Lutcha a écrit:
Mais je dois avouer que les efforts qu'elle fait sont minimes par rapport au miens et ça je ne sais pas comment y remédier...
Je vais résumé en disant que j'ai sacrifié beaucoup de temps et d'argent pour nous je dis bien pour nous parce que moi aussi j'en ai profité; autant qu'elle.
Mais elle de son côté n'a jamais rien fais (action ou argent) qui puisse rivaliser avec moi.
Je vais résumé en disant que j'ai sacrifié beaucoup de temps et d'argent pour nous je dis bien pour nous parce que moi aussi j'en ai profité; autant qu'elle.
Mais elle de son côté n'a jamais rien fais (action ou argent) qui puisse rivaliser avec moi.
Ce qui m'interpelle dans ton histoire, c'est que ce que tu donnes n'est pas gratuit. De la manière dont tu décris les choses, on croirait davantage à une négociation contractuelle plutôt qu'à une relation.
Tu nous demande des conseils pour l'amener à faire plus d'efforts. Mais quels efforts ?
Lutcha a écrit:
Mais je dois dire que si je lui dis "ok jveux plus de preuves d'amour de ta part" elle va me répondre "je veux bien mais quoi?" et là je sèche...
Tu manques de confiance en toi, et de ce fait tu doutes de son attachement à toi. En premier, viens à bout de ta propre insécurité.