Éclaircissez moi rapidement svp !!

Note : 0

le 22.04.2015 par Loli95

12 réponses / Dernière par Blusher le 23.04.2015, 11h24

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonsoir,

Je voudrai savoir si il y a une possibilité d'être enceinte lorsque de préliminaire avec mon copain, il a touché son penis, puis 3-4 minutes après s'est insérer avec ses mêmes doigt dans mon vagin, il n' y a pas eu d'éjaculation ni de penetration, merci de répondre vite svp je suis en stress...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 22.04.15, 20h08 par Blusher
  • [0] Et la marmotte ... le 22.04.15, 21h19 par Bumble
  • [0] Non le 23.04.15, 12h42 par FK

Non. Aucune possibilité de tomber enceinte avec les doigts.

Car certain dise que si il y a un peu de sperm ou quoi, les doigt peuvent servir d'intermédiaire, merci de m'aider ...

Il doit y avoir à peu près autant de chances que de gagner au loto.

Pourtant il me semble avoir lu ( j'en suis même sure) que sa pourrai se transformer en risque de grossesse, mais bon, mon copain n'a pas éjaculer donc je ne sais pas je suis perdue..

UP! Merci de me donner d'autre avis si possible ...

Tu n'es PAS enceinte parce qu'un mec t'a doigté.
Si la réponse ne te convient pas va chez Docti...

Oui je le sais, mais je lui faisait hum, et pendznt que je lui faisait il a voulu toucher ma joue et a touché le bas de son penis, donc cela laisserai une chance qu'il touche peut être un liseret de sperm avec ce doigt et me l'insére par la suite ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 23.04.15, 07h43 par FK

Tu as 34 ans. Tu as eu ce genre de fixette à chaque rapport jusqu'à aujourd'hui?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 22.04.15, 23h59 par Onmyoji
  • [0] Oublie la le 23.04.15, 12h20 par Chips89

Très peu de risques que tu tombes enceinte suite à cela.

A 34 ans, je pense que tu peux aussi te renseigner (médecins, gynécologue, planning familial, assos), sur comment on fait les bébés... Et comment on n'en fait pas.

Ou sinon, fais tout simplement une recherche sur internet: comment on fait les bébés.

désolé je troll...

Si tu stresse pour ça, la vie doit être dure...

Enfin bref, oui y'a des risques. infimes... Mais y'a des risques. Si par malchance un spermatozoïde sur-entrainé, genre à la Rambo, a réussi à survivre à l'air libre pendant assez longtemps, et trouvé le chemin à travers l'ovule que tant d'autres, même en pleine forme ne trouvent pas... Tu risque d’être enceinte. Probabilité non nulle. Encore faut-il qu'il ai aussi réussi à survivre au frottement des lèvres, pour arriver direct à l'utérus. Mais bon c'est un détail.

J'ai lu un jour qu'une prétendue vierge avait donné naissance à un prophète... Le mystère est peut être levé.

Bon, j'pense que si un nouveau prophète est dans ton ventre, même l'avortement n'arrivera pas à régler ton problème...

Donc ben il faut se faire à l'idée...

félicitations !

Passe le bonjour à Balthazar.

- J'ai lu un jour qu'une prétendue vierge avait donné naissance à un prophète...
- Mais non...
- Mais si!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Enorme ! le 23.04.15, 12h22 par Chips89

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé