Ejaculation chez un mec

Note : 0

le 03.08.2012 par Sweet89

7 réponses / Dernière par Reborn le 16.08.2012, 15h58

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Je voudrais savoir quels sont les endroits ou peut éjaculer un mec après l'acte.

Merci !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Developpe stp le 03.08.12, 13h30 par kero
  • [0] DTC :) le 04.08.12, 13h34 par Blusher
  • [0] Bienvenue ! le 04.08.12, 15h44 par Terrigan
  • [0] DTC :) le 16.08.12, 15h28 par LittleNeapolis
  • [0] Constructif le 16.08.12, 15h33 par Nidwazo

<- Bonjour. Merci de préciser la question, et de poster dans la bonne section (message déplacé par mes soins). Ce forum n'est pas Doctissimo, merci de votre compréhension. ->

Par la fenêtre pour arroser les passantes
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 04.08.12, 13h02 par francwa
  • [0] lol le 04.08.12, 14h58 par kero
  • [0] Bonne idée ! le 16.08.12, 15h33 par Nidwazo

Dans une éprouvette qui sera ensuite datée, étiquetée et envoyée dans un laboratoire et conservée dans un réfrigérateur afin de participer au repeuplement de la Planète en cas de catastrophe nucléaire.

Personne ne t'avait prévenue?

:pokerface:
Potius deficere quam desperare

Il est marrant votre jeu. Allez, j'essaye:

:arrow: où il veut, sauf là ou tu ne veux pas

Image

Merde alors, quelque chose me dit que si son mec entend parler de ce message il va me courser jusqu'au fin-fond de ma province afin de me casser la gueule... :shock: :x :blbl:
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Le topic LOL du mois.

Bon et plus sérieusement, la réponse de Terrigan est la bonne.
Mais les autres sont plus rigolotes

Dans sa propre gorge (comme on essaye d'attraper une cacahuète au vol rien qu'avec la bouche).

A condition de s'en gargariser ensuite.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé