Réessayez, échouez encore, échouez mieux

Note : 0

le 09.12.2017 par Ash

1 réponses / Dernière par THS le 11.12.2017, 09h44

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Je pense qu'un certain nombre d'entre vous ont déjà vu cette vidéo. Mais je la poste quand même, tellement elle montre par l'exemple qu'il ne faut pas nécessairement se résigner devant les échecs.

"Vous n'avez cessé d'essayer? Vous n'avez cessé d'échouer? Aucune importance !
Réessayez, échouez encore, échouez mieux."


Samuel Beckett


La vidéo :

Je ne connaissais pas la vidéo mais bien la citation de Samuel Beckett via le joueur de tennis Stan Wawrinka qui l'a tatoué sur l'avant bras.
Allez une petite pour la route : Vous voulez connaître la formule du succés, C'est trés simple multipliez par 2 votre taux d'échec. Thomas J.Watson
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre