'est mon fantasme d'y aller mais elle a elle même des fantasmes tout à fait réalisables avec ce genre d'endroits.
Ce qui est dommage c'est qu'elle se met surtout des freins ( comme celui de la jalousie ) qui n'ont pas lieu d'être et qui l'empêche de se lâcher totalement.
En tout cas, je lui en parle peu mais elle sait que je suis ouvert là-dessus, j'essaie de ne lui mettre aucune pression...
Je n'ai aucun mal à accepter l'idée qu'elle n'ait pas du tout envie mais je sais que ce n'est pas le cas puisqu'elle a déjà accepté sans qu'il n'y ait aucune pression de ma part une fois avant de se rétracter.
C'est donc quelque part que sa décision initiale avait été prise trop vite, probablement sous ta pression, même si ce n'était pas forcément ta volonté.
C'est vrai que c'est mon fantasme d'y aller mais elle a elle même des fantasmes tout à fait réalisables avec ce genre d'endroits.
Sans doute, mais c'est à elle d'en juger ;)

Tout l'enjeu pour toi est de lui donner envie (inception style), et non de l'avoir à l'usure :)
FrenchKiss a écrit :C'est donc quelque part que sa décision initiale avait été prise trop vite, probablement sous ta pression, même si ce n'était pas forcément ta volonté.
Trés franchement, et ce n'est pas pour me dédouaner, sa décision n'a pas été prise sous ma pression bien au contraire, cela avait été le fruit d'une discussion que l'on avait eu un soir ( à une époque où on pouvait encore discuter mais ça c'est un autre souci :roll: ) où je lui avais simplement présenté ma vision de la chose suite à des questions qu'elle a pu se poser sur moi et sur nous
FrenchKiss a écrit :Sans doute, mais c'est à elle d'en juger ;)
Tout l'enjeu pour toi est de lui donner envie (inception style), et non de l'avoir à l'usure :)
L'avoir à l'usure n'est pas du tout mon but je sais que ca ne donnera rien de constructif.
Et je pense que l'envie est présente mais que cette envie est parasitée par pleins de choses ( la jalousie, le jugements des autres, la pression sociale...) qui font qu'elle ne passe pas à l'acte.
Sinon, inception style a éveillé ma curioisité ? :lol: Ca a un rapport avec le film ? Pourrais je en savoir plus ? :mrgreen:
Ben tout simplement, ce que j'entendais par là, c'est (comme dans le film) : planter l'idée dans sa tête et la laisser faire son chemin (en la rassurant sur ses points bloquants si nécessaire, et si possible).

Comme ça, l'idée vient d'elle, pas de toi, et elle est alors bien plus "puissante".
FrenchKiss a écrit :Ben tout simplement, ce que j'entendais par là, c'est (comme dans le film) : planter l'idée dans sa tête et la laisser faire son chemin (en la rassurant sur ses points bloquants si nécessaire, et si possible).

Comme ça, l'idée vient d'elle, pas de toi, et elle est alors bien plus "puissante".
Bon ben va falloir que je revisionne le film :lol: Ca fait un moment que je l'ai pas vu... Image

Mais justement, plus sérieusement, comment planter l'idée dans sa tête ? En lui en parlant tous les jours ? En faisant des allusions ?
Et comment la laisser faire son chemin ? J'avoue être un peu "nul" à ce genre de "jeu" si je puis dire ! :frown:
Toi t'as pas lu le guide sexe de FTS, y'a des pages et des pages consacrées à ça, justement ;)
Répondre